Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Taye TAIWO #3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 11:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow A plus rien y comprendre Rolling Eyes

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelom013
District
District

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 12:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
L’OM prêt à discuter pour Taye Taiwo

Le dossier Taiwo ne cesse d’évoluer depuis plusieurs jours. Le dernier épisode en date faisait état d’un vif intérêt de Manchester City. Les Citizens étaient disposés à payer 8,5 M€ pour le Nigérian de l’OM. Le club phocéen n’avait toutefois pas donné suite à cette proposition. Le Super Eagle étant un élément clé de l’effectif d’Érik Gerets, les Olympiens ne lâcheront pas leur joueur sans faire payer le prix fort.

The Sun indique que Sunderland a dû également revoir ses prétentions à la hausse. Les Black Cats avaient, eux aussi, proposé une somme équivalente à celle de Manchester City, mais le quotidien britannique annonce que Marseille demande pas moins de 10 M€ pour son latéral.

La principale information à retenir est donc que Taiwo, malgré son statut de cadre, n’est pas intransférable. L’OM est prêt à écouter des offres et semble disposé à prendre le risque de se séparer d’un élément important aux yeux de Gerets alors que le club vient tout juste de réussir à retenir Taiwo qui devait aller aux JO. Si les pistes menant à Nadir Belhadj ont déjà été évoquées pour pallier un départ du Nigérian, reste à savoir quelle sera la décision finale des Phocéens si ces deux clubs anglais décident d’accéder aux exigences marseillaises.

Ne faisons pas cette bétise ou nous le paierons cash en championnat Sad

----------------Mandanda-----------------
Bonnard---Hilton---Rodriguez---Taiwo
------------Cana------Cheyrou-----------
---Koné-------Valbuena------Ben Arfa--
------------------Niang---------------------
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 12:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ça devient Hippolyte et patachon, un coup blanc un coup bleu, j'y comprend plus rien....on veut pas le laisser partir aux jeux (ça c'est un peu normal) on obtient gain de cause (super !!) et dans la foulé si on en tire 10 briques on le laisse partir ? ( des cons je vous dis, c'est des cons)
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 12:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En meme temps, si c'est un tabloid anglais qui le dis, c'est à 80% faux Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 13:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

10 millions d'€ pour Taiwo ça ne se représentera pas de sitôt, puis surtout si ensuite on récupére Nadir Belhadj, moi je ne crache pas dessus Wink
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 13:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
10 millions d'€ pour Taiwo ça ne se représentera pas de sitôt, puis surtout si ensuite on récupére Nadir Belhadj, moi je ne crache pas dessus Wink

Arrow Belhadj ??? il peut rester où il est lui ! En plus d'un nul en défense, offensivement il est en net dégringolade !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 14:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Belhadj, c'est le trou assuré sur le flanc gauche... non vaut mieux garder taiwo ! il a encore une possibilitée énorme de progression, faut qu'il reste !
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

taiwo reste donc pas de joker ?

Je pense que si ce danois vaut le coup, il faut le faire, Taiwo est bon quand il est inquiété à son poste ! sinon il se repose !

pour Belhadj, no comment Arrow Rolling Eyes
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 11:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Taiwo prêt à rester :

A l’image de certains de ses coéquipiers, Taye Taiwo ne devrait pas profiter de cette fin de marché des transferts pour quitter l’Olympique de Marseille. Pourtant ce n’est pas faute de susciter les convoitises de nombreuses formations étrangères, et plus particulièrement anglaises (Sunderland, Manchester City, Newcastle). Mais le défenseur international nigérian ne serait pas convaincu par ses offres et préfèrerait patienter quelques mois afin de disputer la Ligue des Champions avec le club phocéen. Même son de cloche du côté des dirigeants phocéens qui auraient récemment repoussé une offre de près de 9 Millions d’euros de la part des Black Cats de Roy Keane.

Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 11:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

"LUI" il faut le garder point !!!!
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 16:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je l'adore ce taye, je pense que cette année, il va confirmer sa fin de championnat derniere
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
ryry09
District
District

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 18:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi ce qui m'inquiete c'est que en juin prochain il y a de forte chance que niang, taiwo, cissé, cana, mbami et valbuena parte!!!!! sa fait peur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante
Page 49 sur 50

Sauter vers: