Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Vitorino HILTON #5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hilton, le défenseur qu'il faut à l'OM ?
Oui, c'est une valeur sûr !
35%
 35%  [ 61 ]
Oui, c'est une valeur sûr !
35%
 35%  [ 61 ]
Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ...
9%
 9%  [ 17 ]
Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ...
9%
 9%  [ 17 ]
Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là
2%
 2%  [ 5 ]
Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là
2%
 2%  [ 5 ]
Aucune idée
1%
 1%  [ 3 ]
Aucune idée
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 00:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wé moi aussi je l'esper tré fortement meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 01:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A moins qu'un deuxieme renfort vienne formé une paire avec Hilton et relegué Rodriguez sur le banc... Boulahrouz peut etre Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 11:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j' espère qu il va pas se fighter avec cana par rapport au petit différent qu il y avait eu lors d'un OM-lens Very Happy Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 00:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi jesper qu'il va concretement nous a pporter quelque chose
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 16:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilton : " Ma principale qualité, c'est la relance "

Un défenseur Brésilien qui va (normalement) débarqué au Vélodrome, il n'en faut pas plus aux journalistes pour faire des comparaisons avec les grands noms qui ont porté le maillot Marseillais, et cette fois, c'est la comparaison avec Carlos Mozer, le fameux libéro brésilien de l'OM du début des années 90. Mais Vitorino Hilton précise dans France Football qu'il n'a pas le même style de jeu que son illustre aîné : " J'aimais beaucoup Carlos quand j'étais gamin et qu'il jouait à Flamengo puis à Marseille (1989 à 1992). Mais nous n'avons pas la même taille, ni le même profil. A l'époque les défenseurs étaient plutôt costauds dans les duels. Moi, ma principale qualité, c'est la relance. Je cherche surtout mes milieux de terrain plutôt que de balancer devant " a t-il déclaré.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 16:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

a vir et pour l'instant il a pas signer
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 17:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est une bonne qualité d'essailler de construire en passant par les millieux que de balancer les bal devant comme la fait givet tout au long de l'année!!
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 23:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

flodu22 a écrit:
c'est une bonne qualité d'essailler de construire en passant par les millieux que de balancer les bal devant comme la fait givet tout au long de l'année!!

ouai c'est sur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 16:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilton officiellement présenté :

A l’issue du premier entraînement du groupe olympien ce mercredi matin, le nouveau défenseur olympien Vitorino Hilton a été présenté officiellement à la presse en compagnie de Pape Diouf, après avoir passé avec succès la visite médicale dans la matinée.
Le défenseur brésilien, qui avait découvert ses nouveaux coéquipiers un peu plus tôt à l’entraînement, a expliqué avoir été
« bien accueilli. C’est un club très bien organisé avec un beau centre d’entraînement. En plus, il fait beau et c’est important pour moi qui suis brésilien. Je suis content, je suis heureux »

Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boubou95
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

enfin c'est pas tro tot
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 17:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai des doutes qu'il soit meilleur que givet zubar ou civelli !
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 18:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:

Arrow t'y connais rien ou tu le fait exprès Very Happy Laughing , je vois pas comment il pourrait etre aussi nul que zubar , tu parles d'un mec qui depuis 2 ans est dans l'équipe type de la ligue1.
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 21:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi non plus je suis pas trop fan d hilton je sais pas ce qu on peut lui trouvé de si bien pour etre dans l equipe type !!! en tous cas je suis content que civelli soit revenu ca fera loccasion de me racheté son maillot Smile
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 01:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est un des meilleurs defenseurs du championnat, sauf que sa derniere année a Lens à montrer quelques boulette, peut etre par manque de concentration et de motivation vu les resultats du club nordistes.
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 09:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
C'est un des meilleurs defenseurs du championnat, sauf que sa derniere année a Lens à montrer quelques boulette, peut etre par manque de concentration et de motivation vu les resultats du club nordistes.

Je pense aussi que la saison dernière ne reflétait pas la vrai valeur du joueur, l'ambiance au sein du club Lensois, est en grande partie responsable de ses prestations en dents de scie.
Maintenant, je suis persuadé, qu'ici il va tout casser Wink

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:

Des doutes ? Zubar meilleur que Hilton ? Rolling Eyes Et tant qu'on y est , Moussilou, meilleur qu'Etoo ?

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 18:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Charles a écrit:

Je pense aussi que la saison dernière ne reflétait pas la vrai valeur du joueur, l'ambiance au sein du club Lensois, est en grande partie responsable de ses prestations en dents de scie.
Maintenant, je suis persuadé, qu'ici il va tout casser Wink

C'est sur que sa derniere saison a lens n'était pas sa meilleur mais bon... On verra bien ce qu'il fera avec l'OM en lui souhaitant le meilleur évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilton pense à la Seleçao

Vitorino Hilton
a signé à Marseille, grand club français surmédiatisé, il espère ainsi que cela pourra lui permettre de rejoindre la séléction brésilienne, même s'il sait cela risque d'être assez difficile : "je pense toujours à la sélection. Mais ce n’est pas évident. Dunga le sélectionneur privilégie les jeunes qui vont disputer les JO et qui incarnent l’avenir. Cela dit, en football tout va très vite. Si j’arrive à faire de belles choses avec l’OM pourquoi pas ? J’ai trente ans, c’est l’âge de la maturité pour un défenseur. J’ai une expérience que je pourrais mettre en avant, si j’y arrive je serais très heureux. Je pense toujours à la Seleçao."

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourquoi pas !!
Mais bon dur dur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vu les défenseurs centraux déja en place la bas, sa sera tres tres dur ! Mais bon l'espoir fait vivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: