| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1374 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 07 Juil 2008, 10:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi mais ça veut peut être dire autre chose aussi, si ça se trouve il à une envie d'ailleurs, c'est possible aussi  _________________
|
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 07 Juil 2008, 11:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca c clair ca se fait pas! La cause de son retard on la sait pa trop mais j'espere pas qu'il parte cette année je pense que c'est un bon joueur il as quelques lacunes mais il est solide! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 07 Juil 2008, 11:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Ca c clair ca se fait pas! La cause de son retard on la sait pa trop mais j'espere pas qu'il parte cette ann√©e je pense que c'est un bon joueur il as quelques lacunes mais il est solide! |
Mais si on la sait :Seul Taye Taiwo, à cause d’un contretemps d’avion, rejoindra ses partenaires directement sur place en Haute Savoie. source OM.net |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 07 Juil 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Comme quoi il faut pas accuser gratuitement ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2008, 12:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Ca c clair ca se fait pas! La cause de son retard on la sait pa trop mais j'espere pas qu'il parte cette ann√©e je pense que c'est un bon joueur il as quelques lacunes mais il est solide! |
Mais si on la sait :Seul Taye Taiwo, à cause d’un contretemps d’avion, rejoindra ses partenaires directement sur place en Haute Savoie. source OM.net |
Ok je m'excuse jai lu sur lephoceen que il ne savait pas la cause! De toute façon je n'accuse pas je pense qu'il veut rester surtout je l'espere c'est un joueur que j'apprecie!!Et on en a besoin!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 07 Juil 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | ben64 a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Ca c clair ca se fait pas! La cause de son retard on la sait pa trop mais j'espere pas qu'il parte cette ann√©e je pense que c'est un bon joueur il as quelques lacunes mais il est solide! |
Ok je m'excuse jai lu sur lephoceen que il ne savait pas la cause! De toute façon je n'accuse pas je pense qu'il veut rester surtout je l'espere c'est un joueur que j'apprecie!!Et on en a besoin!! |
Escuse mais entre le phoceen et le site officiel je préfere croire om.net et si tu ne me croit pas va sur http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/35844/Les_internationaux_de_retour |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 07 Juil 2008, 14:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et hop, une petite amende pour Taiwo !!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 07 Juil 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Et hop, une petite amende pour Taiwo !!! |
Je voispas pourquoi, c'est pas de sa faute si l'avion a pas décollé. _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 07 Juil 2008, 20:50 Sujet et description du message: - |
|
|
si ce n est qu un retard d avion il n y a pas de quoi le sanctionner il n y est pour rien !! je prefere que ce soit ca qu autre chose !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 09 Juil 2008, 07:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo toujours absent
La Provence annonce que Taye Taiwo n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, hier, au terme de deux entraînements. Le Nigérain a semble-t-il rencontré des problèmes de papiers et a dû repasser par Marseille. Il a pris le train hier à 19h et devait arriver dans la nuit au camp de base olympien. Mais son retard dominical devrait lui valoir une amende. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 09 Juil 2008, 07:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Qu'est ce qu'il nous fait là... J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il ne s'agit pas là d'un bras de fer contre nous cette fois-ci ! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 09 Juil 2008, 07:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Un contre temps ça arrive, et tout ça n'est que concours de circonstance, tout va rentrer dans l'ordre rapidement pas de panique  _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 09 Juil 2008, 08:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Qu'est ce qu'il nous fait l√†... J'esp√®re que tout rentrera dans l'ordre et qu'il ne s'agit pas l√† d'un bras de fer contre nous cette fois-ci ! |
aulas lui aurait il proposé un contrat ??? lol _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 09 Juil 2008, 09:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo a enfin rejoint le groupe
Après avoir zappé la reprise des internationaux dimanche, Taye Taiwo est enfin arrivé à Evian-les-Bains, dans la nuit de mardi à mercredi. Le latéral gauche olympien s'entraîne en ce moment même avec ses coéquipiers. _________________
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 09 Juil 2008, 09:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo a enfin rejoint le groupe
Après avoir zappé la reprise des internationaux dimanche, Taye Taiwo est enfin arrivé à Evian-les-Bains, dans la nuit de mardi à mercredi. Le latéral gauche olympien s'entraîne en ce moment même avec ses coéquipiers. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
jet7corp District

|
Posté le: 09 Juil 2008, 11:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Cela serait due √† un probl√®me de papiers donc pas de sanctions en vue _________________ le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo retenu pour disputer les JO avec le Nigéria
La Fédération de football nigériane a communiqué aujourd'hui la liste des 22 joueurs retenus pour disputer les Jeux Olympiques de Pékin. Le défenseur olympien Taye Taiwo fait partie de cette sélection, tout comme le Niçois Oneykachi Apam et l'ancien Lillois Peter Odemwingie, aujourd'hui au club russe du Locomotiv Moscou.
Taye Taiwo et l'OM n'ont cependant pas encore confirmé que le joueur disputerait cette compétition, qui débute le 6 août prochain. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut voir... Car si il part il ne jouera pas le premier match et la qualif de la LDC!! Qui va le remplaçer? Erbate et bon d'aprés ce que j'ai vu mais Taiwo c'est Taiwo...et Givet c'est meme pa la peine... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca me fait chier quand meme si il va participer aux JO parceque c'est quand meme un roc ce taiwo, apres c'est vrai que erbate n'est vraiment pas mauvais mais dans l'axe a la place de givet. Donc a gauche ... il y avait sabo mais il est preter a montpellier donc vraiment je suis perplexe. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi ce que je ne comprend pas c'est que les jeux olympique étaient fait pour le sport amateur, et c'est devenu n'importe quoi, les nations sont toutes avides de glorioles, et non des cesse d'inventer n'importe quoi pour arriver à leur fin.
Alors pour ne pas passer pour des cons on y envoie aussi les pros... Dans ces conditions on envoie chier les gens du CIO et les fédés de m****, et on garde les pros pour les compétitions pros. Le foot et un sport pro point !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
|