Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Transferts : les restes du monde (Espagne, Italie, etc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 13:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bah maintenant que cissé s en va, c est possible !!!
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ps3-xbox360 a écrit:
Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:
....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui prêter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 ....

"DE QUOI" prêté gratuitement ? j'allucine !!!!

Pape si c'est vrai, ben on a trouvé plus fort que toi €€€€€€€€
oui mes fau pa oublier le salaire je pense pa que la ca soi gratos

Ben si c'est prêté il paye pas de transfert, et si c'est gratos c'est qu'il ne paye pas non plus de salaire.. enfin moi je le vois comme ça Wink
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
ps3-xbox360 a écrit:
Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:
....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui prêter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 ....

Ben si c'est prêté il paye pas de transfert, et si c'est gratos c'est qu'il ne paye pas non plus de salaire.. enfin moi je le vois comme ça Wink

Moi je vois plutot ça du genre, c'est un pret mais y'a toujours un peu d'argent qui circule... Du style 500 000€. Sinon pourquoi Chelsea l'enleverrai de son effectif et payerai en plus son salaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Mido30 a écrit:
ps3-xbox360 a écrit:
Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:

Moi je vois plutot ça du genre, c'est un pret mais y'a toujours un peu d'argent qui circule... Du style 500 000€. Sinon pourquoi Chelsea l'enleverrai de son effectif et payerai en plus son salaire ?

dans TOUS les cas , il n'y a pas plus fort que...silvio......................

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 17:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Blackburn : Fowler a signé trois mois

Après avoir été à deux doigts de rejoindre les Norvégiens de Brann Bergen, l'attaquant international anglais Robbie Fowler, 33 ans, rejoint finalement les Blackburn Rovers pour une durée de trois mois. Durant cette période, l'ancien joueur de Liverpool sera rémunéré au match.

Arrow mercato365
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chelsea recrute un espoir de Marseille

Jérémy Boga. Inconnu du grand public, ce talentueux milieu de terrain d’à peine 12 ans défraie la chronique. Joueur de l’ASPTT Marseille, ce minot est venu s’ajouter aux autres exemples de jeunes talents ayant quitté la France très tôt.

Convoité par l’OM, l’OL, Bordeaux et Monaco, le site internet lesdessousdusport.com révèle que cet espoir espoir du football français a rejoint les rangs de Chelsea. Si cette tendance n’est pas nouvelle, un des dirigeants du club marseillais a toutefois révélé que l’affaire s’était réglée sans leur avis.
« Nous n’avons aucune nouvelle de la famille Boga ni de Chelsea. Ça s’est fait dans notre dos ».

De leur côté les Blues se défendent et indiquent que c’est le père du joueur qui est à l’origine de cette affaire. « Si M. Boga n’avait pas été à Londres, nous n’aurions pas fait signer Jérémy », a déclaré au site Guy Hillion, recruteur de Chelsea en France.

Quoiqu’il en soit, le jeune Boga va devoir exister dans un club où la concurrence est très féroce. Un défi pour ce minot de 12 ans qui tentera de ne pas se brûler les ailes trop vite.
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et ben voila pourquoi on arrive pas a les attirer dans notre centre de formation??

a mon avis une perle rare vient de nous echapper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ma femme est enceinte du futur Zidane, le Milan et Barcelone sont sur le coup !!!! Laughing Laughing Laughing
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
et ben voila pourquoi on arrive pas a les attirer dans notre centre de formation??

moi aussi, je trouve ca dingue qu'on arrive pas à dénicher de jeunes joueurs dans les alentours de marseille... quand on voit les gars qui sont sortis des centres de formation de cannes, martigues.... c est à pleurer
Ali benarbia, zizou, luccin, viera, ... en espérant que le nouveau centre de formation de l'OM soit plus efficace... parce qu'à part flamini et nasri, le reste laisse à désirer
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:

Arrow encore a demontrer Confused

Chelsea grillera 20 jeunes pour en sortir 1 dans 10 ans Exclamation

Je reste sceptique face a l'envoi au feu de tres jeunes ados ...... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

Sauter vers: