| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 231 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Anelka à la place de Benzema et Gallas à la place d'Abidal sinon ton équipe me convient parfaitement |
|
|
 |
kaiser60 Division Honneur

|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| je trouve que petit a vraiment une grande gueule je ne sait pas vous ne trouvez pas ? |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | Magnifique le match Pays Bas - Italie hier (3-0), je me suis √©clat√© !!! =D |
Très beau match ! La 1ère mi-temps les Italiens étaient à la rue, la seconde ils auraient largement pu revenir au score, mais qu'elle rapidité d'attaque ces Hollandais ! Vivement France - Pays-Bas : 0-10  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| nicolas013 a écrit: | ----------------------------coupet-------------------------------
-------------thuram-----------------abidal---------------------
---sagnol----------------------------------------------evra-----
--------------makelele--------------viera----------------------
----------------------------nasri---------------------------------
-----ryberi----------------------------------henry--------------
--------------------benzema-------------------------------- |
Gallas a la place de thuram ribery a gauche Henry a droite ou peut etre govou qui est lui aussi a fait des excellente rentrée ces derniers temps _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 10 Juin 2008, 12:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| kaiser60 a écrit: | | je trouve que petit a vraiment une grande gueule je ne sait pas vous ne trouvez pas ? |
Il est consultant pour l'équipe tv, il anime une émission de foot ou on lui demande son avis, donc c'est un peu normal qu'il le donne non?
Et puis moi je suis d'accord avec lui, domenech a eu peur hier. Alors au coup d'envoi ok car la roumanie c'était l'inconnu pour lui mais apres une heure de jeu ou tu vois que les roumains ne t'inquiète pas du tout, tu enlève toulalan et tu met nasri et tu continue à jouer avec 2 attaquant.
Nasri aurait été le lien entre les lignes et aurait mieux fait tourner le jeu. Raymond a foiré sur ce coup la, Petit a raison.
Je dis pas qu'il a tout le temps raison mais sur ce coup-ci bien. |
|
|
 |
omgreg84 District

|
Posté le: 10 Juin 2008, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| nicolas013 a écrit: | ----------------------------coupet-------------------------------
Ton équipe est pas mal à part Benzema pour moi ça a été le pire joueur du match, il a loupé tous ses contrôles, tous ses dribbles, toutes ses passes, même lorsqu'il n'avait pas le ballon il passait au milieu et empêcher Ribery de faire circuler le ballon. |
|
|
 |
kessy007 District

|
Posté le: 10 Juin 2008, 14:00 Sujet et description du message: - |
|
|
----------------------------coupet-------------------------------
--------------------benzema--------------------------------
Je suis d'accord avec cette formation néanmoins je mettrai Anelka à la place de Benzema. Pour peut être faire entrer le lyonnais à la 60' du match. Par contre, Ribery doit jouer à gauche comme au Bayern. Henry peut il évoluer à droite ? _________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort." Nietzsche.
Marseille indivisible.
http://kessy007.blogspace.fr |
|
|
 |
quantestator 1° avertissement

|
Posté le: 10 Juin 2008, 14:42 Sujet et description du message: - |
|
|
petit a dit il y a quelques jours si je n abuse que le foot etait pourri et qu il n y retournerai jamais dans ce milieu
et on le voit sur l equipe tv (chaine de m.... au passage) donner des conseils et ramener sa gueule sur le foot
je n ai qu un truc a dire PETIT VA TE FAITRE FOUTRE ET ET ENFILE TOI TON BOUQUIN DE M..... |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 10 Juin 2008, 14:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| quantestator a écrit: | petit a dit il y a quelques jours si je n abuse que le foot etait pourri et qu il n y retournerai jamais dans ce milieu
et on le voit sur l equipe tv (chaine de m.... au passage) donner des conseils et ramener sa gueule sur le foot
je n ai qu un truc a dire PETIT VA TE FAITRE FOUTRE ET ET ENFILE TOI TON BOUQUIN DE M..... |
N'empêche que lui au moins il ouvre sa gueule même si il dit pas de très belle chose sur l'OM. Parce que sur le match de hier c'est du au mauvais shema tactique de domeneck qu'on est pas arriver à battre ces chèvres de roumains  |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 2008, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| kessy007 a écrit: | ----------------------------coupet-------------------------------
Je suis d'accord avec cette formation néanmoins je mettrai Anelka à la place de Benzema. Pour peut être faire entrer le lyonnais à la 60' du match. Par contre, Ribery doit jouer à gauche comme au Bayern. Henry peut il évoluer à droite ? |
Exact, Ribéry à gauche Anelka à droite et Henry sur le banc ou au bercail bref ou il veut mais pas sur le terrain... |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 10 Juin 2008, 16:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| le père malouda qu est ce qui m'énerver celui la , dans 100% euro , il a pris dans sa geule avec ménès mais bon il aviat raison , le mec il a pas fait un centre , il sait pas faire la différence , faut vraiment qu il arrete de jouer au foot lui ou alors en défenseur gauche. |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Juin 2008, 18:13 Sujet et description du message: - |
|
|
quand je vois que ribery cartonne tout a gauche au bayern et que domenech le fait jouer a droite je me pose quelque question !!! est il faut chang√© ce cot√© gauche !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
sisi11 District

|
Posté le: 10 Juin 2008, 19:24 Sujet et description du message: - |
|
|
----------------------------coupet-------------------------------
franchement vous l'avez regardé ce match....Sagnol n'a plus sa place, deux récupérateurs pour ce match faut vraiment s'appeler domenech pour faire ça contre cette équipe, viera il est Vraiment blessé et Henry, c'est désastreux de ne pas prendre plus de risques dans la compostition du groupe et de léquipe. _________________ allez nasri mange des korn flakes pour tenir 2 mitemps |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Juin 2008, 21:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| sisi11 a écrit: | ----------------------------coupet-------------------------------
Déja tu me vires Abidal tu mets Mexes, tu mets Sagnol sur le banc, Clerc chez sa maman, et tu mets Clichy titulaire. Ensuite tu vires Henry tu mets Giuly ou Pires et en pointe tu mets Anelka ou même Trezeguet qui a manqué contre la Roumanie parce que le peu de ballons que y'avait dans la surface, seul lui aurait pu les mettre au fond...
Ah oui c'est vrai, que je suis bete... Sur les 9 joueurs cité, les 5 titulaire que je mettrai sont resté chez eux... Merci Domenech !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 13 Juin 2008, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Trop fort, l'EDF, quel équipe magnifique, vraiment rendons leur hommage, pour ce 4-1, c'est beau, Sagnol homme du match, mais ça aurait pu être Malouda, Toulalan, ou Coupet !
Grand bravo ! ! ! _________________
|
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 13 Juin 2008, 22:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| arnaud a écrit: | | quantestator a écrit: | petit a dit il y a quelques jours si je n abuse que le foot etait pourri et qu il n y retournerai jamais dans ce milieu
N'empêche que lui au moins il ouvre sa gueule même si il dit pas de très belle chose sur l'OM. Parce que sur le match de hier c'est du au mauvais shema tactique de domeneck qu'on est pas arriver à battre ces chèvres de roumains  |
tu a vus les chèvre de roumain il on bouter les cono d'italien au vus de ce matche ce soir au prochain les gogo en bleu rentre j'avais parier 3//1 j'ai perdu, il on non prix 4. bravos les bleu faite nous vibrééééééééé !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 13 Juin 2008, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Malouda n'a définitivement plus sa place. Gomis est plus un feu de paille que le nouveau zidane (doublé à la première sélection). Sagnol, Thuram et Gallas fatiguent: il faut tourner la page.
Ribéry-Evra voila enfin des joueurs de foot.
Henry je sais pas trop quoi pensé. Il apporte tellement plus que le trio Anelka-Trezeguet-Benzema mais il rate en meme temps des occasses énormes.
Govou trop juste pour l'EdF.
Par contre, Makélélé, 35 ans toujours aussi fort. Bravo à lui. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 14 Juin 2008, 00:20 Sujet et description du message: - |
|
|
et moi jsui mdr on c'est manger une roust!!
ahhhhhhhh |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 14 Juin 2008, 12:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne ferai aucun commentaire sur Malouda parce que sinon il va prendre tres cher... Coupet se fait vieux, faut l'escuser, il voit plus passé les ballons... Bon les autres je passe j'ai pas envie de m'enerver sur mon pc
Je maintiens toujours que Trezeguet aurait fait un meilleur match que Henry...
Par contre SVP créé une pétition pour virer ce p***** de Domenech de m**** !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 14 Juin 2008, 13:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Trezeguet n'aurait rien apporté: aucun centre potable. Henry a été plutot bon sur l'ensemble du match malgré une occasion énorme ratée. C'est pas évident de faire une équipe compétitive sans un gaucher de haut niveau: Malouda est finis, Rothen trop lent, Ben Arfa trop perso pour le moment, à la limite Pirès mais il devient vieux aussi lui.[/center] _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
|