| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 28 Juil 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
bon ba bientôt le tawiothon  |
|
|
 |
alexduhavre CFA 2

|
Posté le: 28 Juil 2008, 12:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| ps3-xbox360 a écrit: | bon ba bient√¥t le tawiothon  |
taiwo a déjas annoncé vouloir partir la saison prochaine a la Juve ou en Angleterre, le probleme c'est qu'on est tellement des crevards de la thune que pour 8,5Me Diouf vend sa mère et il la livre en plus !!! _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
zozo1384 1° avertissement
|
Posté le: 28 Juil 2008, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
alexduhavre parle pas comme ca conn***
Pas de vulgarité !!! |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 28 Juil 2008, 15:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo, faut la garder cette saison ça c'est sur, il a beaucoup progressé sous les ordres de Gerets. Et puis pour pas chambouler l'effectif car cette saison on a vraiment les moyens de faire quelque choses.
Par contre la saison prochaine ce sera dur de le retenir car il veut évoluer dans un plus grand club. Donc il faudra essayer d'en tirer un maximum et puis trouver un bon remplacant.
Moi j'ai pensé à Benoit Assou-Ekotto qui ne joue plus trop à Tottenham. C'est un bon joueur qui défend bien mais qui apporte aussi offensivement. Il est rapide,assez technique et une bonne qualité de centre. A lens, il était tres fort en tout cas, et comme Tottenham a changé d'entraineur, ben il n'a plus eu sa chance, donc on pourrais le ramener pour un prix correct en cas de départ de Taiwo. |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 28 Juil 2008, 16:24 Sujet et description du message: - |
|
|
pas touche a notre rock
on a besoin de la puissance de taiwo, en plus il devient de + en + technique.
c est lui qui va exploser le nombre d'assist cette ann√©e _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 28 Juil 2008, 23:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Yvan, si je peux me permettre, je trouve que ta signature n'est pas approprié. Je n'aime pas du tout le psg, mais la tu insulte ses supporters et meme si des cons ont fait une bétise, il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac.
Montre qu'on a plus de classe que ça à l'OM en ne se rabaissant pas à faire la meme connerie que ces quelques imbéciles ont fait.
Ne le prend pas pour toi, c'est juste un avis  |
|
|
 |
renatoljl District

|
Posté le: 28 Juil 2008, 23:38 Sujet et description du message: - |
|
|
taiwoo n'ira nullepart.
Gerets en a fait un homme de base de notre equipe.
Les anglais n'ont pas fini de vouloir des joueurs chez nous.
Avec nasri on a deja donnè, c'est bon! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2008, 14:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo : " Je n'ai pas eu de contacts "
Si Taye Taiwo, appelé avec le Nigéria pour participer aux JO reconnait etre déçu de ne pas avoir eu l'accord de l'OM pour aller à Pekin : " Oui c'est un regret, a déclaré le défenseur olympien, tout en gardant le sourire. C'était important pour moi de jouer les Jeux, mais l'OM n'a pas voulu me laisser partir à cause de la reprise du championnat et du tour préliminaire de la Ligue des champions. C'est le club qui choisit. Les dirigeants ont dit non, donc je reste à Marseille ", le Nigérian, (meilleur latéral gauche de Ligue 1 la saison passé) a démenti touts contact avec les clubs Anglais tels que Manchester City ou encore Sunderlund : " Non, je n'ai pas eu de contacts. Je suis bien avec l'OM " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 29 Juil 2008, 14:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Taiwo : " Je n'ai pas eu de contacts "
Si Taye Taiwo, appelé avec le Nigéria pour participer aux JO reconnait etre déçu de ne pas avoir eu l'accord de l'OM pour aller à Pekin : " Oui c'est un regret, a déclaré le défenseur olympien, tout en gardant le sourire. C'était important pour moi de jouer les Jeux, mais l'OM n'a pas voulu me laisser partir à cause de la reprise du championnat et du tour préliminaire de la Ligue des champions. C'est le club qui choisit. Les dirigeants ont dit non, donc je reste à Marseille ", le Nigérian, (meilleur latéral gauche de Ligue 1 la saison passé) a démenti touts contact avec les clubs Anglais tels que Manchester City ou encore Sunderlund : " Non, je n'ai pas eu de contacts. Je suis bien avec l'OM " |
Bon ben, cette dernière phrase est plutôt réconfortante non ? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 2008, 14:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Voila une bonne nouvelle ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 29 Juil 2008, 15:19 Sujet et description du message: - |
|
|
de tout façon l'om ne va jamais laisser partir taiwio _________________
 |
|
|
 |
Karimdu13 District

|
Posté le: 29 Juil 2008, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui,surtout qu'on a besoin de lui vu ses énormes progrès _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 29 Juil 2008, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
du moment que je vois pas la juventus sur lui je suis rassuré !! n oublions pas qu il a declaré l année derniere n avoir qu un reve, le reve de pouvoir jouer a la juve !!
alors du moment qu il vienne pas nous faire chier je pense qu il restera longtemps a l om !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 30 Juil 2008, 08:17 Sujet et description du message: - |
|
|
la journ√©e commence bien maintenant qu'on sait que taye taiwo reste √† l'om, vraiment une bonne nouvelle _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 12:25 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : Mathieu ou Belhadj pour pallier l’imprévu Taiwo
L’offre de 8,5 M€ faite par Manchester City pour Taye Taiwo est peut-être en train de faire réfléchir les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Recruté pour des broutilles en 2004, le Nigérian représente aujourd’hui une des valeurs marchandes les plus cotées de l’OM. Courtisé par la Juventus, Valence et donc récemment par les Citizens, le Nigérian a un prix de vente estimé entre 8 et 10 M€.
Un transfert ne semble pas à première vue d’actualité, mais s’il a avoué se sentir bien à Marseille, le joueur ne cache pas son désir de goûter un jour aux joutes de la Premier League. Sachant cela, les dirigeants phocéens pourraient alors envisager de faire une belle plus-value.
Une hypothèse qui n’est pas prise à la légère puisque selon Foot Transferts, plusieurs solutions de rechange sont actuellement à l’étude. Pour remplacer le Super Eagle, deux noms reviennent avec insistance : ceux du Lensois Nadir Belhadj et du Toulousain Jérémy Mathieu. Dans les deux cas, Marseille a la voix libre. L’international algérien est convoité par Monaco, mais nul doute que si l’OM lui propose une place de titulaire, l’argument sera de taille pour le joueur qui pourrait regoûter aux joies de la coupe d’Europe. Concernant Mathieu, là aussi il y a une occasion à saisir.
Source foot mercato |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 12:26 Sujet et description du message: - |
|
|
ça c'est de la connerie pure et simple, si Cissé avait un bon de sortie, c'est pas maintenant qu'ils vont en faire un pour Taiwo, le joueur ayant déclaré rester cette saison, les journalistes bouseux franchement _________________
 |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 13:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Non si départ de Taiwo il doit y avoir, ce sera la saison prochaine et pas avant!!!
Et pour le remplacer c'est vrai qu'il y a Belhadj ou Mathieu mais moi je préfère B.Assou-Ekotto qui n'a plus trop sa chance à Tottenham. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2008, 11:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Nigeria menace l'OM :
L'OM a refusé de laissé Taye Taiwo à la disposition de sa sélection pour les JO de Pekin (la raison est toute simple : le tour préliminairede la Ligue des CHampions à disputé). Ademola Olajire, porte parole de la NTT, déclarait à The Guardian : " Nous sommes prêt à nous battre pour qu'il parte avec nous. La FIFA a une règle qui dit que les joueurs éligibles pour cette compétition doivent être mis à disposition par les clubs pour les J.O. et nous sommes dans notre bon droit de demander sa présence avec notre équipe ", avant de menacer l'OM d'une plainte à la FIFA si le club n'obtempérait pas !
Seul "hic" pour le Nigéria, Taiwo a eu 23 ans depuis le 16 avril dernier et donc le club n'est pas soumis à le mettre à disposition pour cette compétition comme le précise le réglement de la FIFA. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 03 Aoû 2008, 12:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben zou il l'on dans le Q _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
|