| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
c est dommage qu il parte comme ca, j aurais preferé le voir avec ous l année prochaine mais bon .. !!
bonne chance a lui et on suivrait attentivement la piste feindouno pour le remplacer, c est pas mal !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| omgreg84 a écrit: | Pour remplacer le jeune marseillais, Eric Gerets souhaiterait recruter le st√©phanois Pascal Feindouno ou le toulousain Johan Elmander. (Guillaume Blanc)
Gerets parle de regularité Feindouno et Elmander sont les joueurs les plus irréguliers du championnat. |
Ca m'étonnerait fort que se soit Gerets qui veut se deux joueurs ! Feindouna ça fait 2 ans qu'on l'annonce chez nous ! Et Elmander idem !
Samir ciao, t'es assez con pour vouloir partir maintenant, c'est ton problème ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| omgreg84 a écrit: | Pour remplacer le jeune marseillais, Eric Gerets souhaiterait recruter le st√©phanois Pascal Feindouno ou le toulousain Johan Elmander. (Guillaume Blanc)
Gerets parle de regularité Feindouno et Elmander sont les joueurs les plus irréguliers du championnat. |
C'est pas les mêmes postes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | omgreg84 a écrit: | Pour remplacer le jeune marseillais, Eric Gerets souhaiterait recruter le st√©phanois Pascal Feindouno ou le toulousain Johan Elmander. (Guillaume Blanc)
C'est pas les mêmes postes  |
Ca montre un peu la connerie de ces rumeurs !  _________________
|
|
 |
omgreg84 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Drogb a écrit: | | omgreg84 a écrit: | Pour remplacer le jeune marseillais, Eric Gerets souhaiterait recruter le st√©phanois Pascal Feindouno ou le toulousain Johan Elmander. (Guillaume Blanc)
C'est pas les mêmes postes  |
Ca montre un peu la connerie de ces rumeurs !  |
J'espère que tu as raison parce qu'un attaquant qui marque 4 buts en 3 matchs puis plus rien pendant 4mois personnellement je n'en veux pas.
Idem pour Feindouno transparent la moitié de la saison, uniquement présent contre les grosses équipes. |
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:06 Sujet et description du message: - |
|
|
nasri partant alors qu'il voulait rester si le club joue la championleague ??? enfin , s'il part tant pis pour lui... surtout a arsenal avec des joueurs comme van persi ou fabreguas... s'il part est ce qu'un gars comme gourcuff peut le remplacer _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
a mon avis les dirigeants vont donner à gerets les moyens de monter une bonne équipe!!
ok nasri va partir mais on va avoir une meilleure defense, au milieu ça tiens la route et on aura ben arfa je pense qui va enflammer le vél!!!!!
et devant on aura soit notre beau duo niang-cisse ou alors si cissé s'en va on aura un bon attaquant j'en suis sur! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Quel dommage de voir partir un gamin du pays, qu'on a formé et qui se casse dès qu'il arrête de pisser dans sa couche !... Mais pourquoi ne lache t'il pas qu'il préfère se casser pour un meilleur championnat et plein de thunes plutôt que nous la jouer indécis. Les dés sont jetés. Marre de cette hypocrisie ! J'espère que Valbuena supportera la pression, et qu'on aura un Ben Arfa pour animer le côté gauche. Quant à la non levée d'option pour Akalé, j'y vois (enfin) un signe d'ambition, même si le gars a fait une deuxième partie de championnat plutôt sympa ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2008, 14:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri : un départ des plus préjudiciable ?
Quelle fut difficile cette saison pour le Minot Marseillais ! Très souvent blessé, il n'a pu, une nouvelle fois, réalisé une saison pleine ! Très irrégulier dans le jeu, le meneur de jeu Olympien a souvent été décrié. Pourtant, cette saison, l'enfant du pays a été plus que jamais décisif !
Avec 10 passes décisives cette saison, (Et 6 buts) Samir Nasri figure en tête du classement des passeurs de ligue 1 à égalité avec Jérôme Leroy. Toutefois, le Rennais ayant délivré toutes ses passes hors coup de pied arrêté (là où Nasri en compte deux), il a reçu le trophée de meilleur passeur de L1. C’est le règlement établi par la LFP.
Mais sur ses 10 passes délivrées, il faut noter que Samir Nasri en a adressé 7 à Mamadou Niang ! Une association des plus efficace (Nasri étant le meilleur passeur du club cette saison et Niang le meilleur buteur), qui pourrait ne plus etre reconduit la saison prochaine, Nasri étant sur le départ ... _________________
|
|
 |
angelom013 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 15:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Nasri : un d√©part des plus pr√©judiciable ?
Quelle fut difficile cette saison pour le Minot Marseillais ! Très souvent blessé, il n'a pu, une nouvelle fois, réalisé une saison pleine ! Très irrégulier dans le jeu, le meneur de jeu Olympien a souvent été décrié. Pourtant, cette saison, l'enfant du pays a été plus que jamais décisif !
Avec 10 passes décisives cette saison, (Et 6 buts) Samir Nasri figure en tête du classement des passeurs de ligue 1 à égalité avec Jérôme Leroy. Toutefois, le Rennais ayant délivré toutes ses passes hors coup de pied arrêté (là où Nasri en compte deux), il a reçu le trophée de meilleur passeur de L1. C’est le règlement établi par la LFP.
Mais sur ses 10 passes délivrées, il faut noter que Samir Nasri en a adressé 7 à Mamadou Niang ! Une association des plus efficace (Nasri étant le meilleur passeur du club cette saison et Niang le meilleur buteur), qui pourrait ne plus etre reconduit la saison prochaine, Nasri étant sur le départ ... |
Arrêtes j'ai suffisamment les boules comme ça !!! _________________ Equipe en LDC 2008/2009
----------------Mandanda-----------------
Bonnard---Hilton---Rodriguez---Taiwo
------------Cana------Cheyrou-----------
---Koné-------Valbuena------Ben Arfa--
------------------Niang--------------------- |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 19 Mai 2008, 15:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Vouai comme d'hab l'om défait et refait !!!!
Comment lyon peux etre détronnai ?
Car eux se donne les moyens de gardés leur perles
Nous on est bon qu'a vendre et formé sniffff  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 19 Mai 2008, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
J'suis pas sûr si il avais fait un excellente saison il serait resté j'en suis sûr, mais avec sa saison, les dirigeants ne le retiennent plus. _________________
|
|
|
 |
650SVS85570 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 16:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Si Nasri part,Pape et José doivent tout faire pour faire venir BEN ARFA à sa place...... _________________ L'OM version 2008-2009:
--------------------MANDANDA----------------------
--BONNART---HILTON---RODRIGUEZ---TAIWO--
------------CANA----------CHEYROU----------------
--VALBUENA-------------------------BEN ARFA-----
--------------KONE------------NIANG--------------- |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 16:11 Sujet et description du message: - |
|
|
D'un autre coté, Nasri, ca fait un moment qu'il parait fragile (surtout des chevilles).
Alors, même si les "cures de muscu" a Arsenal vont aider, pas sur qu'il finisse bien le petit. |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 19 Mai 2008, 16:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben arfa + Thuram + Gomis  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Sur les forums d'Arsenal ils ont l'air deg... _________________
|
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 17:01 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis quand m√™me √©tonn√© qu'il y est une close lib√©ratoire, et surtout qu'elle soit aussi faible ! _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | je suis quand m√™me √©tonn√© qu'il y est une close lib√©ratoire, et surtout qu'elle soit aussi faible ! |
Clause libératoire = bon de sortie, et 17M€ je trouve que c'est largement suffisant avec ce qu'il nous a montré... _________________
|
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Qui voyez-vous pour remplacer Nasri??? _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
cidouchon 2° avertissement
|
Posté le: 19 Mai 2008, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Nouveau retournement de situation dans l'affaire Nasri ! il pourrait être échangé dans la capitale anglaise contre l'international tchèque Rosicky .
Affaire à suivre . . . |
|
|
 |
|