Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Samir NASRI # (Transféré à Arsenal)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonne chance a lui dans son nouveau club !! je reste un peu decu de son depart et je suis yvan sur le faite que nasri ne sera pas titulaire !!
son physique ne lui permettra pas d etre titulaire d entrée malgré les departs de hleb et flamini ces pas les mileurx qui manque a arsenal ( van persie,rosicky,fabregas,diaby,denilson ) enfin on verra bien !!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
Quand tu vois l'équipe qu'est entrain de se monter l'OM, et les objectifs, ce con préfère aller faire banquette à Arsenal pour toucher 3 fois plus ! Rolling Eyes

A bravo ! Quand je disais que c'était un conn*** de prémière, mais non, il est de la ville, il a fait (que) 1/3 de la saison à chaque fois, alors fallait pas le toucher ! Rolling Eyes

Allez, l'an prochain comme Diarra Arrow à Portmouth car il jouait jamais à Arsenal ! Rolling Eyes

pourquoi banquette ?
flamini et hleb partent....

Surtout que Samir est mille fois plus fort que tous les joueurs d'arsenal, fabregas en tête ...

On a laissé filer l'un des meilleurs joueurs du monde, merci diouf.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darche13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je trouve qu'il a tenu le même discours honteux que Ribéry quand il a signé au bayern, aucune reconnaisance.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
Quand tu vois l'équipe qu'est entrain de se monter l'OM, et les objectifs, ce con préfère aller faire banquette à Arsenal pour toucher 3 fois plus ! Rolling Eyes

A bravo ! Quand je disais que c'était un conn*** de prémière, mais non, il est de la ville, il a fait (que) 1/3 de la saison à chaque fois, alors fallait pas le toucher ! Rolling Eyes

Allez, l'an prochain comme Diarra Arrow à Portmouth car il jouait jamais à Arsenal ! Rolling Eyes

pourquoi banquette ?

Arrow Fabregas et Rosicky sont bien plus fort (n'en déplaise à staf Wink)

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

pourquoi banquette ?

Surtout que Samir est mille fois plus fort que tous les joueurs d'arsenal, fabregas en tête ...

On a laissé filer l'un des meilleurs joueurs du monde, merci diouf.

c est de l ironie ou tu est serieux ?
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

pourquoi banquette ?

non mais y a meme pas a comparez !!! nasri n a jamais quitter la ligue 1, le jeu est different et plus costaud en angleterre il va se faire casser les jambes au debut !! ta peter un plomb staff ? Smile
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:

De l'ironie ?

Samir Nasri , je le dit et je le répéte est le seul joueur sue terre qui a exactement les même caractéristiques que Zidane. Il a les même qualités et voit le football de la même manière. Tout en classe, tout en finesse, tout en élégance. Cette année il n'a fait qu'un match au top pour moi : lyon-OM. Ce jour là il m'a sideré par la facilité avec laquelle il se promener entre Junino, Toulalan et Fabio Santos ( ce dernier a pas touhcé une balle du match ...)

Technique, protection de balle, vison de jeu, conduite de balle : Samir est l'egale de Zidane pour tout ça. Et Zidane etait encore moins fort que lui à 19-20 ans ...

Alors ou je suis sérieux. Fabregas ne lui arrive pas à la cheville. Il a pas 10 % du talent de Samir. Et toi t'es sur que t'es serieux ? On parle bien d'Arsenal, hein ? Parceque quand je regarde l'effectif de Wenger, y a pas un mec qui me fait rever. J'échangerais pas Ziani contre 3 fabregas.

Samir est mille fois plus fort que les plus fort d'entre eux. Et il va devenir un des meilleurs joueurs du monde, le Real, le Barça ou le milan vont se l'arracher bientot, vous verrez. J'annonce même que son prochain transfert sera un record en la matière.

Et si je me trompe et que finalement Nasri est complètement bidon, benh tanpis pour ma gueule ... Mais moi je crois en lui dur comme fer.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
soprano a écrit:

De l'ironie ?

