| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 05 Juil 2005, 21:28 Sujet et description du message: - |
|
|
au niveau transfert, c'est à souligner !
L'arrivée de Vieri au Milanc AC pour 2 ans !
Laissé libre par l'Inter, Vieri s'est engagé chez l'ennemi des intéristes !  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
marseilleavie District

|
Posté le: 05 Juil 2005, 21:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | au niveau transfert, c'est √† souligner !
L'arrivée de Vieri au Milanc AC pour 2 ans !
Laissé libre par l'Inter, Vieri s'est engagé chez l'ennemi des intéristes !  |
je les vois déjà les match a san siro chaud, chaud les supporter dl'inter vont encore balancer des scooter sur le terrain  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 05 Juil 2005, 21:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Et voici quelques news supplémentaire en ce mercredi 5 juillet :
Santiago Solari est tout près de s'engager avec l'Inter Milan : «Nous sommes proches de la conclusion de cette affaire, il ne manque plus que quelques détails», a précisé le président du club milanais Giacinto Facchetti. Cette arrivée pourrait aller de paire avec celle du défenseur argentin du Real Walter Samuel.
Gerrard veut quitter Liverpool : Sous contrat jusqu'en 2007, le milieu de terrain international a annoncé son intention de quitter les «Reds», malgré une prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire de la part des dirigeants.
Fabiano part au FC Séville : L'attaquant brésilien du FC Porto a signé mardi un contrat de cinq ans avec le club espagnol. Ancien joueur du Stade Rennais, Fabiano était arrivé à Porto il y a seulement un an, en provenance de Sao Paulo.
Everton insiste pour Saha : Selon une information de L'Equipe, le club anglais serait intéressé par la venue de l'attaquant français de Manchester United. Le club de Liverpool souhaite également obtenir un prêt pour celui qui a encore trois ans de contrat avec les Reds Devils. _________________ -------------------------------------------------------
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
drogba130 CFA 2

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 08:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Alors que l’épisode Essien touche à sa fin, le fantasque brésilien Juninho, véritable icône lyonnaise la saison passée n’a toujours pas resigné. Son contrat arrive a échéance en juin 2006 et nul ne connait son avenir.
La renégociation de son contrat devait avoir lieu cet hiver, mais pour le moment aucun accord n’a encore été trouvé et tout ceci amène quelques interrogations du joueur lui même : Disons qu’il n’y a rien de neuf. Tout reste ouvert », indique le brésilien, avant de rajouter :« Mon agent est reparti au Brésil avec une lettre du club et ne devrait en revenir que la semaine prochaine. On va réfléchir encore, et il y aura donc peut-être du nouveau d’ici à la mi-août.Mais honnêtement, aujourd’hui, tout reste possible. Je peux prolonger à Lyon jusqu’en 2008, avec peut-être une année optionnelle supplémentaire. Mais on peut aussi envisager que je parte d’ici à la fin août, ou que je reste à Lyon jusqu’au terme de mon contrat actuel, c’est-à-dire jusqu’en 2006. ». Cependant, le joueur n’a que très peu de pistes à l’étranger ou seul Manchester Utd aurait fait une timide approche le mois dernier. Quand à Marino Faccioli, le directeur général de l’OL affirme lui vouloir garder et prolonger le joueur.
A voir la manière dont a été géré le cas Essien, il ne fait aucun doute que les dirigeants lyonnais feront tout pour garder une des seuls stars de notre championnat capable par ses coup francs de débloquer un match à lui tout seul ! _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 09 Fév 2006, 23:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Voici le coéquipier de Civelli qui part à Liverpool !!
Jacque tu as des news ?
| Citation: | Le jeune défenseur argentin de Banfield, Gabriel Paletta, devrait se rendre à Liverpool le week-end prochain pour y négocier son transfert pour l'été prochain.
Agé de 20 ans, Gabriel Paletta a été champion du monde des moins de 20 ans avec l'Argentine en 2005. Il a visiblement tapé dans l'oeil des dirigeants de Liverpool qui vont le faire venir le week-end prochain pour passer une visite médicale et discuter d'un transfert pour l'été prochain. Selon les dirigeants de Banfield, il ne resterait que quelques détails à régler et le transfert, estimé à 3 millions d'euros, pourrait rapidement se conclure. |
_________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Fév 2006, 01:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Paletta est moins bon que Civelli !
Tres jeune trop tendre il va falloir qu'il continue sa formation
Il monte plus que Civelli et defend moins bien !
D'autre part ce n'est pas du 1 m 92 monstrueux ! ( par exemple il est superieur a Civelli en jeu de tete ...paradoxe ! )
Civelli jouait en charniere avec Sanguinetti, Paletta le suppleait et pouvait suppler egalement en milieu defensif !
Mias dans ce style un Somoza a Velez l'ecrase ! et en gabarit et en volume !
Liverpool l'engage pour son jeu de tete assez exceptionnel ! |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2006, 09:48 Sujet et description du message: - |
|
|
MERCI JACQUE,
une fois de plus, tu es parfait !!!
Donc l'OM aurait fait pour l'instant un meilleur recrutement que Liverpool par rapport à ces défenseurs argentins...
à suivre...  _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 10 Fév 2006, 14:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | ...Donc l'OM aurait fait pour l'instant un meilleur recrutement que Liverpool par rapport √† ces d√©fenseurs argentins... |
Ca pour le savoir il faut attendre de les voirs jouer sur le terrain ! Pour le moment on peut croire que ce qu'on a fait est mieux, mais bon, voyons si il s'en sors avec nous ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2006, 16:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | MERCI JACQUE,
une fois de plus, tu es parfait !!!
Donc l'OM aurait fait pour l'instant un meilleur recrutement que Liverpool par rapport à ces défenseurs argentins...
à suivre...  |
Le choix de Civelli est le meilleur !
a part pour le jeu de tete exceptionnel de Paletta qui leur sera utile ( tres utile en PRIMERSHIP )
Pour nous en L1 cela aurait ete moins evident  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 19 Avr 2006, 11:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerrard cible du Real Madrid :
Le Real Madrid a dressé une liste en vue du prochain recrutement. Steven Gerrad y figure en bonne place.
Le Real Madrid prépare activement la saison prochaine après une nouvelle année sans trophée. Les Merengue ont ainsi établi une première sélection : «Gerrard est sur la liste des joueurs que nous voulons en priorité», a déclaré Benito Floro, directeur du Real, à la Cadena Ser. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2006, 17:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | Gerrard cible du Real Madrid :
Le Real Madrid a dressé une liste en vue du prochain recrutement. Steven Gerrad y figure en bonne place.
Le Real Madrid prépare activement la saison prochaine après une nouvelle année sans trophée. Les Merengue ont ainsi établi une première sélection : «Gerrard est sur la liste des joueurs que nous voulons en priorité», a déclaré Benito Floro, directeur du Real, à la Cadena Ser. |
Gerrard n'ira pas dans un bateau ivre  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 19 Avr 2006, 19:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Raul rejoindrait Morientes à Liverpool :
Alors qu’il déclarait encore il y a quelques semaines vouloir rester toute sa carrière au sein du club de son coeur, Raul pourrait, contraint et forcé, quitter le Real Madrid.
En effet, remis en cause pour ses piètres performances depuis plus d’un an mais aussi pour la mauvaise ambiance qu’il met dans le groupe madrilène depuis quelques saisons, Raul Gonzalez est clairement sur le départ. Même l’exigent public de Santiago Bernabeu ne pardonne plus à son capitaine sa forme douteuse, et n’hésite pas à le lui faire savoir.
Et Liverpool l’accueillait, après avoir récupéré son meilleur ami Fernando Morientes il y a plus d’une saison ? Cette possibilité a été envisagée par Rafa Benitez, qui, selon la presse anglaise, souhaite continuer à hispaniser Liverpool.
L’agent du joueur confirme attendre un appel de Liverpool :
" Si le désir de Rafael Benitez était de signer un des joueurs que je représente, il devrait me le dire personnellement".
Nul doute que ses déclarations ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd et que « Rafa-lution » appellera rapidement l’agent de Raul si son souhait est de voir arriver l’espagnol à Anfield. Une arrivée de Raul à Liverpool pourrait signifier la fin de l’aventure pour Djibril Cissé, trop maladroit sur son aile droite. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2006, 22:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Real ne lachera jamais Raul....les socios feraient exploser le siege du club  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 19 Avr 2006, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est ce que je me disais, mais il précise bien qu'ils feraient tout pour le faire partir car il plombe l'ambiance dans le groupe ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2006, 22:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| la j'attend de voir : car il represente le club...plus qu'aucun autre joueur ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 19 Avr 2006, 22:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui mais ça ça ne veut plus rien dire dans le monde du football actuel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2006, 00:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Raul est un monument au Real !
personne n'osera ..... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 20 Avr 2006, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Real Madrid: Chivu, ça se précise
Cristian Chivu est suivi depuis plusieurs saisons déjà par le Real Madrid. Le défenseur roumain de l'AS Rome serait cette fois un objectif majeur de la 'Maison Blanche'. Chivu fait l'unanimité à tous les étages et il ne manque plus qu'un accord avec la Roma. Mais comme tous les ans, le club italien n'est pas au mieux financièrement ce qui pourrait faciliter la transaction.
Cela signifirait un départ de Roberto Carlos non ?! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 20 Avr 2006, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
La Juve à bloc sur Joaquin
La Juventus Turin négocie avec le Betis Séville pour Joaquin. Le milieu de terrain international espagnol a récemment fait part de son choix de quitter le club andalou. Ce transfert a un prix (près de 30 millions d'euros) mais cela ne semble pas freiner la Vieille Dame qui aurait déjà effectué une offre ferme à Manuel Ruiz de Lopera, le président du club andalou. |
|
|
 |
|