| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 19 Juin 2006, 15:16 Sujet et description du message: - |
|
|
a qui le di tu... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Juin 2006, 15:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | | jacque a écrit: | | jeremy a écrit: | | yvan a écrit: | | Te d√©moralise pas ! Faut voir le contexte de ces entr√©es ! De plus il ne pouvait jamais rien sur les buts ! |
merci yvan tu me remonte le moral  |
les goals a part Coupet sont tous bons ici  |
Faux pas exagéré non plus ! Y a aussi ceux du PSG qui valent rien !  |
tu me rassures  |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Sep 2006, 15:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour l'instant on ne sais pas qu'il est au club _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 24 Jan 2007, 07:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Hamel: "À l’OM, je m’éclate même en cirant le banc!"
Dans la peau d’un Substitute… Après 4 saisons à Auxerre en tant que remplaçant, Sébastien Hamel a renfilé les gants en tant que doublure de Cédric Carrasso. Mais le gardien de 30 ans a confié à Foot-Interview qu’il n’était pas malheureux de sa situation à l’OM. Bien au contraire. D’ailleurs, il retrouve l’AJA avec un sentiment de revanche. Mais toujours sur le banc.
Sébastien, es-tu ému à l’idée de ces retrouvailles avec Auxerre ?
Non, quand même pas ! Ça va me faire plaisir de revoir certaines personnes comme Jean-Pascal Mignot avec qui j’étais très pote. Après, ça s’arrête là. Aujourd’hui, j’ai complètement tourné la page. Pour tout te dire, je ne suis même pas leurs résultats cette saison. L’important pour moi, c’est de m’éclater à Marseille.
Tu t’éclates sur le banc ? Oui, tout à fait ! Ici, même quand tu ne joues pas, tu te sens concerné par le club. C’est vraiment grâce à l’OM que j’ai découvert la notion de vie de groupe. Et puis, j’ai quand même eu l’occasion de disputer quelques matchs amicaux et une rencontre d’Intertoto. De toute façon, quitte à chauffer le banc, je préfère que ça soit celui de Marseille.
Quelle est la plus grande différence entre l’OM et l’AJA ? A Marseille, il y a une super mentalité entre les dirigeants, le staff et les joueurs. Par rapport à Auxerre où tu n’as rien le droit de faire, ça change. Ici, on te laisse chambrer pendant les entraînements. Lorsque l‘on fait des jeux, on fait des petits paris. L’équipe perdante doit payer les pizzas ! Ici, tout le monde est vraiment solidaire.
Et dans le groupe, qui est le plus chambreur ? Y en a une telle brochette que je ne peux pas tous te les citer. En tous cas, moi, je ne suis pas le dernier. En général, j’aime bien suivre.
La dernière blague en date ? Quelqu’un a mis de la crème chauffante dans le caleçon d’un autre joueur ! (Rires). Mais je ne peux pas te dire qui est concerné par cette affaire… Ils m’en voudraient !
Quand on arrive à Marseille, est ce qu’il y a un accueil particulier réservé aux nouvelles recrues ? Tout à fait ! Ici, toute personne qui arrive au club est bizutée. Elle doit chanter une chanson debout sur une chaise. Moi, par exemple, j’ai dû chanter « Zidane, y va marquer ». Pour Djibril, c’était une chanson d’IAM…
Côté terrain, le match face à Auxerre va se jouer à huis clos. Vous allez vous sentir bien seuls dans le stade… C’est clair que c’est assez spécial ! Moi, je l’avais vécu l’an dernier avec Auxerre lorsqu’on s’était rendu à Nice. Je n’en garde pas forcément un souvenir extraordinaire. L’avantage, c’est que les consignes du coach, tu les entends sans problèmes ! Maintenant, plus sérieusement, j’espère quand même que ça va bien se passer. Il faudra faire abstraction de tout ça. Le plus important, ça sera de prendre les trois points.
Foot-Interview _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 24 Jan 2007, 07:53 Sujet et description du message: - |
|
|
il ne joue pas mais qu est ce qu il parle bien _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 24 Jan 2007, 08:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| hamel et un bon gardien en cas que carasso se blesse on sais jamais |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 122 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 24 Jan 2007, 09:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Quelle est la plus grande différence entre l’OM et l’AJA ?....