Samir Nasri , je le dit et je le répéte est le seul joueur sue terre qui a exactement les même caractéristiques que Zidane. Il a les même qualités et voit le football de la même manière. Tout en classe, tout en finesse, tout en élégance. Cette année il n'a fait qu'un match au top pour moi : lyon-OM. Ce jour là il m'a sideré par la facilité avec laquelle il se promener entre Junino, Toulalan et Fabio Santos ( ce dernier a pas touhcé une balle du match ...)

Technique, protection de balle, vison de jeu, conduite de balle : Samir est l'egale de Zidane pour tout ça. Et Zidane etait encore moins fort que lui à 19-20 ans ...

Alors ou je suis sérieux. Fabregas ne lui arrive pas à la cheville. Il a pas 10 % du talent de Samir. Et toi t'es sur que t'es serieux ? On parle bien d'Arsenal, hein ? Parceque quand je regarde l'effectif de Wenger, y a pas un mec qui me fait rever. J'échangerais pas Ziani contre 3 fabregas.

Samir est mille fois plus fort que les plus fort d'entre eux. Et il va devenir un des meilleurs joueurs du monde, le Real, le Barça ou le milan vont se l'arracher bientot, vous verrez. J'annonce même que son prochain transfert sera un record en la matière.

Et si je me trompe et que finalement Nasri est complètement bidon, benh tanpis pour ma gueule ... Mais moi je crois en lui dur comme fer.

Arrow moi aussi je crois au potentiel de samir mais bon tu peux pas dire que fabregas c'est une m**** et qu'il a que 10% du potentiel de samir, y a qu'a voir les matchs qu'il a fait avec l'espagne pendant l'euro( limite ils ont eu de la chance que villa se blesse) .
Moi j échangerais sans probleme le ziani contre cesc Laughing Laughing Laughing Very Happy
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 13:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

pourquoi banquette ?

Rosicky n'est pas plus fort que samir !
en plus arsenal jouait avec hleb flamini et fabregas... donc ya deux place de libre...

hakkou.labrute.fr
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 13:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben ecoute chacun son point de vue, certes nasri est un pur 10 et ca se fait plus trop mais pour moi on ne perd pas un des meilleurs joueur du monde, et rosicky et fabregas sont pour moi meilleur que nasri !!
l avenir nous le dira !!
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 13:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

a mon avis il sera titulaire il y a hleb qui est en partance pour barcelone, tu l'associe a fabregas et tu met rosicky sur le banc. Je lui souhaite de reussir a Arsenal pour moi je prefere qu'il soit a arsenal qu'au Bayern munich...
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 13:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bzr a écrit:
moi je prefere qu'il soit a arsenal qu'au Bayern munich...

Shocked Shocked Chez la face de cul de Wenger ? Shocked Shocked

Moi je prefere qu'il signe au psg qu'à Arsenal.

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 14:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

peut etre pas au psg mais j aurais preféré qu il parte au bayern !! je ne supporte pas ce wenger avec son arogance !!
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 14:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
ben ecoute chacun son point de vue, certes nasri est un pur 10 et ca se fait plus trop mais pour moi on ne perd pas un des meilleurs joueur du monde, et rosicky et fabregas sont pour moi meilleur que nasri !!
l avenir nous le dira !!

Un pur 10 qui joue à 2 à l'heure et pas souvent vers l'avant... Cette saison, il a plus marché qu'autre chose sur le terrain (mais c'était sûrement du à tout ses problèmes et son manque de motivation)... Potentiellement il est très fort, maintenant de là à dire qu'il est le meilleur joueur au monde et le seul capable de remplacer Zidane... Il y a un sacré fossé... moi je le vois plus en 8, relayeur...
Je lui souhaite de réussir pour lui et l'équipe de France, maintenant qu'il ait quitté, l'OM, je trouve que c'est une bonne chose... On a gagné de l'argent et on a perdu un joueur qui n'avait plus envie de se battre pour l'équipe de son coeur, et qui avait fait le tour de la question à l'OM (sans avoir montré son "immense" talent sur une saison COMPLETE...)... Mais bon maintenant à 20 ans et qq titularisation en équipe de France contre des pays de secondes zones, on a plus rien à prouvé à Ligue 1... Donc d'ici 5 ans il sera à la retraite.. Il aura fait le tour de la question football...
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri : « Ce n'est pas difficile de quitter l'OM »

Samir Nasri qui s'est donc officiellement engagé avec Arsenal, s'est confié sur Arsenal TV, la chaîne du club londonien. Le néo-Gunner a confié avoir choisi Arsenal en premier lieu pour son manager : « Le fait qu'Arsène Wenger offre de grandes opportunités aux jeunes joueurs est très important pour moi. Il a une très bonne réputation et est l'un des meilleurs managers du monde. »

Le jeune international aux 12 sélections a également pris des renseignements auprès des anciennes gloires d'Arsenal, Patrick Vieira et Thierry Henry : « Ils m'ont dit beaucoup de bonnes choses sur Arsenal. Ils ont tous les deux connus des moments fantastiques dans ce club, et même quand on leur parle maintenant, ils ont toujours beaucoup d'enthousiasme pour Arsenal » Le jeu pratiqué par les Gunners a fini de convaincre Samir Nasri : « Arsenal a joué le meilleur football d'Europe. J'étais un grand fan de l'équipe et de sa philosophie du jeu, et ça rend encore plus formidable pour moi de rejoindre le club »

Le natif de la cité phocéenne n'en profite pas pour rendre hommage à son ancien club, malgré « de bons moments passés. Ce n'est pas difficile de quitter l'OM, parce que je laisse le passé derrière moi maintenant que j'ai signé à Arsenal. »
Des paroles qui iront très certainement droit au coeur des supporters de l'OM ...

Arrow Balèze ce qu'il dit non?? moi je pensais qu'il aimerait le club qui la fait etre ou il est maintenant! Mais bon c lui qui voit... Bon vent et Bonne Chance quand meme! et merci pour tout...ou rien?
jerem47
National
National

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deja arreté de rever et ouvrez les yeux bien sur que Arsenal a l'heure actuelle est une club d'une envergure superieure a l'OM, Nasri ne crache pas sur l'OM il dit juste que c'est une etape majeure da sa carriere et qu Arsenal est superieur a l'OM ce qui est vrai. ll fauda s'arracher pour etre titulaire mais Wenger connais sa valeur et c'est un grand entraineur qui le fera progresser. Enfin diouf avait le choix de le laisser partir pour 2,5 ME ou 17ME il a choisi 17 il ne pouvait pas le garder

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais vous me faite bien rire les gars!!!! Laughing
vous croyez que wenger, pour moi le meilleur entraineur francais, va payez nasri 17 M€ alors que c'est une chevre?????
Nasri est meilleur que zidane a 20 ans, c'est zinedine qui le dit lui meme.
et vous verrez dans 2 ans, on dira tous :"et dire qu'il a été formé a l'om et qu'il y a joué 5 ans"
on va le regretter
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
med
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 16:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ses premières impressions me laissent un goût amer.
Pour ainsi dire , il n'a pas rendu hommage à l'OM , "ce n'est pas difficile de quitter l'OM"...dixit Nasri.
ça tranche avec les propos de Hatem Ben Arfa.
Mais enfin , aucune reconnaissance pour son club "soi disant" de coeur, c'est difficile pour nous supporters....

c'est clair pour Nasri , L OM fait partie de son passé et des "quelques bons moments passés"
Vous avez dit qui?? Nasri???...désolé connais plus.....

allez lOM
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 16:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

pourquoi banquette ?
Laughing flamini et partie au milan ac depuis quel que mois déjà lol
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 17:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MarseillaiSpagnolo a écrit:
Nasri : " Ce n'est pas difficile de quitter l'OM "

Arrow Le chien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en faite non, ça ne m'étonne meme pas de lui ! Evil or Very Mad Ce qui est énorme, c'est que meme ribéry a plus de classe que ce merdeux !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115  Suivante
Page 113 sur 115

Sauter vers: