Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Samir NASRI # (Transféré à Arsenal)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 10:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

toujours pas de nouvelle de nasri ?? sa mais beaucoup de temps a se finaliser surtout que sur le site officiel il y a pas mis qu'il y a un accord avec arsenal !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 23:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il n'a pas recommencé l'entrainement alors que les autres internationaux bien, mais pendant ce temps il n'a toujours pas signé à Arsenal. C'est bizarre. On sait depuis longtemps qu'il part, mais s'il a pas encore signé ailleurs, il devrait recommencer les entrainements et puis partir quand c'est officiel non?
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 13:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis vraiment blazé qu'on ne le voit meme pas une saison associé a ben arfa c'est vraiment dommage de toute façon c'est sa tous les ans.
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 14:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi ne pas abandonné la piste Koné et mettre le paquet sur Nasri. On lui propose un salaire multiplié par deux, une équipe très compétitive, un challenge ambitieux (le titre pour sa dernière saison olympienne et un coach qui peut lui faire passer un palier.

--------------------MANDANDA

BONNART---RODRIGUEZ--HILTON---TAIWO

-------------CANA----------CHEYROU

---VALBUENA------NASRI---------BEN ARFA

---------------------NIANG
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 14:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ce serai trop fort mais je pense pas que se sois possible il veut quitter marseille je crois et tu peut pas rivaliser avec le salaires que va leur offrir arsenal, c'est domage de perdre une perle comme ca
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 14:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Pourquoi ne pas abandonné la piste Koné et mettre le paquet sur Nasri. On lui propose un salaire multiplié par deux, une équipe très compétitive, un challenge ambitieux (le titre pour sa dernière saison olympienne et un coach qui peut lui faire passer un palier.

Entièrement d'accord. Mais apparement Nasri a decidé de vendre son âme au diable. Lui aussi me dégoute. Même si je suis completement d'accord avec son départ. Un départ , pourquoi pas mais pas chez un ennemi juré du club, WENGER.

Quand je pense au malin plaisir que doit eprouver Wenger en depouillant notre club ca fait mal au coeur. Un mec qui a l'OM dans la peau qui disait ! Un vrai marseillais n'aurait jamais vendre ses fesses a l'autre tantouse d'Arsenal ! J'aurais preferer qu'il signe au psg plutot que chez cette face de crapaud !

En je pense pas que c'est le recrutement de BenArfa qui va lui donner envie de rester helas ...

Ce que Nasri comprends pas c'est qu'à Arsenal, il franchira pas plus de palier qu'à l'OM ! La seule différence c'est le salaire, qui sera legerement superieur et encore .... C'est pour ça que cette histoire me degoute mais le principale responsable et je n'en demords pas , c'est DIOUF ! Je suis certain qu'il n'a jamais proposé à Samir de rester serieusement un an de plus. Hier encore il disait à la télé que c'est pas grave si Nasri partait, qu'il nous manquera pas et que c'est la vie ...

Franchir un palier ... Pour moi celui qui joue à l'OM peut jouer n'importe où ensuite, tout le monde le sait, y aura jamais autant de médias à Arsenal qu'à l'OM. Y aurau jamais autant de pression à Arsenal qu'à l'OM. Et surtout, y aura jamais autant de passion et de ferveur à Arsenal qu'à l'OM La seule chose qu'Arsenal a en plus, c'est du pognon.

Et le challenge sportif ? Un footballeur qui est né à Marseille ne peut pas avoir de meilleur challenge que celui de jouer la C1 avec l'OM !! Les soirées europpéenes à Marseille ne ressemble à aucune autre en Europe. Peut etre à Liverpool mais dans un style different . Pour un minot qui a connu les OM-Lyon, les OM-Newcastle, les OM-La Corogne, les OM-Psg, je pense que l'ambiance de la 1er league, ça va lui faire bizarre. Voir des gens assis comme au theatre ou chanter des slows ...

Vous imaginez comme dit Viva une attaque Ben Arfa, Niang, Nasri , Valbuena avec Cisse ?

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 16:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
viva marseille a écrit:

Ce que Nasri comprends pas c'est qu'à Arsenal, il franchira pas plus de palier qu'à l'OM !

Tout a fait d'accords. C'est pas en allant dans un club qui n'arrive jamais à rien en LDC (excepté la finale d'il y a quelques années), qui vends une fois de plus ses meilleurs éléments (Hleb, Adebayor,...) et qui va une fois de plus finir 3ème en championnat qu'il arrivera a devenir le nouveau Zidane.
Vousme parlez de salaire, et bien, offrons lui le salaire prévu pour Koné (plus son ancien salaire), je pense pas qu'Arsenal puisse rivaliser (cf l'interview de Wenger au début du mercato ou il disait que le salaire offert par Arsenal à NAsri était quasiment celui de l'OM)
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 17:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
viva marseille a écrit:

Entièrement d'accord. Mais apparement Nasri a decidé de vendre son âme au diable. Lui aussi me dégoute. Même si je suis completement d'accord avec son départ. Un départ , pourquoi pas mais pas chez un ennemi juré du club, WENGER.

Quand je pense au malin plaisir que doit eprouver Wenger en depouillant notre club ca fait mal au coeur. Un mec qui a l'OM dans la peau qui disait ! Un vrai marseillais n'aurait jamais vendre ses fesses a l'autre tantouse d'Arsenal ! J'aurais preferer qu'il signe au psg plutot que chez cette
face de crapaud !

En je pense pas que c'est le recrutement de BenArfa qui va lui donner envie de rester helas ...

Ce que Nasri comprends pas c'est qu'à Arsenal, il franchira pas plus de palier qu'à l'OM ! La seule différence c'est le salaire, qui sera legerement superieur et encore .... C'est pour ça que cette histoire me degoute mais le principale responsable et je n'en demords pas , c'est DIOUF ! Je suis certain qu'il n'a jamais proposé à Samir de rester serieusement un an de plus. Hier encore il disait à la télé que c'est pas grave si Nasri partait, qu'il nous manquera pas et que c'est la vie ...

Franchir un palier ... Pour moi celui qui joue à l'OM peut jouer n'importe où ensuite, tout le monde le sait, y aura jamais autant de médias à Arsenal qu'à l'OM. Y aurau jamais autant de pression à Arsenal qu'à l'OM. Et surtout, y aura jamais autant de passion et de ferveur à Arsenal qu'à l'OM La seule chose qu'Arsenal a en plus, c'est du pognon.

Et le challenge sportif ? Un footballeur qui est né à Marseille ne peut pas avoir de meilleur challenge que celui de jouer la C1 avec l'OM !! Les soirées europpéenes à Marseille ne ressemble à aucune autre en Europe. Peut etre à Liverpool mais dans un style different . Pour un minot qui a connu les OM-Lyon, les OM-Newcastle, les OM-La Corogne, les OM-Psg, je pense que l'ambiance de la 1er league, ça va lui faire bizarre. Voir des gens assis comme au theatre ou chanter des slows ...

Vous imaginez comme dit Viva une attaque Ben Arfa, Niang, Nasri , Valbuena avec Cisse ?

Tu changes vite de discours toi, d'une semaine a l'autre Rolling Eyes

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 19:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:

Et toi tu sais toujours aussi bien lire Embarassed .

staf a écrit:
Lui aussi me dégoute. Même si je suis completement d'accord avec son départ. Un départ , pourquoi pas mais pas chez un ennemi juré du club, WENGER.

Et en plus depuis quand c'est interdit de changer d'avis d'une semaine sur l'autre ? Rolling Eyes Même d'un jour sur l'autre ?

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Kendal l'Olympien a écrit:

Et toi tu sais toujours aussi bien lire Embarassed .

staf a écrit:
Lui aussi me dégoute. Même si je suis completement d'accord avec son départ. Un départ , pourquoi pas mais pas chez un ennemi juré du club, WENGER.

Et en plus depuis quand c'est interdit de changer d'avis d'une semaine sur l'autre ? Rolling Eyes Même d'un jour sur l'autre ?

Ouais je sais toujours aussi bien lire mais, par ta faute, j'aimerais ne plus savoir lire car je préfère ne pas savoir lire que lire des putains de conneries écrites par toi.
Bien sur tu as le droit de changer d'avis mais défendre Nasri qui partait a Arsenal pour ensuite l'insulter pour la même raison c'est pas logique chez moi. Après effectivement tu devrais aller au rayon neurologie et vite ton petit pois est trop cuit Rolling Eyes

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 06:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il en est ou la Nasri car nous n avons AUCUNE nouvelles!!!!?????????????
C est bizarre non???????
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 09:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OFFICIEL : Nasri à Arsenal !

Un accord est intervenu ce vendredi entre l’OM et Arsenal pour le transfert de Samir Nasri au club londonien. Il rejoindra sa nouvelle équipe dès le 21 juillet pour son stage d'avant saison en Autriche. Le minot, comme il était surnomé à Marseille, a déjà signé avec le club Anglais : " Je suis très heureux de devenir un joueur d'Arsenal, cela signifie beaucoup pour moi. C'est une étape importante de ma vie de footballeur, parce qu'Arsenal est un club majeur ", a expliqué Nasri, âgé de 21 ans.

Pour sa part Arsène Wenger s'est réjouit de l'arrivée du prodige de Marseille : " Il est jeune, rapide et techniquement, c'est un joueur étonnant. Il a montré un très gros potentiel à l'OM et en équipe de France "

Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
OFFICIEL : l'OM et Arsenal d'accord pour Nasri !

Un accord est intervenu ce vendredi entre l’OM et Arsenal pour le transfert de Samir Nasri au club londonien. Il rejoindra sa nouvelle équipe dès le 21 juillet pour son stage d'avant saison en Autriche. " Je suis très heureux de devenir un joueur d'Arsenal, cela signifie beaucoup pour moi. C'est une étape importante de ma vie de footballeur, parce qu'Arsenal est un club majeur ", a expliqué le joueur, âgé de 21 ans.

Je supporte pas tous ces joueurs de m**** Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il s*** l'OM et dès qu'ils partent " le club que je rejoint est meilleur " sous entendu : l'OM c'est pourri. Mais si c'était si pourri que ça tu serais pas parti à Arsenal et tu serai sur le banc de touche de la cfa !!
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Donc à en déduire de ces propos l'OM était un club de mineur...
Pfffff bon vent à lui quand même mais qu'il ne dise pas du mal du club derrière
bilou
District
District

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il me dégoute ce mec !!!!! Il a trop pris le grosse tête !!!!
Bon vent au pays des rosbifs. On se retrouvera !!!

En plus, il est trop laid sur toi le maillot d'Arsenal

Arrow Edite des postes Exclamation
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand tu vois l'équipe qu'est entrain de se monter l'OM, et les objectifs, ce con préfère aller faire banquette à Arsenal pour toucher 3 fois plus ! Rolling Eyes

A bravo ! Quand je disais que c'était un conn*** de prémière, mais non, il est de la ville, il a fait (que) 1/3 de la saison à chaque fois, alors fallait pas le toucher ! Rolling Eyes

Allez, l'an prochain comme Diarra Arrow à Portmouth car il jouait jamais à Arsenal ! Rolling Eyes

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En esperant qu avec son depart on puisse prendre un autre joueur offensif??????!!!!!!!!!
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et voila comme d'hab quand il sont chez nous c'est le club de leur coeur et quand il parte c un club de m****...c du joli!! mais de tt façon je le comprend il y a beaucoup de fric a Arsenal et j'espere qu'il montera un palier a Arsenal il le merite ila fait pas mal de chose pour nous faut pa l'oublier. Maintenant qu'on recupere les 16 millons faut prendre Koné ou un autre meilleur!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Quand tu vois l'équipe qu'est entrain de se monter l'OM, et les objectifs, ce con préfère aller faire banquette à Arsenal pour toucher 3 fois plus ! Rolling Eyes

A bravo ! Quand je disais que c'était un conn*** de prémière, mais non, il est de la ville, il a fait (que) 1/3 de la saison à chaque fois, alors fallait pas le toucher ! Rolling Eyes

Allez, l'an prochain comme Diarra Arrow à Portmouth car il jouait jamais à Arsenal ! Rolling Eyes

pourquoi banquette ?
flamini et hleb partent....

hakkou.labrute.fr
lévy8659
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Le transfert a mis du temps a se faire justement car les salaire ne son plu très different entre la france et l'angleterre !!
Donc il va partir faire banquette pour pas beaucoup plus d'argent et pour voir la pluie tous les jours en angleterre !! Twisted Evil Twisted Evil

RLD casse toi ......
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115  Suivante
Page 112 sur 115

Sauter vers: