| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Fév 2008, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Euro 2008 - Platini avertit la France
A 100 jours du début de l'Euro 2008, Michel Platini, président de l'UEFA, est inquiet pour les Bleus. «Un Euro, c'est plus dur qu'une Coupe du monde car les meilleures nations européennes sont toutes là sauf l'Angleterre, a expliqué l'ancien joueur de la Juventus sur France Info. Le groupe de la France est très relevé et pour s'en sortir, il faudra être vraiment très fort. Mais les Pays-Bas, l'Italie et la Roumanie sont dans le même cas.» Platini a fait le point sur les prochaines compétitions organisées par l'UEFA : «Nous étions inquiets quant à l'organisation de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. Nous les avons un peu bougés. Mais j'estime que tout devrait bien se passer. Concernant l'Euro 2016, nous n'avons pas encore reçu de candidature française.»
Le président de l'UEFA a une nouvelle fois condamné le racisme. «L'Affaire Ouaddou est très grave, mais elle concerne un individu isolé, a précisé Michel Platini. L'Affaire Kébé, c'est encore pire, car elle était préméditée. La lutte contre le racisme est le dossier sur lequel je veux travailler le plus possible car c'est quelque chose d'intolérable.» _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 28 Fév 2008, 09:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui d'accord Platoche l'Euro plus fort que la coupe du monde OK.
Alors le Brésil, l'Argentine etc...sont des truffes au football c'est ça ?
Pufffffffff !!!!!!!!!!!! _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 28 Fév 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Oui d'accord Platoche l'Euro plus fort que la coupe du monde OK.
Alors le Brésil, l'Argentine etc...sont des truffes au football c'est ça ?
Pufffffffff !!!!!!!!!!!! |
Mais arrète un peu, il a raison ! Regarde les tetes de chapeau : Autriche, Suisse ... l'Euro s'est tellement plus relevé que la Coupe du Monde !!!  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
JuR13 CFA 1

|
Posté le: 28 Fév 2008, 11:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense qu'il a voulu dire que c'etait plus dur car d'entrer de jeu tu joue des bonnes équipe, donc la qualif ds le groupe est plus dur
Mais je suis qd même pas d'accord avec lui^^ car qd tu joue des petites equipes en groupe et que tu te retrouve avec un gros en 16e ou 8e tu prend facilement un mauvais rytme...
Les 2 coupes sont belle mais la coupe du monde c'est autre chose
Bah faut le comprendre, il essaye au moins _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 28 Fév 2008, 13:30 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est surement ca, mais bon... C'est pas trop dur non plus l'Euro. La grosse équipe favorite c'est la Grece  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 28 Fév 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement ce mec il me fait piti√© !!! toujour la pour te sortir des conneries !!!  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2008, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Je me demande toujours pourquoi il est a l'UEFA... _________________
 |
|
|
 |
FanFoot Division Honneur

|
Posté le: 29 Fév 2008, 09:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne vous trouve pas très objectif sur ce coup. C'est vrai qu'il n'y a pas le Bresil et Argentine mais si l'on regarde les 1/2 finales de la dernière coupe du monde où se trouvaient ces équipes...... _________________ Le foot est un sport, pas la guerre. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Fév 2008, 10:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| FanFoot a écrit: | | Je ne vous trouve pas tr√®s objectif sur ce coup. C'est vrai qu'il n'y a pas le Bresil et Argentine mais si l'on regarde les 1/2 finales de la derni√®re coupe du monde o√π se trouvaient ces √©quipes...... |
Et si l'on regarde toujours la dernière coupe du monde, où se trouvait l'Autriche, la Suisse, la Roumanie ? ... _________________
|
|
 |
dri CFA 2

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2008, 14:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| dri a écrit: | http://www.footmercato.net/synthese-edf-nos-23-bleus-et-un_article19694.html
regarder ce lien et dites moi ce que vous pensez du groupe de 23 !
je le trouve tres tres bon sauf que niveau gardien , on peut rever! |
mdr, Ben Arfa et Boumsong (meme pas Mexès !) en Sélection ! On aura vraiment tout vu en France !  _________________
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 29 Mar 2008, 16:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| dri a écrit: | http://www.footmercato.net/synthese-edf-nos-23-bleus-et-un_article19694.html
regarder ce lien et dites moi ce que vous pensez du groupe de 23 !
je le trouve tres tres bon sauf que niveau gardien , on peut rever! |
Je l'aime beaucoup cette équipe sauf que je prendrais Rodriguez a la place de Boumsong... _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 29 Mar 2008, 23:21 Sujet et description du message: - |
|
|
moi mexes a la place de boumsong , sa serais merité pour lui , c'est un des meilleurs defenseurs d'italie , voir LE meilleur !!!
apres niveau gardien , c'est sa le plus logique,meme si je trouve que mandanda est LE meilleur gardien de france en ce moment !! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2008, 14:04 Sujet et description du message: - |
|
|
De toute facon, il y aura des surprises. Et si en plus certains titulaire se blesse sa laissera la place a d'autre !!!! Donc jusqu'a la fin de tout les championnats, la liste sera toujours en suspens. _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 03 Avr 2008, 22:06 Sujet et description du message: - |
|
|
UEFA: Le Zénith humilie Leverkusen
Après avoir éliminé Marseille en huitièmes de finale (3-1, 2-0 sur l'ensemble des deux matches), le Zénith St-Petersbourg a infligé une sévère correction au Bayer Leverkusen (1-4), qui évoluait pourtant sur sa pelouse de la Bay Arena. Le Zénith s'impose grâce à des réalisations de Arshavin (20e), Pogrebnyak (52e), Anyukov (61e) et Denisov (64e). Kiessling aura tout de même sauvé l'honneur pour Leverkusen (33e) mais le club russe a désormais un pied et demi en demi-finale. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2008, 22:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Comme quoi y'a du talent la bas... _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 03 Avr 2008, 23:00 Sujet et description du message: - |
|
|
ca sera dur pour leverkusen de revenir !! en sachant qu il jouerons chez les russes, c est mort pour eux !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 04 Avr 2008, 07:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Y'a du talent, mais surtout qu'on ne me parle plus de ce p.... de club russe. Si on avait marqué les cinq ou six buts qu'on leur devait à l'aller, on ne serait déjà plus en train d'en causer !!! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 04 Avr 2008, 08:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Y'a du talent, mais surtout qu'on ne me parle plus de ce p.... de club russe. Si on avait marqu√© les cinq ou six buts qu'on leur devait √† l'aller, on ne serait d√©j√† plus en train d'en causer !!! |
Entièrement d'accord... et on en a eu des occasions !!! |
|
|
 |
|