| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle sera l'issue du match ? |
| victoire de Nantes ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| victoire de Nantes ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Match nul ? |
|
7% |
[ 1 ] |
| Match nul ? |
|
7% |
[ 1 ] |
| Victoire de l'OM ? |
|
42% |
[ 6 ] |
| Victoire de l'OM ? |
|
42% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Oct 2008, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Nantes : Ricardo Faty suspendu
Sanctionné d'un match de suspension ferme, le milieu de terrain nantais Ricardo Faty (le frère de l'ex-olympien Jacques) sera suspendu pour le match Nantes-OM mercredi 29 à 19h. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
Posté le: 27 Oct 2008, 15:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Quel bonne nouvelle... , le meilleur joueur de notre équipe et celui qui est a l'origine de beaucoup de nos but sont absents ...Heureusement que c'est Nantes _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys&NR=1 |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 150 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 27 Oct 2008, 16:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Heuresement que c'est Nantes?? Nantes peut tout a fait nous faire peur faut pas trop qu'on se croit imbattable la preuve hier...Aprés c'est clair que ces blessés vont nous manqué! mais moi perso j'en profiterai pour tenté un 4-4-2 offensif: Mandanda - Bonnart - Rodriguez?? ou Zubar et Hilton - Taiwo - Cana en seul milieu Defensif - et Valbuena Ben arfa Grandin en offensif puis Koné Samassa devant! Car Ziani est incertain.Pourquoi pas donné sa Chance a Elliot??? Je pense que c'est un bon match pour Samassa il doit montré qulques chose! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 27 Oct 2008, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani incertain pour Nantes :
Avec déjà trois absents à Nantes (Cheyrou, Kaboré et Niang), l'OM va meme peut etre devoir se passer des services de Karim Ziani. Sur la feuille de match contre Paris, l'Algérien n’a pas pris part à la rencontre. « Il voulait bien entrer en jeu mais quand je lui ai posé la question, j’ai vu sa tête et j’ai compris que cela ne servirait à rien » a raconté Erik Gerets devant la presse lundi matin.
Le milieu de terrain algérien de l’OM est resté chez lui. « Il est dans son lit en ce moment, je ne sais donc pas si on va pouvoir l’emmener avec nous à Nantes » _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 27 Oct 2008, 16:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Enfin une bonne nouvelle (je sens que je vais me faire tuer par certain....) _________________ Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.... |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
Posté le: 27 Oct 2008, 16:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Heng131 a écrit: | Enfin une bonne nouvelle (je sens que je vais me faire tuer par certain....) |
Tu dit sa ironiquement n'est ce pas ^^? _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys&NR=1 |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 27 Oct 2008, 16:52 Sujet et description du message: - |
|
|
mais qu'il laisse jouer grandin, j'aime bien ce mec aussi il en veut, donc, sa reposera Niang, on peut pas tout lui demander, par contre sera t-il present le 04 novembre ??? _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2312 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 27 Oct 2008, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
j adore grandin aussi, j espere qu on le verra sur le terrain mercredi
apres toute ses blessures ne nous arrange pas nantes aura a coeur de ramené un resultat chez eux ca sera difficile !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
Teddy Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 28 Oct 2008, 15:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Les groupes pour le match Nantes-Om:
Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour le match à Nantes mercredi. Comme prévu, Niang, Cheyrou, Kaboré sont forfaits. En revanche, Karim Ziani est présent ainsi que Gaël Givet après son match en CFA2.
Le groupe face a Nantes:
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Givet
Milieux : Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena, Krstic
Attaquants : Grandin, Samassa, Koné
Le groupe nantais face à l'OM:
Elie Baup a donné un groupe de 19 pour la réception de l’OM. L'ancien Olympien Faty est suspendu et Alonzo est forfait.
Gardiens : Heurtebis, Ndy Assembe
Défenseurs : Douglao, Gravgaard, Maréval, Moullec, Pierre, Poulard
Milieux : Babovic, Da Rocha, De Freitas, N’Daw, Vainqueur
Attaquants : Bagayoko, Bekamenga, Djordjevic, Dossevi, Keserü, Klasnic _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
|
|
|
 |
Renaux District

|
Posté le: 28 Oct 2008, 16:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| l'ancien olympien faty il joue a sochaux,a nantes c'est son frere,ricardo. |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Oct 2008, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
j'esper qu'il va donner sa chance a givet ainsi qu'a krstic _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 28 Oct 2008, 18:07 Sujet et description du message: - |
|
|
ça craint mais c'est la vérité ! Nantes a une meilleure attaque que l'OM sur le papier !!
je sens un nouveau revers, 2-0 ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
azert Ligue 2

|
Posté le: 28 Oct 2008, 22:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas √† ce point l√† ! Ils ont pas de Mandanda, Ben Arfa, Valbuena etc ... _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 29 Oct 2008, 07:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Repartir de l'avant avec Ben Arfa !
Pour éviter une nouvelle glissade et ainsi rester bien placé dans le peloton de tête, l'OM comptera naturellement sur l'orgueil d'un Ben Arfa qui a tant à montrer. Le milieu marseillais devrait être titulaire ce soir en tant que meneur de jeu selon La Provence.
En revanche, il devra faire sans certains de ses habituels atouts, à savoir Niang, Cheyrou et peut-être Ziani (malade ces derniers jours). Ce n'était pas le meilleur moment pour être dépouillé de ces pièces maîtresses-là. Le FC Nantes, qui reste sur une raclée à Lorient (3-0), n'a rien d'une terreur, mais il a aussi le profil de celui qui peut se métamorphoser ponctuellement en compétiteur survitaminé. "Les Nantais seront comme des morts de faim", annonce Cheyrou en faisant référence à un classement qui doit inciter le FCNA à se surpasser sans tarder. C'est un peu la voie que les Olympiens doivent emprunter aussi.
"Cela ne dépendra pas de Nantes, mais de nous, insiste cependant Éric Gerets. Nous l'avons déjà montré, nous sommes capables de développer un jeu qui peut faire mal à tout le monde." _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 29 Oct 2008, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est pas mal comme sanction.... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 29 Oct 2008, 11:11 Sujet et description du message: - |
|
|
on doit les tuer sans pitier! si on peut leur en mettre 5 on leur met!! par contre si l'om vient a faire un match nul ou une defaite il seront mal accueillit samedi _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2312 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 29 Oct 2008, 11:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | c'est pas mal comme sanction.... |
quand tu vois que ziani a prit une mise a pied, qu on ne me dise pas qu il n y a pas de preference !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 29 Oct 2008, 12:03 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai faut gagner car bordeaux revient en force, alors si on ne veut pas décrocher la victoire et impérative, en plus B. arfa est pas fatigué du tout donc a lui de mettre la pagaye, allez OM _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
|