Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Votre opinion sur le mercato Olympien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerem47
National
National

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 21:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dsl jacques je suis pas d accord avec toi tu veux deja tous chambouler avant qu ils est commence laisse leur du temps i faut de la stabilite dans un club neammoins je suis d accord avec toi sur le fait qu on est besoin d un mileu recuperateur et je pense a kallstrom mais bon c mon avis

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 21:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Surtout pas tout chamboule Evil or Very Mad

mais s'appuyer sur 2 ou trois vedettes confirmees,

capables de poser le pied sur le ballon,

capables d'exploits techniques,

capables d'assumer la pression sur le groupe

Voila ce qu'il nous faut.

Nasri, Ribery meme NIANG - ils ont besoin d'etre encadres ! -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Invité

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 22:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, il ne faut surtout pas changer entierement l'equipe. Ce qu'il faut c'est garder les joueurs cadres(beye-dehu-battles-luyndula) et renforcer cette équipe a l'aide joueurs qui en veulent(oruma-ribery) tout en integrant les jeunes(nasri-yahiaoui-barry). Par ce que s'il faut attendre encore 1 * que l'equipe joue 1 dizaine de matchs avant de ce comprendre, on n'arrivera jamais a gagner des titres comme auparavant!
jerem47
National
National

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 12:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je prefere que l on nous prete une grosse pointure que d en acheter une car si on l achete on va payer son gros salaire pdt 4 ans alors imaginer qu elle se rate et ne fasse + rien alors la on serait dans un belle m******

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 12:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

que pensez vous de ce poisson? meme si il est peut etre trop tard par rapport à la venue de niang.
L'attaquant Christian Vieri et son club l'Inter Milan se sont mis d'accord pour se séparer. L'attaquant de 31 ans, lié jusqu'en 2006 avec les Nerazurri, doit faire face à une concurrence de plus en plus rude : derrière le Brésilien Adriano, meilleur buteur de la Coupe des Confédérations (5 buts), le jeune Nigérian Obafemi Martins et l'Argentin Julio Cruz menacent l'international italien. Auteur de 102 buts en Serie A sous le maillot intériste depuis son arrivée en 1999, dont 12 l'an dernier, Vieri devrait facilement trouver sa place dans un grand club du Calcio. (Par Julien Demets)
gourou
District
District

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 14:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nan vieri est trop vieux il quitte pas l'inter a vl'ammiable comme sa il a plus trop le niveau et d'ailleur meme en selection on le vois bien et au niveau salaire il coute autant qu'un transfers a 2ou3 miloin ds l'annee
OM O TOP
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 15:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jusqu'à aujourd'hui, j'étais plutôt morose... Crying or Very sad

Mais en réfléchissant un peu, malgré la chaleur et après avoir appris que Battles prolonge, ainsi que Dehu, que Nasri devrait faire pareil, que le transfert de Niang semble bouclé, que l'on tente une nouvelle fois la piste Gallardo (avec Biancheri, c'est un gros +), quand je vois le dégraissage massif de la plupart des boulets, l'arrivée d'un entraineur sérieux, j'en viens à me dire que ce que nous attendons depuis longtemps à savoir l'assainissement de l'effectif par la constitution d'un groupe solide est en train de prendre forme, je pense que si la tendance se confirme, il n'est pas exclu que nous ayons avant la fin du mercato, une "pointure" qui mettrait un brin de folie dans le jeu au sein d'une équipe qui prend forme, lentement mais surement, par touches calculées...je sais nous préférons tous des stars, des paillettes, du jeu qui enflamme le vél, mais si nous pouvions avoir déjà une équipe sérieuse qui fait des résultats, ce serait une excellente base de départ.
Je sais tout le monde est impatient, moi plus encore vu mon age, Wink
mais justement l'expérience me permet de dire que tout compte fait cette équipe qui se dessine peut faire quelque chose si une cerise arrive pour nous éviter des pépins... 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
diouf1193
District
District

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 16:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

non moi j pense k les recrue sont bonne j pense k en va etre competitif et j pense k il y aura une star a l om
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 17:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

diouf1193 a écrit:
j pense k il y aura une star a l om

Mais on l'a déjà!
La star, c'est Anigo, le plus grand entraîneur du monde qui réussi à la perfection sa reconversion en directeur sportif. Anigo, l'homme qui met 15 jours pour recruter un joueur libre, Anigo, l'homme que le monde entier nous envie....
pat73
District
District

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 11:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Facile de critiquer moi je pense que José fait du bon boulot et lui a l'amour du maillot.
Après acheter avec l'argent qu'on lui donne ben c'est pas facile.
Tout le monde a des grandes idées mais si ya de l'argent.
La ce n'est pas el cas.
RODO
1° avertissement

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 11:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pat73 a écrit:
Facile de critiquer moi je pense que José fait du bon boulot et lui a l'amour du maillot.
Après acheter avec l'argent qu'on lui donne ben c'est pas facile.
Tout le monde a des grandes idées mais si ya de l'argent.
La ce n'est pas el cas.

Very Happy merci sa fait des semaines que je le dit pour ceux qui n'ont pas encore comprie il faut lire sport 24 . La mauvaise gestion de ces années nous fait payé la prix aujourd'huit Embarassed
yvan
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo fait du bon boulot en éjectant tous ces gros boulets! Maintenant y a moins de cons dans le groupe ce qui fait que je pense qu'on sera assez compétitif, mais pas au point de géner lyon, juste pour se qualifier pour la ligue des champions.
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 13:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo fait du bon boulot ??
Mettre 15 jours pour faire signer Oruma alors qu'il est en fin de contrat et qu'il veut venir à l'OM c'est du bon boulot?
Commencer à s'interesser à Dhorasoo une fois qu'il s'est mis d'accord avec le PSG c'est du bon boulot?
Envisager de recruter Lamouchi ou Jurietti c'est du bon boulot?
Laisser partir Costa alors qu'on n'a plus de milieux défensifs c'est du bon boulot?

OK Anigo a l'amour du maillot. Mais moi aussi je l'ai. Tous les supporters marseillais l'ont! C'est pas pour ça qu'on est directeur sportif. Le problème c'est qu'on a besoin de gens compétents comme dirigeants, pas de supporters....
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 14:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon c'est bon faut aréter avec Anigo la... on voi que vous ne connéssez pa le monde du foot...faut regarder l'equipe un peu et arétez de vouloir des Vieri des Mavuba (20 millions d'€uros é en plus je e l'aime pa)...Moi je dis que il fau regarder un peu l'équipe qu'on a...Si la singnature de Gallardo se fait et que Chimbonda et prété et bien fodra arété de se lamenter sur cette équipe...BEYE DEHU MEÏTE TAÏWO en défense mé sa sé du bon... avec sa on peu rivalisé ac la défense de Lyon meme si c'est vrai qu'on a pa un Chris mais on a un bEYE tout de même faut pa l'oublier et en milieu on a NASRI BATTLES ORUMA RIBERY et peu ètre Koke ou sinon il peu jouer en attaque et avec sa dite moi quel autres équipe de France apar Lyon sur ce poin (ESSIEN DIARRA JUNINHO...) peu rivalise avec nous?? Paris avec CISSé M'BAMI LANDRIN ROTHEN?? Monaco avec KAPO?? on a peut ètre pa de Juninho dans notre équipe mais on a Battles malgré que certains disen que Battles ne sait rien faire a part marqué de jolie but, mais moi je vous di que BAttles c'est bien mieux que sa. Quand il joue il me fait penser a Zidane la tète besser mais il arrive a voir le jeu pa otant bien que zidane mas quand meme... et en attaque: NIANG LUYINDULA KOKE BARRY!! attendez me dite pa que Lyon peut rivaliser avec sa avec leur: CAREW (il é fini lui) GOVOU NILMAR WILTORD (bon ok mé il n'ya que Wiltord de bon dans tou sa)!!!
Alor sil vous plait soyez un peu réaliste et regardez léquipe qu'on a et rajouter Gallardo et Chimbonda s'il vou plai respectivemen en Milieu et en Défense... Wink

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
CheWee
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 18:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

y a un peu de vrai dans ce que tu dis kendal ...

mais LYON c leur collectif et leur motivation qu on a pas ...
des joueurs bons individuellement n a jamais fait gagner des titres .. on l a bien vu cette année !!

Le recrutement , pour l instant est qd meme prometteur de beau jeu, meme s il est venu tard !!
c qd meme tres offensif ... on va jouer qu avec des attaquants claxon

et le mercato s arrete dans 2 mois, laissez leur du temps !!!
jerem47
National
National

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on a un recrutement offensif car c ce qui nous a fait defaut cette annee .La defense il n y avit rien a dire . Maintenant avec les depart conjuguees de costa et grande bouche il va nous falloir recruter un milieu defensif.Mais toujours et il que le collectif est beaucoup plus important qu avoir une megastar

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

"des joueurs bons individuellement n a jamais fait gagner des titres .. " tu a di cela CHEWEE mais je peut de dire et désolé de te contredir mais que des joueurs bon individuellement on déja fais gagner des titres... avec le Brezil di moi si au brésil ya un collectif sil te plaî??? Hé non il n'y a pa de collectifs dans cette équipe mais pourtan de trè bonne individualités et il gagnen beaucoup de titre comme dernièremen celui de la coupe des confédération... Wink [/url]

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
jerem47
National
National

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 18:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le bresil est une selection mon petit gars et je peux te dire qu il y a effectivemnt un vrai collectif(exepte rivaldo qui etait trop perso).Mais alors explique moi la technique du real avec leur megastar engraisse et qui on pas remmener un titre depuis 2 ans .Beau collectif tu ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 18:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nan mais il y a quand meme des induvidualités que se soit en équipeq national ou en club co****ar!!A marseille il ya de bonne individualité (nasri battles ribery luyindula koke) ok alor maintenan tu fe**e ta ge**le Twisted Evil Laughing Evil or Very Mad

CheWee
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quelle agréssivité !!!

la ca se voit que tu es parisien de naissance !! rouge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 3 sur 31

Sauter vers: