Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

La réserve de l'OM : Tout ce qui concerne la formation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandon
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 10:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ne vous inkieter pas a dire auxerre c... mais il on fais 0-0 contre paris alors la monté je pence que c'est gagné

http://bradoville.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 10:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Riberi13 a écrit:
ne vous inkieter pas a dire auxerre c... mais il on fais 0-0 contre paris alors la monté je pence que c'est gagné

on a mit 5-1 a la corogne, 3-0 a la lazio, 2-1 au CSKA Moscow, 2-1 a Bolton...
Le titre est gagné??!! Exclamation

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 11:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Riberi13 a écrit:

Passer 90 minutes à défendre à 11, c'est une chose, attaquer et marquer des buts ça en est une autre. Et vu leurs résultats, ils ne savent faire que la première
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:
yvan a écrit:

Arrow Auxerre a sorti presque tous les plus grand joueurs du football français !

Niang ne vient pourtant pas d'Auxerre....

Forecement....il s'agit la ...d'un cuvee speciale.....!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 16:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Riberi13 a écrit:

on a mit 5-1 a la corogne, 3-0 a la lazio, 2-1 au CSKA Moscow, 2-1 a Bolton...
Le titre est gagné??!! Exclamation

......le reve ....est une chose....la realite en est une autre...

parfois cruelle !
Brandon
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 16:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on dirais chespire mais cela est vrai je pence que la b peut vraiment montée il on une bonne equipe

http://bradoville.miniville.fr/
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 16:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

esperons le !
stan
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 14 Avr 2006, 19:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le club phocéen a annoncé ce vendredi après-midi que les deux jeunes joueurs de la CFA2, Thomas Deruda et Garry Bocaly ont signé leurs premiers contrats professionnels d'une durée de trois ans avec l'Olympique de Marseille.

Thomas Deruda :
Le capitaine de la CFA2 s'est dit très fier de signer pro à l'OM : "Je suis très fier en tant que marseillais de signer à l’OM. C’est l’aboutissement d’un travail mais je ne dois pas m’arrêter là. Je tenais à dédier ce contrat à mes parents" a indiqué Deruda au site officiel du club. Né à Marseille, il est au club depuis l'âge de six ans ! Il a connu cette saison ses premiers matchs avec l'équipe première en Ligue 1 ainsi qu'en coupe d'Europe.

Garry Bocaly :
Martiniquais d'à peine 18 ans dans quelques jours, il va fêter sa majorité avec un contrat pro à l'OM comme cadeau : "C’est une grande satisfaction, ça fait trois ans que je suis à l’OM. L’entraîneur des moins de 16 ans M. Burgio m’a appris les bases du football et Mrs. Flos et Gransart ont poursuivi mon apprentissage jusqu’à M. Lariepe aujourd’hui, ça me fait vraiment plaisir." a déclaré Bocaly sur le site officiel. Découvert par Anigo, il s'est notamment fait remarquer lors de la rencontre face au PSG au Parc des Princes et le fameux match "des minots".
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Avr 2006, 23:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rien de plus logique et de plus merite !
yvan
Invité

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 06:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui ! Mais moi je retiens ausdsi que l'on s'occupe enfin de la réserve !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 16:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

...mais on s'en est toujours occupe !

le recrutement a souvent ete oriente pour la CFA d'ailleurs ! Twisted Evil
yvan
Invité

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 18:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
...mais on s'en est toujours occupe !

le recrutement a souvent ete oriente pour la CFA d'ailleurs ! Twisted Evil

Arrow Je parles de l'intégration des jeunes dans l'équipe pro ! Wink
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 22:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et moi je parlais du recrutement de Segovia.............. Shocked Twisted Evil
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 22:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
et moi je parlais du recrutement de Segovia.............. Shocked Twisted Evil

il est a l'om ou pas lui ?
en fait on devait recruter un jeune mais chelsea avit proposer 5 millions quelqu'un a des nouvelles ?

hakkou.labrute.fr
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 23:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

....a mon avis..il y est toujours ..........
Drogb
Invité

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 08:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Enfin il donne un contrat pro a Bocaly et Deruda ! Sa fais plaisir de voir que nos jeunes ont beaucoup d'expérience Exclamation
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 16:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

l'experience...peut etre pas ...le futur OUI !
yvan
Invité

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

CFA 2 : Draguignan 1-1 OM

En déplacement à Draguignan, les Olympiens ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Alain Cantareil. Le latéral gauche de l’OM trompait Martinez d’un astucieux lob à la 24ème minute.
Malheureusement, les locaux allaient revenir à la marque en toute fin de mi-temps grâce à Romain Faure, qui d’un coup de tête, remettait Draguignan sur les rails.
En seconde période, malgré des occasions des deux côtés, le score n’allait pas évoluer. Les deux clubs se séparent donc à deux points chacun.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 16:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

.....un statut co........en quelque sorte !
yvan
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 18:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

CFA 2 : Un bon coup à jouer
En déplacement sur l’Ile de Beauté, les hommes de Christian Larièpe pourraient en cas de résultat favorable grappiller une ou deux places au classement.

Ce week-end, la réserve olympienne pourrait, en cas de succès sur le terrain d’Ile Rousse (11e), réaliser une belle opération. En effet, les leaders du groupe E ont des matchs difficiles à aborder. Hyères, premier, se déplace à Fos sur Mer qui a posé des problèmes aux Olympiens la semaine dernière. Menée 2-0 à la pause, l’équipe de Fos est revenu à 2-2 avant de finalement s’incliner 3-2… De son côté, le CA Bastia reçoit Carcassonne.
La bonne opération pourrait se passer du côté de Marignane (4e) qui accueille Manosque (3e). Les deux équipes ne sont qu’à une longueur devant les Marseillais. S’il y a vainqueur dans cette rencontre, l’OM pourrait gagner une place, par contre si les deux équipes se neutralisent, l’OM passerait devant elles et se retrouverait sur la plus petite marche du podium.

Le classement du Groupe E :
1 – Hyères 75 pts
2 – Bastia CA 74 pts
3 – Manosque 69 pts
4 – Marignane US 69 pts
5 – OM 68 pts
6 – Menton 62 pts

Les matchs de la 27e journée :
Borgo – Lunel
Bastia CA – Carcassonne
Marignane US – Manosque
Cagnes – Corte
Fos sur Mer – Hyères
Draguignan – Castelnau
Menton – St Raphaël
Ile Rousse - OM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

Sauter vers: