| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 02 Sep 2007, 16:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| je pense qu' au mercato d' hiver on va devoir acheter un attaquant (ou plus)et un arriere droit . |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
Posté le: 03 Sep 2007, 09:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui un arrière droit, et un attaquant et ce serait niquel, mais faut pas prendre du bas niveau, faut prendre que 2 joueurs, mais deux super joueurs ! _________________
http://brosswood.miniville.fr/tra
Mon skyblog |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 640 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 04 Sep 2007, 20:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| benjamin a écrit: | | je pense qu' au mercato d' hiver on va devoir acheter un attaquant (ou plus)et un arriere droit . |
Mais arrêtez de fantasmer sur les mercatos. Vous voyez pas qu a chaque mercato c est le bordel et il faut 6 mois pour reconstruire l équipe?? _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 04 Sep 2007, 21:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: |
Mais arrêtez de fantasmer sur les mercatos. Vous voyez pas qu a chaque mercato c est le bordel et il faut 6 mois pour reconstruire l équipe?? |
Toi qui detient la verite absolue, tu met qui à la place de Cisse en cas de pepin , surtout en C1 ? Tu aura l'air malin avec ton Moussilou en pointe ...
Et parle moi pas de Niang , il est aussi fort que l'autre en pointe . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 04 Sep 2007, 21:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Choa8 a écrit: |
Mais arrêtez de fantasmer sur les mercatos. Vous voyez pas qu a chaque mercato c est le bordel et il faut 6 mois pour reconstruire l équipe?? |
Toi qui detient la verite absolue, tu met qui à la place de Cisse en cas de pepin , surtout en C1 ? Tu aura l'air malin avec ton Moussilou en pointe ...
Et parle moi pas de Niang , il est aussi fort que l'autre en pointe . |
n'essay meme pas de comparer niang avec moussilou ! mais meme pas en reve !! les comparer c'est comparer une sardine a une baleine  _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |
JuR13 National

|
Posté le: 04 Sep 2007, 23:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | | benjamin a écrit: | | je pense qu' au mercato d' hiver on va devoir acheter un attaquant (ou plus)et un arriere droit . |
ça on aura beau le dire 100mille fois ça sera tjrs pareil, même Diouf dit toutes les années qu'il a compris qu'une équipe se construit sur 2ans mais on voit bien qu'il a rien compris du tout puisqu'il change la moitié des joueurs dont en parti les cadres et après on entend des discours que c un club en reconstruction, ça fait 10ans qu'il reconstruise, c'est n'importe quoi... _________________
 |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
Posté le: 05 Sep 2007, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Tu aura l'air malin avec ton Moussilou en pointe ...
Heu là c'est une belle connerie quand même
Comparer Niang très bon attaquant avec un mec qui a pas marqué depuis deux ans ... :/
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hakkou, on peut pas du tout les comparer. _________________
Mon skyblog |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 05 Sep 2007, 22:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Brosswood a écrit: | | staf a écrit: | Tu aura l'air malin avec ton Moussilou en pointe ...
Comparer Niang très bon attaquant avec un mec qui a pas marqué depuis deux ans ... :/
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hakkou, on peut pas du tout les comparer. |
y en a qui savent pas lire ... _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2007, 10:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Brosswood a écrit: | | staf a écrit: | Tu aura l'air malin avec ton Moussilou en pointe ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hakkou, on peut pas du tout les comparer. |
y en a qui savent pas lire ... |
avant l'arrivée de pagis et de cissé c'etait niang en pointe et il planté beaucoup plus que moussilou en pointe beaucoup plus ! _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Sep 2007, 14:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
avant l'arrivée de pagis et de cissé c'etait niang en pointe et il planté beaucoup plus que moussilou en pointe beaucoup plus ! |
Hakkou , faut il que je te rememore les 200 ou 300 actions lachement loupés par Niang depuis qu'il est à l'OM , surtout quand il est pointe ??? Combien de fois j'ai failli peter ma main contre la table du salon à cause de Niang ??? Combien de fois j'ai hurlé ma douleur devant Niang en train de se foirer complet ..
Vous allez tout de même pas me demander de vous convaincre que Niang est aussi fort que Moussilou en pointe ...
En plus Niang est trop fort à gauche pour s'en passer à ce poste , donc c'est bien ce que je dis , en cas de pepin de Cisse , on se tape moussilou ! Pour une fois je suis d'accord avec Yvan , ce moussilou doit vraiment etre le fils cache de DIouf c'est pas possible autrement !! On se retrouve avec le plus mauvais joueur de la planete en guise de joueur capable de faire evoluer l'olympique de marseille , genial , non ? _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1228 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Sep 2007, 14:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Combien de fois j'ai failli peter ma main contre la table du salon à cause de Niang ??? Combien de fois j'ai hurlé ma douleur devant Niang en train de se foirer complet |
C'est clair, j'en ai cassé des verres posés sur la table à force de lui mettre des shoots, je lui en ai dit des gentillesses à notre Mamad quand il confondait Footbal et Rugby... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2007, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | staf a écrit: | | Combien de fois j'ai failli peter ma main contre la table du salon à cause de Niang ??? Combien de fois j'ai hurlé ma douleur devant Niang en train de se foirer complet |
C'est clair, j'en ai cassé des verres posés sur la table à force de lui mettre des shoots, je lui en ai dit des gentillesses à notre Mamad quand il confondait Footbal et Rugby... |
non moi cava je mettant des coup de poing sur mes cuisse c'est tout sur le moement j'ai pas mal mais a la fin des match ya des bleu qui apparaisemnt bisarement pourquoi mes cuisse ? c'est l'endroit le plus proche de mes mains  _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Sep 2007, 14:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | izinda a écrit: | | staf a écrit: | | Combien de fois j'ai failli peter ma main contre la table du salon à cause de Niang ??? Combien de fois j'ai hurlé ma douleur devant Niang en train de se foirer complet |
C'est clair, j'en ai cassé des verres posés sur la table à force de lui mettre des shoots, je lui en ai dit des gentillesses à notre Mamad quand il confondait Footbal et Rugby... |
non moi cava je mettant des coup de poing sur mes cuisse c'est tout sur le moement j'ai pas mal mais a la fin des match ya des bleu qui apparaisemnt bisarement pourquoi mes cuisse ? c'est l'endroit le plus proche de mes mains  |
T'as les cuisses proches des mains Mais tu n'es pas humain............ Alors cela expliquerait certaines choses _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2007, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | hakkou a écrit: | | izinda a écrit: | | staf a écrit: | | Combien de fois j'ai failli peter ma main contre la table du salon à cause de Niang ??? Combien de fois j'ai hurlé ma douleur devant Niang en train de se foirer complet |
non moi cava je mettant des coup de poing sur mes cuisse c'est tout sur le moement j'ai pas mal mais a la fin des match ya des bleu qui apparaisemnt bisarement pourquoi mes cuisse ? c'est l'endroit le plus proche de mes mains  |
T'as les cuisses proches des mains Mais tu n'es pas humain............ Alors cela expliquerait certaines choses |
t'es serieux ? laisse tes mains tombé et dis elles se situent a quel niveau tu sait izinda les mais c'est la ou ya 5 doigts (sauf pour fabinho.. il en a 6) aprés ya l'avant bras qui se situe dans le bras et plus haut la le biceps ensuite l'epaule alors qui sait qui n'est pas humain hein ? _________________
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler...
Dernière édition par hakkou le 06 Sep 2007, 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Sep 2007, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
pourquoi mes cuisse ? c'est l'endroit le plus proche de mes mains  |
Perso ,J'ai autre chose tout proche des cuisses et ce sont mes avant-bras les plus proches de mes mains ... Hier je me faisais du souci pour ta memoire , aujourd'hui pour ton anatomie , hakkou , va consulter !!
Au fait je vois que t'as racheter un clavier ?? Ou alors t'as appris à taper ?? _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Sep 2007, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | izinda a écrit: | | hakkou a écrit: | | izinda a écrit: | | staf a écrit: | | Combien de fois j'ai failli peter ma main contre la table du salon à cause de Niang ??? Combien de fois j'ai hurlé ma douleur devant Niang en train de se foirer complet |
T'as les cuisses proches des mains Mais tu n'es pas humain............ Alors cela expliquerait certaines choses |
t'es serieux ? laisse tes mains tombé et dis elles se situent a quel niveau tu siat izinda les mais c'est la ou ya 5 doigts aprés ya l'avant bras qui se situe dans le bras et plus haut la le biceps ensuite l'epaule alors qui sait qui n'est pas humain hein ? |
Voilà en fait tu as découvert mon secret je viens de la planète Euphore _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2007, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | hakkou a écrit: |
pourquoi mes cuisse ? c'est l'endroit le plus proche de mes mains  |
Perso ,J'ai autre chose tout proche des cuisses et ce sont mes avant-bras les plus proches de mes mains ... Hier je me faisais du souci pour ta memoire , aujourd'hui pour ton anatomie , hakkou , va consulter !!
Au fait je vois que t'as racheter un clavier ?? Ou alors t'as appris à taper ?? |
essai de frapper tes cuisses avec tes avant bras pour voir
j'ai appris a mieux taper dans mon.... ancien clavier  _________________
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
Posté le: 07 Sep 2007, 18:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Brosswood a écrit: | | staf a écrit: | Tu aura l'air malin avec ton Moussilou en pointe ...
y en a qui savent pas lire ... |
Bah justement, que ce soit en pointe ou non, Niang est beaucoup plus doué.
Et vous dites qu'il a raté 200 actions, bah vaut mieux rater 10 actions et mettre 2 buts que servir de figurants sur le terrain et ne pas se procurer de ballons comme d'autres joueurs ... Au moins lui il court, produit du jeu et se procure des occasions c'est déjà pas mal.
Vive le topic du mercato olympien :/ ... _________________
Mon skyblog |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 07 Sep 2007, 22:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| je pense que meme si niang ne joue pas souvent en pointe il est meilleur que moussilou et de loin. |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Sep 2007, 17:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Meilleur mercato sur le papier depuis Drogba, on attend encore les preuves sur le terrain _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |
|