| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Hilton, le défenseur qu'il faut à l'OM ? |
| Oui, c'est une valeur sûr ! |
|
35% |
[ 61 ] |
| Oui, c'est une valeur sûr ! |
|
35% |
[ 61 ] |
| Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ... |
|
9% |
[ 17 ] |
| Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ... |
|
9% |
[ 17 ] |
| Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là |
|
2% |
[ 5 ] |
| Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là |
|
2% |
[ 5 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 3 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 172 |
|
| Auteur |
Message |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton quelle deception si il arrive chez nous ! On nous promet des pointures et on se retrouve avec le patron de la défense d'un club qui descend ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 19 Mai 2008, 09:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Vous me faites vraiment rigoler en disant que Hilton est mauvais tout ça parce que lens descend en ligue 2. Le fait que lens soit en ligue 2 n'est pas la faute d'un seul joueur mais la faute de tout un collectif, un staff des dirigeants! Hilton a pouvé pendant plusieurs années qu'il était un très bon défenseur centrale et cette année il a pas été élu meilleur defenseur de ligue 1 pour rien! Vous avez au moins regardé les matchs de lens, mais tout les matchs avant de critiquer quoi que ce soit???? Vous êtes le genre de supporter qui ba... devant des stars qui viennent à l'om et qui n'ont jamais rien fait!!! L'avantage avec des mecs comme hilton ou autres c'est qu'ils ont été réguliers pendant plusieurs saisons! Et comme de par hasard si Hilton vient et qu'il fait une super saison vous serez la a baver devant lui et a ban... devant! Laisser faire les dirigents et surtout les choix du coach Guerets! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 19 Mai 2008, 10:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | Vous me faites vraiment rigoler en disant que Hilton est mauvais tout √ßa parce que lens descend en ligue 2. Le fait que lens soit en ligue 2 n'est pas la faute d'un seul joueur mais la faute de tout un collectif, un staff des dirigeants! Hilton a pouv√© pendant plusieurs ann√©es qu'il √©tait un tr√®s bon d√©fenseur centrale et cette ann√©e il a pas √©t√© √©lu meilleur defenseur de ligue 1 pour rien! Vous avez au moins regard√© les matchs de lens, mais tout les matchs avant de critiquer quoi que ce soit???? Vous √™tes le genre de supporter qui ba... devant des stars qui viennent √† l'om et qui n'ont jamais rien fait!!! L'avantage avec des mecs comme hilton ou autres c'est qu'ils ont √©t√© r√©guliers pendant plusieurs saisons! Et comme de par hasard si Hilton vient et qu'il fait une super saison vous serez la a baver devant lui et a ban... devant! Laisser faire les dirigents et surtout les choix du coach Guerets! |
Je vais meme aller plus loin : on a fini 3ème grace à nos défenseurs ? Ben ouais, que je sache on est 3ème au classement et ça a été Faty, Zubar, Givet, Rodriguez nos défenseurs cette année, donc ils sont bon ?
Pour moi Hilton est un bon défenseurs, mais honnetement, je m'attend(ais ?) à mieux puisqu'on parlait de patron ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 19 Mai 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je suis d'accord avec toi que l'on a pas finit 3eme avec toute notre defense. Mais hilton n'est pas mauvais, si avec lui viend un mec genre thuram mais plus jeune ok! |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2008, 11:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Vous me faites rigoler tous sur Hilton, titi à déjà tout dit ça sert à rien que j'en rajoute une couche ... _________________
 |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 11:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | Vous me faites vraiment rigoler en disant que Hilton est mauvais tout √ßa parce que lens descend en ligue 2. Le fait que lens soit en ligue 2 n'est pas la faute d'un seul joueur mais la faute de tout un collectif, un staff des dirigeants! Hilton a pouv√© pendant plusieurs ann√©es qu'il √©tait un tr√®s bon d√©fenseur centrale et cette ann√©e il a pas √©t√© √©lu meilleur defenseur de ligue 1 pour rien! Vous avez au moins regard√© les matchs de lens, mais tout les matchs avant de critiquer quoi que ce soit???? Vous √™tes le genre de supporter qui ba... devant des stars qui viennent √† l'om et qui n'ont jamais rien fait!!! L'avantage avec des mecs comme hilton ou autres c'est qu'ils ont √©t√© r√©guliers pendant plusieurs saisons! Et comme de par hasard si Hilton vient et qu'il fait une super saison vous serez la a baver devant lui et a ban... devant! Laisser faire les dirigents et surtout les choix du coach Guerets! |
je te fais rigoler tant mieux ! Mais relis bien et tu verras que je n'ai pas dit qu'il etait mauvais ! Mazis juste que j'attends mieux ! E _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 19 Mai 2008, 11:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | titi8304 a écrit: | | Vous me faites vraiment rigoler en disant que Hilton est mauvais tout √ßa parce que lens descend en ligue 2. Le fait que lens soit en ligue 2 n'est pas la faute d'un seul joueur mais la faute de tout un collectif, un staff des dirigeants! Hilton a pouv√© pendant plusieurs ann√©es qu'il √©tait un tr√®s bon d√©fenseur centrale et cette ann√©e il a pas √©t√© √©lu meilleur defenseur de ligue 1 pour rien! Vous avez au moins regard√© les matchs de lens, mais tout les matchs avant de critiquer quoi que ce soit???? Vous √™tes le genre de supporter qui ba... devant des stars qui viennent √† l'om et qui n'ont jamais rien fait!!! L'avantage avec des mecs comme hilton ou autres c'est qu'ils ont √©t√© r√©guliers pendant plusieurs saisons! Et comme de par hasard si Hilton vient et qu'il fait une super saison vous serez la a baver devant lui et a ban... devant! Laisser faire les dirigents et surtout les choix du coach Guerets! |
je te fais rigoler tant mieux ! Mais relis bien et tu verras que je n'ai pas dit qu'il etait mauvais ! Mazis juste que j'attends mieux ! E |
Pas du tout d'accord avec toi! Hilton eest un EXCELLENT defenseur et meme meilleur que DVB et Collocini ou n'importe quelle soit disant pointure! De plus ce joueur a une superbe relance du pieds et un tres bon jeu de tete!!!! Arretez de rever a des stars a l'OM elle ne sont jamais au niveau des attentes des supporters ou se servent du club pour aller voir ailleurs! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:02 Sujet et description du message: - |
|
|
J'aurais préféré une grosse pointure mais bon j'ai appris a arreter de revé... On s'en contentera _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | J'aurais pr√©f√©r√© une grosse pointure mais bon j'ai appris a arreter de rev√©... On s'en contentera |
la meme pour moi !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 16:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| En plus, c'est un pro de l'option Piscine, spécialité plongeon. Ca peut servir dans la surface. |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 19 Mai 2008, 17:10 Sujet et description du message: Re: oh non, par piti√© pas lui! - |
|
|
| anti-lyonnais a écrit: | on a des grossses carences defensives et ces dirigeants vont nous faire croire qu'avec hilton tout ira mieux.... pfffff
un mec qui a participé à la descente aux enfers de son club en l2, mais qui est tout de meme élu meilleur defenseur de la l1 lol
et en plus, anigo fait croire aux crédules que c'est un choix voulu par gerets,pfffffffffffffff!
heureusement qu'il reste des supporters lucides pour voir qu'un tel recrutement serait une catastrophe. ils feraient mieux d'insister sur DVB et collocini et là ils pourront rêver de titres |
propose ta candidature comme recruteur peut être que tu fera mieux que ceux en place  |
|
|
 |
anti-lyonnais District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 20:15 Sujet et description du message: HILTON NON MERCI! - |
|
|
quand hilton a fait des couillonades a l'om vous etiez là,à le sucer,les amnésiques?
suis dégouter ,hilton va signer chez nous ,sérieux je sai qu il a des supporter ici ,mais franchement ces faible pourtan j en ai vu des match de lui ,je l ai jamais trouver royal ce mec,contre bordeaux encore c étai trés moyen,on va prendre le parton de défense d un club reléguer,en plus 4 an qu il est la ba ,jamais la defence de lens na étai solide ces un joueur moyen bon ,pour lui auten garder rodriguez et zubar,hilton et lent ces un tireur de maillot de première ,il a aucune relance son contente de mettre des mine devan bref le sosie a rodriguez,j espère que ci hilton vien il sera au moins suivi de collocini |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Mai 2008, 21:27 Sujet et description du message: Re: HILTON NON MERCI! - |
|
|
| anti-lyonnais a écrit: | | quand hilton a fait des couillonades a l'om vous etiez l√†,√† le sucer,les amn√©siques? |
J'avou, tout le monde crier au scandale.... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Et vous l'avez trouvé bon contre bordeaux ? Moi pas ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | Et vous l'avez trouv√© bon contre bordeaux ? Moi pas ! |
Ce n'est vraiment pas sur ce match qu'il faut juger Hilton, vraiment pas.
Quand tu es à bord d'un bateau en perdition, qui part à la dérive, tu coules avec. Ce n'est pas Hilton qui a fait descendre Lens en L2 _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | TONY17 a écrit: | | Et vous l'avez trouv√© bon contre bordeaux ? Moi pas ! |
Quand tu es à bord d'un bateau en perdition, qui part à la dérive, tu coules avec. Ce n'est pas Hilton qui a fait descendre Lens en L2 |
Non, mais sur cette fin de saison il a vraiment couler ! Perso je pense que c'est un bon défesneur, mais pas meilleur que Rodriguez ... _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | izinda a écrit: | | TONY17 a écrit: | | Et vous l'avez trouv√© bon contre bordeaux ? Moi pas ! |
Quand tu es à bord d'un bateau en perdition, qui part à la dérive, tu coules avec. Ce n'est pas Hilton qui a fait descendre Lens en L2 |
Non, mais sur cette fin de saison il a vraiment couler ! Perso je pense que c'est un bon défesneur, mais pas meilleur que Rodriguez ... |
Tu sais le foot c'est souvent au mental que ça se joue. Si un joueur évolue dans une équipe où l'ambiance est exécrable, où au niveau du staff tu ne sais plus, qui fait quoi, qui est qui etc...et tu rajoutes à ça la pression, la peur de la relégation.
Tu essaies d'être professionnelle jusqu'au bout de faire abstraction de tout ça, mais à un moment donné tu n'y arrives plus, tu rentres dans cette spirale négative, et tu t'enfonces..................Pourtant malgré tout, au final tu es élu par tes pairs meilleur défenseur dans l'équipe type de L1 de l'année.......Eh oui c'est ça le foot ce n'est pas une science exacte..................loin de là _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2008, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton sur le point de signer !
Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros. _________________
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 23 Mai 2008, 10:13 Sujet et description du message: - |
|
|
5 millions ca fais mal quand meme !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1374 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 23 Mai 2008, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton = Givet
On va encore se mordre les doigts dans 4-5 mois quand on verra le rendement qu'a ce joueur. Ce n'est pas pour rien que son club soit descendu en Ligue 2 !!!!
Il a été bon 1-2 ans mais ne l'ai plus maintenant.
Si il signe, on aura la première grosse erreur de ce mercato que je ne sent pas du tout !! _________________
|
|
|
 |
|