| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Hilton, le défenseur qu'il faut à l'OM ? |
| Oui, c'est une valeur sûr ! |
|
35% |
[ 61 ] |
| Oui, c'est une valeur sûr ! |
|
35% |
[ 61 ] |
| Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ... |
|
9% |
[ 17 ] |
| Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ... |
|
9% |
[ 17 ] |
| Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là |
|
2% |
[ 5 ] |
| Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là |
|
2% |
[ 5 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 3 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 172 |
|
| Auteur |
Message |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 13 Juin 2008, 00:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| wé moi aussi je l'esper tré fortement meme |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 13 Juin 2008, 01:48 Sujet et description du message: - |
|
|
A moins qu'un deuxieme renfort vienne formé une paire avec Hilton et relegué Rodriguez sur le banc... Boulahrouz peut etre  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 13 Juin 2008, 11:23 Sujet et description du message: - |
|
|
j' espère qu il va pas se fighter avec cana par rapport au petit différent qu il y avait eu lors d'un OM-lens  |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 16 Juin 2008, 00:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi jesper qu'il va concretement nous a pporter quelque chose |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 17 Juin 2008, 16:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton : " Ma principale qualité, c'est la relance "
Un défenseur Brésilien qui va (normalement) débarqué au Vélodrome, il n'en faut pas plus aux journalistes pour faire des comparaisons avec les grands noms qui ont porté le maillot Marseillais, et cette fois, c'est la comparaison avec Carlos Mozer, le fameux libéro brésilien de l'OM du début des années 90. Mais Vitorino Hilton précise dans France Football qu'il n'a pas le même style de jeu que son illustre aîné : " J'aimais beaucoup Carlos quand j'étais gamin et qu'il jouait à Flamengo puis à Marseille (1989 à 1992). Mais nous n'avons pas la même taille, ni le même profil. A l'époque les défenseurs étaient plutôt costauds dans les duels. Moi, ma principale qualité, c'est la relance. Je cherche surtout mes milieux de terrain plutôt que de balancer devant " a t-il déclaré. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 17 Juin 2008, 16:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| a vir et pour l'instant il a pas signer |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 17 Juin 2008, 17:03 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est une bonne qualité d'essailler de construire en passant par les millieux que de balancer les bal devant comme la fait givet tout au long de l'année!! _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 17 Juin 2008, 23:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| flodu22 a écrit: | | c'est une bonne qualit√© d'essailler de construire en passant par les millieux que de balancer les bal devant comme la fait givet tout au long de l'ann√©e!! |
ouai c'est sur |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 25 Juin 2008, 16:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton officiellement présenté :
A l’issue du premier entraînement du groupe olympien ce mercredi matin, le nouveau défenseur olympien Vitorino Hilton a été présenté officiellement à la presse en compagnie de Pape Diouf, après avoir passé avec succès la visite médicale dans la matinée.
Le défenseur brésilien, qui avait découvert ses nouveaux coéquipiers un peu plus tôt à l’entraînement, a expliqué avoir été « bien accueilli. C’est un club très bien organisé avec un beau centre d’entraînement. En plus, il fait beau et c’est important pour moi qui suis brésilien. Je suis content, je suis heureux »
Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 216 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 25 Juin 2008, 17:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| enfin c'est pas tro tot |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 25 Juin 2008, 17:21 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai des doutes qu'il soit meilleur que givet zubar ou civelli ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 25 Juin 2008, 18:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | J'ai des doutes qu'il soit meilleur que givet zubar ou civelli ! |
t'y connais rien ou tu le fait exprès , je vois pas comment il pourrait etre aussi nul que zubar , tu parles d'un mec qui depuis 2 ans est dans l'équipe type de la ligue1. |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 25 Juin 2008, 21:18 Sujet et description du message: - |
|
|
moi non plus je suis pas trop fan d hilton je sais pas ce qu on peut lui trouv√© de si bien pour etre dans l equipe type !!! en tous cas je suis content que civelli soit revenu ca fera loccasion de me rachet√© son maillot  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 26 Juin 2008, 01:09 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est un des meilleurs defenseurs du championnat, sauf que sa derniere année a Lens à montrer quelques boulette, peut etre par manque de concentration et de motivation vu les resultats du club nordistes. _________________
 |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 26 Juin 2008, 09:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | C'est un des meilleurs defenseurs du championnat, sauf que sa derniere ann√©e a Lens √† montrer quelques boulette, peut etre par manque de concentration et de motivation vu les resultats du club nordistes. |
Je pense aussi que la saison dernière ne reflétait pas la vrai valeur du joueur, l'ambiance au sein du club Lensois, est en grande partie responsable de ses prestations en dents de scie.
Maintenant, je suis persuadé, qu'ici il va tout casser _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Juin 2008, 09:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | J'ai des doutes qu'il soit meilleur que givet zubar ou civelli ! |
Des doutes ? Zubar meilleur que Hilton ? Et tant qu'on y est , Moussilou, meilleur qu'Etoo ? _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2008, 18:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Charles a écrit: | | C'est un des meilleurs defenseurs du championnat, sauf que sa derniere ann√©e a Lens √† montrer quelques boulette, peut etre par manque de concentration et de motivation vu les resultats du club nordistes. |
Je pense aussi que la saison dernière ne reflétait pas la vrai valeur du joueur, l'ambiance au sein du club Lensois, est en grande partie responsable de ses prestations en dents de scie.
Maintenant, je suis persuadé, qu'ici il va tout casser |
C'est sur que sa derniere saison a lens n'était pas sa meilleur mais bon... On verra bien ce qu'il fera avec l'OM en lui souhaitant le meilleur évidemment ! _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 02 Juil 2008, 13:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton pense à la Seleçao
Vitorino Hilton a signé à Marseille, grand club français surmédiatisé, il espère ainsi que cela pourra lui permettre de rejoindre la séléction brésilienne, même s'il sait cela risque d'être assez difficile : "je pense toujours à la sélection. Mais ce n’est pas évident. Dunga le sélectionneur privilégie les jeunes qui vont disputer les JO et qui incarnent l’avenir. Cela dit, en football tout va très vite. Si j’arrive à faire de belles choses avec l’OM pourquoi pas ? J’ai trente ans, c’est l’âge de la maturité pour un défenseur. J’ai une expérience que je pourrais mettre en avant, si j’y arrive je serais très heureux. Je pense toujours à la Seleçao." _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:01 Sujet et description du message: - |
|
|
pourquoi pas !!
Mais bon dur dur _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Vu les défenseurs centraux déja en place la bas, sa sera tres tres dur ! Mais bon l'espoir fait vivre ! _________________
 |
|
|
 |
|