... le salaire...  |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Sep 2007, 17:29 Sujet et description du message: - |
|
|
lol c'est clair !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 20 Nov 2007, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Hamel blessé Maté devient remplaçant
Sébastien Hamel blessé au coude
Lundi, Sébastien Hamel s’est blessé au coude durant l’entraînement. "Au début, on pensait que cela serait grave mais en fait rien n’est cassé, il n’y a que le ligament qui est un peu touché" explique Eric Gerets. Sébastien Maté devrait occuper son poste en tant que doublure de Steve Mandanda durant son absence
De son côté, Julien Rodriguez souffre de la cuisse. "Ce n’est pas très grave car il est suspendu pour samedi et il sera rétabli pour Besiktas" assure l’entraîneur marseillais.
si Steve se blesse , on est pas dans le m**** ... _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Nov 2007, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Parlons pas de malheur staf !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
tranquille District

|
Posté le: 20 Nov 2007, 16:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Parlons pas de malheur staf !!!! |
Mate n'est pas plus mauvais qu'Hamel !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Nov 2007, 17:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Hamel bless√© Mat√© devient rempla√ßant
Lundi, Sébastien Hamel s’est blessé au coude durant l’entraînement. "Au début, on pensait que cela serait grave mais en fait rien n’est cassé, il n’y a que le ligament qui est un peu touché" explique Eric Gerets. Sébastien Maté devrait occuper son poste en tant que doublure de Steve Mandanda durant son absence
De son côté, Julien Rodriguez souffre de la cuisse. "Ce n’est pas très grave car il est suspendu pour samedi et il sera rétabli pour Besiktas" assure l’entraîneur marseillais.
si Steve se blesse , on est pas dans le m**** ... |
et sennaoui dans tout ca ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 20 Nov 2007, 20:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | staf a écrit: | Hamel bless√© Mat√© devient rempla√ßant
si Steve se blesse , on est pas dans le m**** ... |
et sennaoui dans tout ca ? |
Il est parti je crois lui, ou sinon il est lui aussi bléssé  _________________
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 26 Juin 2008, 07:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Hamel avec Carrasso à Toulouse ?
Selon La Provence du 26/06/08, Sébastien Hamel pourrait quitter l'OM pour rejoindre Toulouse. Le troisième gardien olympien serait remplacé par Hilaire Munoz, le gardien de Cassis-Carnoux. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 26 Juin 2008, 10:39 Sujet et description du message: - |
|
|
qu est ce que c est ca !!!!!!!
cassis carnoux c est un club ca ? vaut mieux pas que steve se blesse on est pas dans la m**** sinon !!! entre riou et munoz !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Juin 2008, 14:39 Sujet et description du message: - |
|
|
OFFICIEL : Hamel à Toulouse
Sébastien Hamel (32 ans) quitte l’OM. Troisième portier du club la saison dernière, l’ancien auxerrois a été transféré aujourd’hui au Toulouse Football Club.
Arrivé en juillet 2006, il aura défendu régulièrement les buts de la réserve olympienne. Il aura aussi pris part à de nombreuses rencontres amicales, ainsi qu’à un match officiel, en Coupe Intertoto contre Dniepropetrovsk.
Hamel, libre de tout contrat, sera donc à nouveau la doublue de Cédric Carrasso, lui aussi transféré à Toulouse.
Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici : cliquez là _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Dernière édition par Yvan le 26 Juin 2008, 14:49; édité 3 fois |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 26 Juin 2008, 14:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | OFFICIEL : Hamel √† Toulouse
Sébastien Hamel (32 ans) quitte l’OM. Troisième portier du club la saison dernière, l’ancien auxerrois a été transféré aujourd’hui au Toulouse Football Club.
Arrivé en juillet 2006, il aura défendu régulièrement les buts de la réserve olympienne. Il aura aussi pris part à de nombreuses rencontres amicales, ainsi qu’à un match officiel, en Coupe Intertoto contre Dniepropetrovsk.
Hamel, libre de tout contrat, sera donc à nouveau la doublue de Cédric Carrasso, lui aussi transféré à Toulouse. |
Il est love de Carrasso ou quoi, pour le suivre comme ça
========> Ok je sors =======> _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 231 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 26 Juin 2008, 15:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| Merci à lui pour son professionnalisme |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 26 Juin 2008, 15:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Yvan a écrit: | OFFICIEL : Hamel √† Toulouse
Hamel, libre de tout contrat, sera donc à nouveau la doublue de Cédric Carrasso, lui aussi transféré à Toulouse. |
Il est love de Carrasso ou quoi, pour le suivre comme ça
========> Ok je sors =======> |
Va savoir ce serait pas le seul joueur de foot ???
Ok je sors moi aussi mais je suis pas love de toi  _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
|