| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 20 Avr 2006, 22:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Je viens de voir sur L'équipe TV que Ballack à démenti son arrivée à Chelsea, en parlant d'"idioties de journalistes"...
Rapelons que Mourinho était allé jusqu'à dire qu'il "attendait" l'arrivée imminente de Ballack...
Comme quoi... _________________
|
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Avr 2006, 23:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | Real Madrid: Chivu, √ßa se pr√©cise
Cristian Chivu est suivi depuis plusieurs saisons déjà par le Real Madrid. Le défenseur roumain de l'AS Rome serait cette fois un objectif majeur de la 'Maison Blanche'. Chivu fait l'unanimité à tous les étages et il ne manque plus qu'un accord avec la Roma. Mais comme tous les ans, le club italien n'est pas au mieux financièrement ce qui pourrait faciliter la transaction.
Cela signifirait un départ de Roberto Carlos non ?! |
regarde Roberto Carlos jouer chaque semaine et tu auras compris  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 24 Avr 2006, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Bayern Munich : Makaay jusqu’en 2008
L'attaquant néerlandais du Bayern Munich, Roy Makaay, a prolongé son contrat d’un an, lundi. Il est désormais lié au club allemand jusqu’en 2008.
A l’issue de l’entraînement du Bayern Munich, Roy Maakay a annoncé lundi la prolongation de son contrat avec le club bavarois jusqu’en 2008. Arrivé au Bayern en 2003, en provenance de la Corogne (Espagne), le Néerlandais de 31 ans a renouvelé son bail malgré les critiques dont il fait l’objet depuis le début de saison en raison de son manque de réalisme et qui lui a coûté sa place dans les 30 présélectionnés pour le Mondial 2006.
Voilà, moi c'est lui que j'aurais aimé voir débarquer ! Et non pas les Carew ou les Cousins ! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 24 Avr 2006, 20:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | Bayern Munich : Makaay jusqu‚Äôen 2008
L'attaquant néerlandais du Bayern Munich, Roy Makaay, a prolongé son contrat d’un an, lundi. Il est désormais lié au club allemand jusqu’en 2008.
A l’issue de l’entraînement du Bayern Munich, Roy Maakay a annoncé lundi la prolongation de son contrat avec le club bavarois jusqu’en 2008. Arrivé au Bayern en 2003, en provenance de la Corogne (Espagne), le Néerlandais de 31 ans a renouvelé son bail malgré les critiques dont il fait l’objet depuis le début de saison en raison de son manque de réalisme et qui lui a coûté sa place dans les 30 présélectionnés pour le Mondial 2006.
Voilà, moi c'est lui que j'aurais aimé voir débarquer ! Et non pas les Carew ou les Cousins ! |
Ha ba tiens quand j'avais dit que je le voyais bien a l'OM quand il ne jouait plus trop tout le monde s'est mis contre moi
En tout cas je suis content qu'il prolonge car il était annoncé vers Lyon...
A noter également que lui et Seedorf n'iront pas au mondial... Leur entraineur ne les convoques pas et il leurs a dit...
Donc voila je trouve sa assez dégueulasse pour Seedorf surtout qui fait une superbe saison! _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 24 Avr 2006, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Le problème avec la Hollande, c'est qu'il y énormément de bons joueurs capable d'etre sélectionné ! |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1374 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 24 Avr 2006, 20:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | | Le probl√®me avec la Hollande, c'est qu'il y √©norm√©ment de bons joueurs capable d'etre s√©lectionn√© ! |
Et si le probleme ne se posait qu'en Hollande  _________________
|
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 24 Avr 2006, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
La maison de retraite Milanaise ne cesse de surprendre...
Cafu, le défenseur brésilien du Milan AC, 36 ans, a prolongé son contrat d’une année, soit jusqu’à fin juin 2007.
"Le site internet du Milan AC annonce lundi que le défenseur international Cafu a prolongé jusqu’au 30 juin 2007 son contrat avec le club lombard. Le latéral brésilien est arrivé au Milan AC en 2003 et a disputé 16 rencontres de Serie A cette saison (plus 4 en Ligue des champions)."
www.football365.fr _________________
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Avr 2006, 21:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| tOMy a écrit: | La maison de retraite Milanaise ne cesse de surprendre...
Cafu, le défenseur brésilien du Milan AC, 36 ans, a prolongé son contrat d’une année, soit jusqu’à fin juin 2007.
"Le site internet du Milan AC annonce lundi que le défenseur international Cafu a prolongé jusqu’au 30 juin 2007 son contrat avec le club lombard. Le latéral brésilien est arrivé au Milan AC en 2003 et a disputé 16 rencontres de Serie A cette saison (plus 4 en Ligue des champions)."
www.football365.fr |
au milan c'est la Famille qui passe avant le foot !!!!
de plus costacurta joue encore parce que le club est attaché a lui et il pourra jouer quelques match pendant la saison _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Le Chevalier Roze CFA 1

|
Posté le: 24 Avr 2006, 21:42 Sujet et description du message: - |
|
|
en même temps, même s'ils abusent, je trouve bien leur politique (en partie)
-> on fait confiance au joueur pour sa valeur actuelle, on pense au pr√©sent avant de penser √† l'avenir...un peu √† la mani√®re de ce qu'on a fait avec lamouchi! _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| hak2002 a écrit: | | tOMy a écrit: | La maison de retraite Milanaise ne cesse de surprendre...
www.football365.fr |
au milan c'est la Famille qui passe avant le foot !!!!
de plus costacurta joue encore parce que le club est attaché a lui et il pourra jouer quelques match pendant la saison |
C'est beau ! Le groupe vie plus que bien là-bas ! C'est vraiment beau de voir des joueurs comme Maldini ou Costacourta ! |
|
|
 |
toninho CFA 2

|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Le Chevalier Roze a écrit: | en m√™me temps, m√™me s'ils abusent, je trouve bien leur politique (en partie)
-> on fait confiance au joueur pour sa valeur actuelle, on pense au présent avant de penser à l'avenir...un peu à la manière de ce qu'on a fait avec lamouchi! |
oui mais s'il ne pense pas a l'avenir dans 2 ans la moitié de leur effectif sera a la retraite et faudra reconstruir toute l'équipe _________________ hasta la victoria siempre |
|
|
 |
Le Chevalier Roze CFA 1

|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:09 Sujet et description du message: - |
|
|
oui mais au moins, l'équipe n'a pas besoin de murire! c'est des joueurs expérimentés
l'√©quipe prend moins de temps pour se construire...! _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | | Le probl√®me avec la Hollande, c'est qu'il y √©norm√©ment de bons joueurs capable d'etre s√©lectionn√© ! |
et des joueurs qui si ils sont originaire de la guyana hollandaise en Amerique du sud....
s'entendent mal avec les hollandais du pays..... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 25 Avr 2006, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Chelsea: Ricardo Carvalho au Real ?
Ricardo Carvalho, défenseur de Chelsea, aurait été contacté par le Real Madrid, annonce la presse portugaise du jour. "Je ne sais pas si je vais continuer à Chelsea", a annoncé l'international portugais. Voilà qui devrait attirer quelques grands clubs européens... Mais pour enlever Ricardo Carvalho des Blues, il faudra tout de même débourser 20 à 25 millions d'euros.
Un départ du portugais permettrair à Gallas d'avoir le poste qu'il désir, etre dans l'axe ! A ce moment là, il ne quitterait plus Chelsea ! Et enfin le réal recrute intelligent ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 25 Avr 2006, 15:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Bayern approche van Buyten :
Le Bayern Munich convoiterait Daniel van Buyten le défenseur et capitaine de son premier poursuivant, Hambourg. Mais le club du nord de l'Allemagne a estimé le montant d'un transfert de l'ancien joueur de Marseille compris entre «dix et vingt millions d'euros».
«Je ne peux pas m'imaginer qu'un club soit prêt à payer autant pour recruter Daniel», a déclaré Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif du HSV qui n'a fait d'aucun contact officiel avec le Bayern.
Deux autres joueurs de Hambourg sont très convoités, le milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart et son compatriote Khalid Boularouz, qui serait en discussions avec le FC Barcelone. |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Avr 2006, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est vrai qu'il est temps que le réal recrute intelligent surtout en defense car chez eux c'est l'avenue des champs elysée derrière...et puis faudra remplacer zizou aussi car aujourd'hui au réal pas grand monde peut jouer le role qu'il tient _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2006, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | Chelsea: Ricardo Carvalho au Real ?
Ricardo Carvalho, défenseur de Chelsea, aurait été contacté par le Real Madrid, annonce la presse portugaise du jour. "Je ne sais pas si je vais continuer à Chelsea", a annoncé l'international portugais. Voilà qui devrait attirer quelques grands clubs européens... Mais pour enlever Ricardo Carvalho des Blues, il faudra tout de même débourser 20 à 25 millions d'euros.
Un départ du portugais permettrair à Gallas d'avoir le poste qu'il désir, etre dans l'axe ! A ce moment là, il ne quitterait plus Chelsea ! Et enfin le réal recrute intelligent ! |
Mourinho tient responsable Carvalho de ses echecs......!
et des trous defensifs de Chelsea..........je ne sais pas si le Real a vu juste ?
ou si Mourinho a derape et cherche un bouc emissaire ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2006, 15:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Franchement au sujet de Van Buyten....quel bonheur se serait de le revoir a l'O.M......malheureusement....... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 26 Avr 2006, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Atlético Madrid : Diego Tristán proposé
Le joueur du Deportivo La Corogne souhaite quitter son club galicien. Après avoir connu les joies de la Champions League et de l’ambition, l’avant-centre sent qu’il est temps pour lui de tourner la page et de quitter le Riazor. L’ancienne idole des socios est sifflé cette saison, et ne bénéficie même plus d’un statut de titulaire indiscutable au sein du Depor.
Ses dirigeant ont entendu Diego, ils ont donc proposé au deuxième club madrilène de recruter le buteur international. Cette possibilité pourrait intéresser les ôtes de Vicente Calderon, tant Fernando Torres est annoncé partant (Chelsea ?).
FOOT MERCATO |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2006, 16:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | Atl√©tico Madrid : Diego Trist√°n propos√©
Le joueur du Deportivo La Corogne souhaite quitter son club galicien. Après avoir connu les joies de la Champions League et de l’ambition, l’avant-centre sent qu’il est temps pour lui de tourner la page et de quitter le Riazor. L’ancienne idole des socios est sifflé cette saison, et ne bénéficie même plus d’un statut de titulaire indiscutable au sein du Depor.
Ses dirigeant ont entendu Diego, ils ont donc proposé au deuxième club madrilène de recruter le buteur international. Cette possibilité pourrait intéresser les ôtes de Vicente Calderon, tant Fernando Torres est annoncé partant (Chelsea ?).
FOOT MERCATO |
Tistan ...........a rate sa saison....prudence sur ce joueur ........ |
|
|
 |
|