| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat73 District

|
Posté le: 03 Juil 2005, 11:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour votre info j'étais en vacances en Italie ou jeudi il y a eu une demi page dans la gazzetta avec en titre Taiwo guide le Nigéria des nouveaux talents. Ils en disaient que du bien voir même des éloges.
Notre grosse recrue c'est peut être bien lui.
En plus il a été élu 3è joueur du mondial des moins de 20 ans.
Ce sera la révélation de l'année prochaine. |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 03 Juil 2005, 12:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout a fait d'accord!!  |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 03 Juil 2005, 14:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Nan ne vous inquiétez pas TAÏWO partira dans 2 ans seulement... vou savez pourquoi?? bon RLD doit bien lire la presse meme italienne peut ètre et donc il voit que tou le monde di que TAÏWO cé une bète alor si on le vendai maontenan par exemple a Hambourg a 4 millions d'€uros on ferai une mauvaise affaire... alor que dans 2 ans TAÏWO coutera bien plsu chèr au alentour des 15 millions d'€uros donc la RLD sait qu'il se fera de la maille mais pour sa il faut encor le garder 2 saison é comme sa il coutera chèr tu le revendra é tu aura toute ta maille de m****!!!!!
Dégage on ne veu plus de TOI RLD!!!! _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 03 Juil 2005, 14:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Avant de le vendre, il vaudra déjà prolonger son contrat car il se tremine dans 2 ans et si on fait ce que tu dis, on ne gagnera rien! |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 03 Juil 2005, 17:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | Nan ne vous inqui√©tez pas TA√èWO partira dans 2 ans seulement... vou savez pourquoi?? bon RLD doit bien lire la presse meme italienne peut √®tre et donc il voit que tou le monde di que TA√èWO c√© une b√®te alor si on le vendai maontenan par exemple a Hambourg a 4 millions d'‚Ǩuros on ferai une mauvaise affaire... alor que dans 2 ans TA√èWO coutera bien plsu ch√®r au alentour des 15 millions d'‚Ǩuros donc la RLD sait qu'il se fera de la maille mais pour sa il faut encor le garder 2 saison √© comme sa il coutera ch√®r tu le revendra √© tu aura toute ta maille de m****!!!!!
Dégage on ne veu plus de TOI RLD!!!! |
Je ne sais pas combien de fois on te dit d'arrêter le language SMS ! Il y a une charte a lire avant de poster sur ce FORUM ! Alors S.T.P vire moi ce language SMS du forum !
Merci |
|
|
 |
guess84 District

|
Posté le: 07 Juil 2005, 17:37 Sujet et description du message: taiwo - |
|
|
salut a tous
Perso pour avoir vu ces aparaition a marseille plus la coupe du monde il a tous d un tres grand joueur maisntenant faudrai pas qu il attrape le melon et ca ce n est pas gagne! _________________ a quand de bon grand dirigeant pour un grand club???? |
|
|
 |
pat73 District

|
Posté le: 17 Juil 2005, 11:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| ET OUI !! Comme je vous l'ai dit il y a 15 jours Taiwo sera la révélation de l'année prochaine. Il l'a deja fait un gros match sans compter qu'il nous donne la victoire !! ENORME !!!! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 17 Juil 2005, 13:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il a fait 1 très gros match face au suisse et n'était meme pas à 100% de ces moyens! Ca veut tout dire. |
|
|
 |
pat73 District

|
Posté le: 27 Juil 2005, 22:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| TAIWO est énorme. Quasi aucun déchet, des montées très intéressantes, une frappe de mule et uen lucidité incroyable pour son age : CHAPEAU TAIWO !!! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 27 Juil 2005, 22:49 Sujet et description du message: - |
|
|
En effet, il a fait 1 très bon match. Mais c'est lui qui laisse Di Canio libre de tout marquage avant la pause! Surement 1 erreur de jeunesse! Sinon, il promet! |
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 28 Juil 2005, 09:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Et oui, encore un match énorme de notre petit protégé, quelle frappe sur le but d'Abdou.
Petite erreur en effet mais il ne s'est pas démonté et a même fini par se rattraper.
Vraiment une très grande résistance physique comme on a pu le dire à chaque match depuis quelques semaines. C'est vraiment une des grandes satisfactions de la saison pour le moment... |
|
|
 |
gerry CFA 2

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 229 Localisation: Toulon/La Garde
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 09:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo, c'est le joueur de l'OM qui va exploser et devenir un grand d√©fenseur,lui, on en parle pas beaucoupe , mais dan presque tout ces matchs, ila √©t√© bon ou √©norme(√† part face √† Bordeaux)!!!!!!!!, meais sinon ila de l'avenir ce mec! _________________ Cana: " Rien ne vaut l'OM", ça c'est du joueur!!!!!!!!
Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 30 Sep 2005, 15:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Match après match, je le trouve de plus en plus bourrin! Il tir très fort certe (mais cadre pas souvent). Mais il incapable de dribler le moindre adversaire et il centre mal. Moi je vois pas ce qu'il peut nous apporter. |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2394 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 27 Déc 2005, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
une bombe mais qu'il arrete de tiré pour rien.
je suis content de lui. _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 27 Déc 2005, 16:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| ...un peu limite ....au point de vue replacement defensif.... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 27 Déc 2005, 19:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et meme apport offensif ! Il fait jamais ( voir très rarement la différence ) quand il monte ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2005, 20:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi je n'ose pas trop le dire...mais je pense qu'il est un peu bete ? |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 27 Déc 2005, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui, il joue avec ses pieds mais pas avec sa tete. Contre paris, il continuait a monter à 1-0 alors que Jeannot s'arrachait la voix a le replacer.
Il a peut etre besoin de cours de soutien en francais et en replacement tactique _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2005, 20:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| il est faible au point de vue tactique....c'est criant! |
|
|