| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 17 Juin 2008, 22:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Je rentre seulement..quel bande d'enfoiré les ritales. Comment peut on se plaindre de C.Ronaldo quand on voit cette sous m**** de Toni. Le mec incapable de tenir debout.
Merci à l'abitre (le corner ?, carton jaune à je sais pas combien de gars qui joue le ballon)...bref on s'est fait volé (double pénalty face au Pays Bas, match truqué face à l'Italie, etc..) _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 17 Juin 2008, 22:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Les Français n'ont pas à cherché l'excuse de l'arbitrage ! (je précise que je suis pas supporterde l'Italie)
La faute est la sélection qui est allé à l'Euro ! L'élimination ne s'est pas joué contre la Roumanie, mais lors de la liste ! On appelle Sagnol, blessé toute la saison, et qui a fini le dernier mois du championnat ailier droit au Bayern. Tu l'apelle àl'euro, c'est un sacré risque, tu te dois de prendre au moins un remlaçant qui aura le niveau en cas de besoin (besoin qu'il y a eu). Tu prends Clerc, qui joue par intermitence à Lyon avec Réveillère depuis 2 ans, alors que Sagan a a été élu meilleur arrière droit d'Angleterre ! Tu apelle Abidal, à la ramasse au Barça depuis qu'il a signé, alors que tu as clichy, meilleur arrière gauche d'Angletterre, devant Evra que lui tu apelle ! Il y a pas un roblème là ???
Malouda a été NUL ! Qui pour jouer à gauche ? On serait tenté de dire Ribéry, qui a fait une saison a couper le soufle à gauche, mais Domenech le fait jouer à droite ou dans l'axe ! Tu serait tenté de dire un ailier gauche sélectionné pour ça (Ben Arfa, Rothen), mais non, il appelle Benzema à l'Euro pour etre remplaçant de Malouda !
Meme son de cloche à droite avec Govou (sans etre partial, Valuena aurait été bien meilleur !!!)
En attaque, que fait là Gomis ? Il a connu que la Ligue 1 dans sa vie ! Pas un match européen ! Et c'est pas parce qu"il maque deux buts à l'Equateur (whouahou, quelle perf') que c'est un joueur qui peut apporter lors d'une telle compétition !
La France est éliminé grace (ou à cause selon certain ) à Domenech ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 17 Juin 2008, 23:26 Sujet et description du message: - |
|
|
mdr mdr mdr la france cous appelez sa une équipe de foot??
est domenech c'est un sélectionneur sa??
ouai peut etre mais il a signer un contrat avec aulas pour lui prendre autant de joueur!!
moi je di domenech casse toi vite il faut reformer une nouvelle équipe mais on va avoir du mal a se relancer avec tout les jeunes tout ceci est a suivre . . .
moi je dit avec un bon sélectionneur et des joueur sui on envie dans 4 ans on est champion d'europe et dans 6 champion du monde ( mais jesper plutot dans 2 ans c'st beau de rever)
et on remarquer la superbe entré de samir (10 min sur le terrain moi je serai devenu fou complet)!
. . . |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 18 Juin 2008, 00:57 Sujet et description du message: - |
|
|
L'équipe de france à partir de maintenant, il faut des changements. Il faut garder des joueurs d'expérience comme Henry et Vieira qui ont encore au moins 3 ans à donner au haut niveau.
gardiens :Frey,Mandanda,Lloris,Pelé
défenseurs :Sagna,Chimbonda,Mexes,Gallas,Abidal,Evra,Clichy,
milieux :Ribery,Valbuena,Flamini,L.Diarra,Toulalan,Cheyrou,Nasri,Ben Arfa,Vieira,Gourcuff
attaquants:Henry,Trezeguet,Benzema,Anelka,
Et y en a d'autres, mais la sont les principaux, on a un beau noyau, faut en faire une bonne équipe maintenant.
L'euro a été un véritable fiasco, faut reconnaitre l'échec et aller de l'avant maintenant.
On doit renouveller l'équipe mais toujours avoir des éléments d'expérience pour tirer le groupe.
Il faut faire un bon mélange entre les plus expérimentés et les nouveaux. |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 18 Juin 2008, 10:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Au moins avec cet élimination on va clarifier certains dossiers de recrutement... |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 18 Juin 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
on peut pas dire que l'arbitrage nous a vraiment aider pendant cet euro!!! ces un arbitrage de mer..!! _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 18 Juin 2008, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| flodu22 a écrit: | | on peut pas dire que l'arbitrage nous a vraiment aider pendant cet euro!!! ces un arbitrage de mer..!! |
pas pour le dernier match |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 18 Juin 2008, 11:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| vous avez vu on perd maké, tutu, et sagnol!! |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1374 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 18 Juin 2008, 12:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai, mais il ne vont pas rester non plus jusqu'à la coupe du monde 2010 !!! Quoi que, Sagnol me surprend quand meme...
Sinon, je vois bien Cantona à la place de Domenech . _________________
|
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 18 Juin 2008, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais Domenech il est encore dans son mondial 2006 ou il avait des vrais joueurs!!! Mais quand on voit qu'il a pas appelé Trezeguet, Mexes, Sagna et j'en passe tout ça pour mettre une équipe de france à moitié lyonnaise (et ex lyonnaise) pu*** faut qu'il arrete de bander sur lyon domenech... Premièrement l'arbitrage à chier et deuxièmement la seul équipe qui participe à l'euro qui a montré avoir des c********, c'est les turcs!!! Pour moi l'équipe de france à montrer hier une imcompatibilité totale entre les milieux et l'attaque et la défense et les milieux. Il n'y avait aucun liant dans cette équipe, les seuls qui m'ont fait plaisir pour ces 3 pauvres match et je pèse bien mes mots, c'est rib, makélélé, évra et puis c'est tout ce qui est faible par rapport aux nombres de joueurs sélectionnés!!! Domenech est une vrai bouze, il voit rien au niveau du jeu, il est tétu par rapport à son 11 de départ, bref il doit dégager et vite. Perso je verrai bien Cantona aussi, ou Blanc, bref des mecs qui y connaissent quelque chose!!! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 18 Juin 2008, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | Ouai, mais il ne vont pas rester non plus jusqu'√† la coupe du monde 2010 !!! Quoi que, Sagnol me surprend quand meme...
Sinon, je vois bien Cantona à la place de Domenech . |
ouai sagnol me surprend aussi!!
et pour cantona je suis pas contre lol!!
et moi je suis pour domenech qu'il soit entraineur a vie ... de l'ol!!  |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 18 Juin 2008, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Carrement !!! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Juin 2008, 18:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je te fais le tri la dedans !!!! Mon dieu, Malouda, Abidal, Govou, Toulalan, Clerc (quels magnifiques centres pour le 5e poteau ! )
Allez l'OL hein Raymond ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:52 Sujet et description du message: - |
|
|
On aura peut etre un peu moins de lyonnais en √©quipe de France s'il part ... _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2008, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est obligé ! Abidal se fait expulser, tu joues a 10 contre 11 et tu perds 1-0, tu fais pas rentré Boumsong (lyonnais non selectionné quand il était a la Juve) c'est pas Jean Alain qui va te marqué 2 buts ! _________________
 |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 18 Juin 2008, 23:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je verrais bien Deschamps sélectionneur, il a beaucoup d'expérience que ce soit en tant que joueur mais meme en tant qu'entraineur avec des passages remarqués à monaco (finale de LDC) ou à la Juve (remontée en série A). Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 19 Juin 2008, 00:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouai moi je voit bien Deschamps |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 23 Juin 2008, 06:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Euro 2008 : le programme des demies
Vainqueur de l'Italie au tir au but (0-0, 4-2), l'Espagne est la dernière nation à s'etre qualifié pour les demies finales de l'Euro 2008 (la 3ème de son histoire).
Des demies qui verront s'affronter pour une place en finale Turquie - Allemagne et Espagne - Russie. (pour rappel, l'Espagne avait battu les Russes en phase de poule 4-1) _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 23 Juin 2008, 07:04 Sujet et description du message: - |
|
|
bizzare comme tableau..j aurai pensé que 2 equipes qui sortent du meme groupe ne s affronterai qu en finale ... _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2008, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
L'Espagne Championne d'Europe !
Grace a sa victoire 1-0 face a l'Allemagne ce soir à Vienne, l'Espagne devient championne d'Europe. Le but victorieux a été marqué par Fernando Torres. La Roja remporte fort logiquement le Championnat d'Europe des Nations pour la deuxième fois de son histoire et ce 44 ans après sa première levée. La Mannschaft n'aura pas su élever son niveau de jeu pour espérer soulever un quatrième trophée. _________________
 |
|
|
 |
|