Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

VIRTUAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les jeux en ligne !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VITUAFOOT
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 13:17    Sujet et description du message: VIRTUAFOOT - Répondre en citant

Salut pour ceux qui ne connaissent pas ou pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je voulais vous présenter VirtuaFoot, le meilleur jeu de management de football du moment...

Vous faites absolument tout sur ce jeu, de l'achat d'un centre de formation en passant par celle d'une boutique ou d'une infirmerie, les moindres détails sont dans ce jeu magnifique avec par exemple l'installation d'un drainage pour votre stade qui vous aidera a préserver votre pelouse en bon état lors des journées pluvieuses, vous pouvez aussi recréé les maillots de votre club préferé, etc...

Hattrick c'est du pipi à coté de virtuafoot...

Venez vous inscrire ici :

http://www.virtuafoot.com/inscription.php?parrain=75934
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 15:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai testé sa put la m**** en conserve!

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 16:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il est pourri ce jeu !!!!
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce jeu est pourri quand tu commences, mais quand tu as une petite equipe sympa...
Moi sa fais au moins ma 7eme ou 8eme saison, c'est pas un jeu extraordinaire, loin de là.
Il s'améliore de mois en mois et reste un bon jeu
GRATUIT sur le net Wink

Mais pour jouer à des jeux de managment, rien ne vaut les FM ou LFP, là au moins tu y passes du temps et t'as du travail.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 17:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un peu pareil que TrophyManager, sur Trophy, les graphistes sont mieux en plus ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 18:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hattrick number 1 !!!

Rien d'autre à dire ! Wink foot
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 19:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hattrick sa fait 3 ans que j'attends mon mot de passe Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francescolli
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 20:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Franchement je me suis inscrit et ça vaut le coup, tu peux programmer 1 match par jour, je suis aussi inscrit sur hattrick et moi je vais abandonner hattrick, c'est trop pourri, je passe beaucoup plus de temps par sur virtua..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les jeux en ligne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: