Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Vitorino HILTON #5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hilton, le défenseur qu'il faut à l'OM ?
Oui, c'est une valeur sûr !
35%
 35%  [ 61 ]
Oui, c'est une valeur sûr !
35%
 35%  [ 61 ]
Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ...
9%
 9%  [ 17 ]
Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ...
9%
 9%  [ 17 ]
Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là
2%
 2%  [ 5 ]
Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là
2%
 2%  [ 5 ]
Aucune idée
1%
 1%  [ 3 ]
Aucune idée
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 13:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le recrutement de l'an dernier laissé pensé une saison de folie... 19e a la 13e journée... Dur Dur le début ! Mais bon maintenant on a le defenseur central qui va stabilisé aux coté de Julien Rodriguez, on a l'entraineur depuis le début... On va faire mal !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 09:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilton aime le Vel'

Auteur d'une belle prestation face à Auxerre (4-0), le défenseur brésilien
Hilton assure se sentir chez lui au Vélodrome après avoir passé son baptême sous les couleurs phocéennes.

Le défenseur de l'OM, Hilton, a apprécié sa première apparition au Stade Vélodrome sous les couleurs olympiennes :
"Le Vélodrome c'est ma maison à présent. Je m'y sens déjà chez moi" a déclaré le joueur marseillais dans les colonnes de La Provence.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 12:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

attention de e pas griller les étapes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 10:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM : Quand Hilton rêve de Flamengo

Arrivé cet été sur les bords de la Canebière, Vitorino Hilton s’est rapidement imposé au sein de l’axe central de la défense de l’Olympique de Marseille. Malgré des débuts calamiteux lors du déplacement à Rennes où il n’a su, avec Erbate, stopper les attaques bretonnes (4-4), le Brésilien s’est repris depuis.

Formant la paire avec
Ronald Zubar, l’ancien Lensois est revenu dans une interview accordée au Parisien sur les raisons qui l’ont poussé à choisir l’OM. « J’ai quitté le Brésil pour jouer dans un très grand club européen et disputer la Ligue des Champions. (…) J’avais des propositions dans un très grand club mexicain mais je voulais l’Europe. A l’OM, il y a tout ce qu’il faut pour réussir, c’est l’un des plus grands clubs européens. A moi de saisir ma chance. »

Aujourd’hui âgé de 31 ans, l’ex-défenseur de Parana sait néanmoins qu’il ne finira pas sa carrière sur la Canebière, ni dans le Vieux continent d’ailleurs. Ses derniers jours en tant que footballeur, il aimerait les faire, chez lui, au Brésil. « Mon rêve le plus grand serait d’y retourner pour jouer dans le club dont tous les Brésiliens rêvent : Flamengo. »

Sous contrat avec la formation phocéen jusqu’en 2011 (il aura alors 34 ans), reste à savoir si Hilton ira au bout de son engagement ou s’il cèdera aux sirènes cariocas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est bien qua 31 ans il se donne encore des objectifs mais dabord faut qu'il fasse une bonne saison avec l'om
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eric Gerets encense Vitorino Hilton

Un des meilleurs olympiens du match face à Monaco fut sans conteste le défenseur brésilien de l'OM, Vitorino Hilton. Très rassurant, l'ancien lensois a parfaitement mené sa défense durant toute la rencontre. "Depuis le début de la saison il est bon" analyse Eric Gerets.

Interrogé sur la performance d' Hilton , Eric Gerets a affirmé qu'il aurait pu faire le bonheur de nombreux grands clubs en Europe. A 31 ans, Hilton est-il passé à côté d'une grande carrière ? "Il montre en tout cas à toute la France que c'est un joueur exceptionnel. Il aurait fait bonne figure dans une grande équipe en Europe."
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 18:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilton joueur du match contre Monaco:

Pour le deuxième match nul consécutif de l'OM en championnat, Vitorino Hilton a une nouvelle prouvé qu'il est le nouveau patron de la défense olympienne. Net dans ses interventions, intelligent dans le placement, le Brésilien dégage une force tranquille qui lui vaut d'être actuellement le joueur le mieux noté côté olympien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 11:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le patron c'est Hilton

Le site officiel revient sur le très bon début de saison du défenseur brésilien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que
Vitorino Hilton n’aura pas mis bien longtemps à trouver ses marques à l’OM. En France depuis janvier 2004 et son arrivée à Bastia, Vitorino Hilton connaît bien le championnat français puisque après seulement six mois en Corse, il a rejoint le RC Lens où il est resté quatre saisons complètes. Il a donc fait ses premiers pas à Marseille avec une certaine expérience de la Ligue 1 et des chaudes soirées françaises. Cependant l’OM reste un club à part et il faut parfois quelques semaines et quelques rencontres pour parfaitement s’adapter. Du haut de ses 31 ans (il vient de les avoir le 13 septembre), il s’est fondu dans la masse des anciens du club. Dès l’entame de la saison il s’est imposé comme le nouveau patron de la défense marseillaise. «Depuis le début de la saison il est très bon» confirme Erik Gerets qui le considère comme «indispensable pour la défense».

Si l’on excepte le premier match à Rennes où l’Olympique de Marseille a encaissé quatre buts, il n’en a pris par la suite que deux (autant que Lyon sur les six premières journées). L’association Hilton-Zubar est une des réussites de ce début de saison. L'expérimenté, Vitorino Hilton encadre Ronald Zubar qui vient, lui, de fêter ses 23 ans (le 20 septembre).
«C’est un modèle, affirme l’ancien caennais qui progresse aux côtés du Brésilien, à l’entraînement, on parle beaucoup ensemble. J’essaie de m’imprégner de ce qu’il fait et de ce qu’il dit. Je suis un jeune joueur à l’écoute alors à côté de lui, je suis un peu comme un gamin. Je lui demande beaucoup de conseils. Même parfois à table, je lui pose des questions sur certaines choses. Je suis réceptif et je pense que je vais apprendre à ses côtés car c’est quelqu’un de formidable. Il fait progresser les gens. Sur et en dehors du terrain, cela se passe très bien».

Avec de tels éloges, il est même étonnant, lorsque l’on regarde le parcours de "Vito", qu’il n’ait pas été plus tôt repéré par une grosse écurie. «C’est dommage parce qu’il montre aujourd’hui toute sa force, il prouve également qu’il est un joueur exceptionnel. Il aurait fait belle figure dans une grande équipe européenne» reconnaît l’entraîneur marseillais tout heureux de compter un tel joueur parmi ses rangs.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 12:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben si il me fait tout les matchs comme il a jouer contre monaco c'est sur que sa sera le patron
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 18:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qui associer à Hilton ?

L’Olympique de Marseille rêve de détrôner son adversaire lyonnais à la fin de la saison et soulever le trophée de champion en mai 2009, 17 ans après sa dernière consécration. À cette occasion, les Phocéens ont procédé à un recrutement judicieux pour parvenir à leurs fins.

Si le système offensif d’
Érik Gerets fait souvent la une de l’actualité, grâce à l’extraordinaire potentiel dont il bénéficie, la défense marseillaise n’est, elle, pas en reste. Décriée à l’issue des premiers matchs amicaux et lors de la première rencontre de championnat à Rennes (4-4), cette dernière, si elle ne rassure pas encore complètement, tend à se stabiliser.

Malgré les problèmes défensifs évoqués par les médias et autres observateurs, un homme tire petit à petit son épingle du jeu. L’ancien Lensois
Vitorino Hilton, s’inscrit dans la lignée des grands arrières centraux qu’a connus l’OM et même s’il n’est pas encore à son meilleur niveau, prouve match après match qu’il est le véritable patron de la défense olympienne. Souvent bien placé, le Brésilien minimise les erreurs et grâce à son sang-froid et son expérience, l’OM bénéficie enfin du stabilisateur qu’il lui fallait. Mais quel joueur s’avèrera être le complément idéal de “Vito” ? Footmercato passe en revue les nombreuses possibilités dont peut jouir le “Lion de Rekem”.

Ronald Zubar :

Transparent l’an passé,
Ronald Zubar a eu du mal à confirmer son rendement caennais avec l’OM. Milieu défensif à l’origine, le Guadeloupéen n’a pas vraiment fait son trou la saison dernière, ne disputant que la moitié des matchs toutes compétitions confondues. S’il était convoité par quelques formations à l’intersaison, il a tenu à rester dans l’effectif olympien et se battre pour gagner sa place. Bien lui en a pris puisqu’il est aujourd’hui titulaire aux côtés de Vitorino Hilton. Malgré encore quelques approximations et des erreurs parfois coûteuses, l’ancien joueur de Caen a toutes les faveurs d’Érik Gerets qui ne semble pas véritablement décidé à bousculer la hiérarchie.

El Amin Erbati :

Recruté pour former cette fameuse paire centrale avec le Brésilien,
Elamin Erbate doit aujourd’hui se rendre à l’évidence. Sa désastreuse performance sur le plan individuel à Rennes a eu raison de lui. Aligné durant les matchs amicaux, le Marocain pensait certainement sa place dans le onze type quasiment assurée. C’était sans compter sur la concurrence de ses nouveaux coéquipiers. Pourtant aligné face à Sochaux, l’ancien défenseur du Raja Casablanca a été victime d’une entorse, l’écartant des terrains pour une dizaine de jours et le renvoyant (définitivement ?) sur le banc des remplaçants.

Julien Rodriguez :

Blessé de longue date à la cheville,
Julien Rodriguez n’a toujours pas refoulé les pelouses de Ligue 1 cette saison. Considéré comme le tôlier de la défense l’an passé, le Biterrois de naissance devra revenir à son meilleur niveau, pour entrevoir l’espace de quelques journées, l’idée de devenir titulaire. Sur le papier, la charnière Hilton-Rodriguez a belle allure, reste désormais au joueur de 30 ans à récupérer toutes ses facultés, afin qu’Érik Gerets lui accorde la confiance déjà offerte la saison passée.

Et les autres ?

Gaël Givet, Renato Civelli et Bostjan Cesar sont plus pressentis pour quitter le club que pour être aligné dans l’équipe type de l’OM. D’ailleurs, leur présence en Ligue des Champions n’est pas indispensable, le trio étant écarté du groupe par le coach marseillais. Il semble bien que pour ces trois-là, les jours sur les bords de la Canebière soient comptés.

Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 19:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
ben si il me fait tout les matchs comme il a jouer contre monaco c'est sur que sa sera le patron

Au havre, il a été tres bon, à Bodeaux il a été tres bon, contre Liverpool le meilleur avec Cheyrou.
Sa date pas de Monaco
.
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
steph06 a écrit:

Au havre, il a été tres bon, à Bodeaux il a été tres bon, contre Liverpool le meilleur avec Cheyrou.
Sa date pas de Monaco
.

Tout a fait d'accord avec toi Charles cela fait plusieurs matchs qu'il joue trés bien et je pense que si il n'avait pas bien joués contre Bordeaux Liverpool ou Monaco on aurait peut etre perdu( sauf contre Liverpool ou on a perdu!!) Morale de l'histoire: a mon avis Zubar n'est pas trop trop au niveau car quand on joue au plus haut niveau une erreure te coute un but( comme contre Liverpool lui et Mbami...) Donc soit il commence a demontré qu'il a le niveau soit ce sera Rodriguez
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 00:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et pour erbate pourquoi ne pas lui laisser une 2ieme chance en coupe demain?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: