| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gengen CFA 1

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
bah maintenant que cissé s en va, c est possible !!! _________________
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 13:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| ps3-xbox360 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Yvan a écrit: | | ....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui pr√™ter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 .... |
"DE QUOI" prêté gratuitement ? j'allucine !!!!
Pape si c'est vrai, ben on a trouvé plus fort que toi €€€€€€€€ | oui mes fau pa oublier le salaire je pense pa que la ca soi gratos |
Ben si c'est prêté il paye pas de transfert, et si c'est gratos c'est qu'il ne paye pas non plus de salaire.. enfin moi je le vois comme ça  _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | ps3-xbox360 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Yvan a écrit: | | ....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui pr√™ter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 .... |
Pape si c'est vrai, ben on a trouvé plus fort que toi €€€€€€€€ | oui mes fau pa oublier le salaire je pense pa que la ca soi gratos |
Ben si c'est prêté il paye pas de transfert, et si c'est gratos c'est qu'il ne paye pas non plus de salaire.. enfin moi je le vois comme ça  |
Moi je vois plutot ça du genre, c'est un pret mais y'a toujours un peu d'argent qui circule... Du style 500 000€. Sinon pourquoi Chelsea l'enleverrai de son effectif et payerai en plus son salaire ? |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | ps3-xbox360 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Yvan a écrit: | | ....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui pr√™ter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 .... |
Ben si c'est prêté il paye pas de transfert, et si c'est gratos c'est qu'il ne paye pas non plus de salaire.. enfin moi je le vois comme ça  |
Moi je vois plutot ça du genre, c'est un pret mais y'a toujours un peu d'argent qui circule... Du style 500 000€. Sinon pourquoi Chelsea l'enleverrai de son effectif et payerai en plus son salaire ? |
dans TOUS les cas , il n'y a pas plus fort que...silvio...................... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 12 Sep 2008, 17:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Blackburn : Fowler a signé trois mois
Après avoir été à deux doigts de rejoindre les Norvégiens de Brann Bergen, l'attaquant international anglais Robbie Fowler, 33 ans, rejoint finalement les Blackburn Rovers pour une durée de trois mois. Durant cette période, l'ancien joueur de Liverpool sera rémunéré au match.
mercato365 _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
gengen CFA 1

|
Posté le: 28 Sep 2008, 15:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Chelsea recrute un espoir de Marseille
Jérémy Boga. Inconnu du grand public, ce talentueux milieu de terrain d’à peine 12 ans défraie la chronique. Joueur de l’ASPTT Marseille, ce minot est venu s’ajouter aux autres exemples de jeunes talents ayant quitté la France très tôt.
Convoité par l’OM, l’OL, Bordeaux et Monaco, le site internet lesdessousdusport.com révèle que cet espoir espoir du football français a rejoint les rangs de Chelsea. Si cette tendance n’est pas nouvelle, un des dirigeants du club marseillais a toutefois révélé que l’affaire s’était réglée sans leur avis. « Nous n’avons aucune nouvelle de la famille Boga ni de Chelsea. Ça s’est fait dans notre dos ».
De leur côté les Blues se défendent et indiquent que c’est le père du joueur qui est à l’origine de cette affaire. « Si M. Boga n’avait pas été à Londres, nous n’aurions pas fait signer Jérémy », a déclaré au site Guy Hillion, recruteur de Chelsea en France.
Quoiqu’il en soit, le jeune Boga va devoir exister dans un club où la concurrence est très féroce. Un défi pour ce minot de 12 ans qui tentera de ne pas se brûler les ailes trop vite. _________________
 |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 28 Sep 2008, 20:04 Sujet et description du message: - |
|
|
et ben voila pourquoi on arrive pas a les attirer dans notre centre de formation??
a mon avis une perle rare vient de nous echapper |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 28 Sep 2008, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Ma femme est enceinte du futur Zidane, le Milan et Barcelone sont sur le coup !!!!  |
|
|
 |
gengen CFA 1

|
Posté le: 28 Sep 2008, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | et ben voila pourquoi on arrive pas a les attirer dans notre centre de formation??
moi aussi, je trouve ca dingue qu'on arrive pas à dénicher de jeunes joueurs dans les alentours de marseille... quand on voit les gars qui sont sortis des centres de formation de cannes, martigues.... c est à pleurer
Ali benarbia, zizou, luccin, viera, ... en espérant que le nouveau centre de formation de l'OM soit plus efficace... parce qu'à part flamini et nasri, le reste laisse à désirer _________________
 |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 29 Sep 2008, 17:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | et ben voila pourquoi on arrive pas a les attirer dans notre centre de formation??
encore a demontrer
Chelsea grillera 20 jeunes pour en sortir 1 dans 10 ans
Je reste sceptique face a l'envoi au feu de tres jeunes ados ......  |
|
|
 |
|