|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 04 Juin 2008, 19:20 Sujet et description du message: - |
|
|
J'espere que tu as raison... Mais bon c'est peut etre signe de rien du tout justement... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Juin 2008, 07:06 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : le mercato de la peur …
Par Yvan
Deux année de suite sur le podium, un budget réduit (car non qualifié directement pour la Ligue des Champions bien que tête de série), de bonnes ventes et de grosses interrogations sur le mercato en cours mené par les dirigeants Olympiens …
Des départs préjudiciables :
Meilleur passeur du Championnat (10 passes décisives exéco avec Leroy), Samir Nasri, qui a prolongé en exigeant une clause de départ dans son contrat, souhaite changé d’air. Très proche de signer à Arsenal avant que l’Euro ne débute, le Minot Marseillais n’est pas tombé d’accord avec le contrat que lui proposait Arsène Wenger, ce qui a reporté les négociations à la fin l’Euro sans que l’OM n’est son mot à dire.
Djibril Cissé (22 buts toutes compétitions confondus) a clairement déclaré vouloir rejoindre l’Angleterre. Mais contrairement à Nasri, son avenir dépend de la direction du club. Cependant l’Arlésien, malgré ses nombreux buts, et son duo efficace avec Niang, n’a jamais été adopté par une majorité des supporters et ne fait plus l’unanimité au sein des dirigeants. Si une offre suffisante est formulée, il y a de fortes chances pour qu’elle soit acceptée.
Des pistes pour le moins discutable :
Amine Erbati, cet illustre inconnu n’a encore jamais évolué dans un championnat majeur alors qu’il est déjà âgé de 26 ans (27 en juillet). A l’heure où l’OM cherche avant tout un patron pour stabiliser une défense qui été continuellement à l’agonie la saison passée, il y a de quoi s’interrogé !
Soufiane Alloudi, est comme son compatriote Erbati, une interrogation. Avec aucun Championnat majeur connu, on peut se demander si le joueur s’adaptera à la Ligue 1, qui même si le niveau technique est très faible, le niveau physique est tactique est assez relevé ! Un pari pour ce joueur, quia toujours évolué au Maroc avant d’être actuellement au Qatar …
Pour le poste d’attaquant - ailier, c’est du côté de Nancy, révélation de la saison 2007-2008 et en la personne de Kim que le choix c’est porté. Si avec le joueur tout est ok pour une venue, Nancy bloque le transferts en réclamant une somme que l’OM n’est pas prêt à investir sur lui (ce qui est bien normal). Auteur de 6 buts en 24 matches de Championnat cette saison, le Brésilien apparaît comme un joueur fragile. Quand on connaît tous les pépins physiques qu’on connu les joueurs de l’OM …
De bonnes pistes mais …
Si les dirigeants Olympien tentent de recruter Hilton (avec qui ils sont déjà d’accord sur le contrat), valeur sûr de la Ligue 1, les choses traînent en longueurs avec Lens, ce qui n’est jamais bon …
Avec le départ de Samir Nasri, l’OM se doit d’investir ! Surtout que même si la somme récolté aurait être plus élevé, 17 Milions d’euros ce n’est pas rien ! Et beaucoup espérait Hatem Ben Arfa ! Le Lyonnais vaut 15 Milions d’euros (selon les dires de son Président Jean-Michel Aulas). Une somme que l’OM n’aurait aucun problème à investir sur ce joueur (vente de Nasri, fin de paiement du Bayern Munich pour Ribéry, les droits TV etc …). Oui mais voilà, aucunes discussions concrètes avec Lyon, ni même le joueur. Une démarche si lente, que l’International Français serait même proche du PSG, club qui s’est sauvé in-extrémis en Ligue 1 deux années de suite ! Un comble !
Baky Koné de Nice. Incontestablement un des bons joueurs du Championnat Français. Si l’OM et le joueur sont d’accord sur le contrat, Nice en demande beaucoup (autant que pour la vente de Cissé, ce qui est illogique). Là aussi, les négociations sont partis pour traîner longtemps …
Pour Bafé Gomis, là, ça semble tout simplement impossible a concrétiser. Les Verts en demandent pas moins de 20 Milions d’euros, pour un joueur qui n’a encore aucun match européen à son compteur (bien qu’il soit sélectionné avec l’Equipe de France pour participer à l’Euro). En cas de départ de Djibril Cissé, qui a déclaré ces envies d’ailleurs, Gomis est le profil qui plait le plus aux supporter est aux dirigeants. Mais à ce prix et avec la politique de recrutement du club, son arrivée ne devrait pas se réaliser …
Des postes à doubler et toujours rien !
Krupoviesa retournant en Argentine, Sabo qui devrait être prêté, qui pour suppléer Taye Taiwo ? Actuellement rien, sauf si ce n’est une rumeur, et pas une rumeur des plus rassurantes … Constant Djakpa, Ivoirien de 21 ans, joueur d’un club Roumain, plairait à la direction.
Un gardien remplaçant est aussi à chercher ! Cédric Carrasso va partir, c’est un fait. Avec ce qui a permis l’éclosion Steeve Mandanda (la blessure de Carrasso), rien ne dit qu’une telle chose ne pourrait pas arrivée à Mandanda. Il est donc important d’avoir une doublure de bon niveau, Hamel n’étant pas fiable.
Et puis il reste le poste d’arrière droit. Gary Bocaly va de nouveau être prêté (à Montpellier sauf imprévu), il n’y aurait donc plus personne pour être là en cas de problème concernant Laurent Bonnart.
Pendant ce temps là, les rivaux cartonnent !
Le titre … Il semblerait que le viser la saison prochaine soit, encore une fois de plus, une utopie ! Lyon ne cesse de se renforcer (Ederson, Pjanic, Lloris), Bordeaux fait de même de son côté en évitant les départs préjudiciables (Gourcuff pour remplacer Micoud, Gouffran proche de signer) et Paris, bien que rien ne soit encore concrétisé, est très ambitieux ! Turham, Makélélé, Ben Arfa contactés, offre formuler pour Elmander et Sessegnon …
L’OM est donc bien en retard, non seulement deux éléments majeurs (Nasri et Cissé) vont probablement partir et affaiblir l’équipe, mais rien ne semble assuré pour les remplacer …
Des pointures ont été annoncés par les dirigeants Marseillais, et on est encore loin du compte … _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 10 Juin 2008, 07:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Effectivement, tout cela n'est pas très rassurant, c'est le moins que l'on puisse dire !... Reste que ce qui me rassure (un peu), c'est que Gerets semble vraiment savoir ce qu'il veut côté recrutement et que je pense qu'on l'écoutera tout de même plus que ce que l'on pouvait écouter un Emon trop gentil lors du dernier mercato. Sinon côté info, j'ai lu que Lyon faisait un prix d'ami à 12 M€ pour Ben Arfa pour le PSG, et Mourinho s'intéresse de près à Kaboré (l'Equipe de ce jour) |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 10 Juin 2008, 07:36 Sujet et description du message: - |
|
|
On a un club de m**** qui a mon avis ne merite pas notre ferveur!!!!!
50 000 spectateurs minimum par match et on est pas capable de faire un bon mercato!!!
Dirigeant allez vous faire taper!!!!
Sa me saoul d attendre desesperement de bels venues qui ne viendront jamais!!! |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 10 Juin 2008, 07:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Perso je pense qu'il faus attendre la fin de l'euro rien ou très peu bougera avant
Je reste confiant car a pars nasri et cissé pour une fois on garde la meme équipe
Reste a prendre les 4 grosses pointures annoncé mais la surenchères des clubs français est honteuse !!!!
15 millions koné j'hallucine.........
Laissons faire le staff et crions au scandal après  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 10 Juin 2008, 07:52 Sujet et description du message: - |
|
|
pour l'instant on nous prend pour des cons dans le sans des arrivées mais comme personne n'est parti!!!
alors si personne ne part et que seul hilton arrive avec peut etre koné je signe de suite! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 2008, 08:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Comme je l'ai dit plusieurs fois, plus rien ne m'étonne depuis 17 ans, c'est nous qui nous faisons du cinéma, et nos chers dirigeants, continu depuis des années à nous faire croire au père noël...
Et nous on ne marche pas on sprinte... on se fait des films à la Spielberg sur le recrutement, MDR....
Allez encore une saison de m**** !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 10 Juin 2008, 08:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Lol Mdr ... c'est vrai :/ Mido mais bon
On verra bien pour l'instant rien a bougé _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 231 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 10 Juin 2008, 08:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et voilà encore un mercato de seconde zone et après sa on veut gagner des trophées ??? |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Il faut attendre, les dirigeants négocient, car il faut vraiment calmer les ardeurs des clubs Français, ils sont fous ces gaulois 20 boules pour Gomis autant pour Ben arfa, 15 pour Koné, 8 pour Kim, maintenant 5 pour Gameiro, il faut arrêter la drogue.
Les joueurs ne marchent au Gasoil que je sachent, la flambée des prix elle est partout aujourd'hui ma parole.
Il faut faire une opération escargot les gars, avec des ralentissements (genre la défense de l'équipe de France ) _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Second l'année dernière et troisième cette année laissé faire le temps le grand om c'est terminarès les gars faèus regardé devant et non derrière
Le club est en reconstrution moi je dis pas trop de départ et quelque arrivée et ça suffit
Après arreté il faus qu'on arrete de jouai trop de compétition et préviligié le championnat !!!
Et que les abonnai attendent avant de se réabonnai le dernier moment ça leur fera les dents !!!! _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
laurenzo Division Honneur

|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
OM : le mercato de la peur …
Par Yvan
Deux année de suite sur le podium, un budget réduit (car non qualifié directement pour la Ligue des Champions bien que tête de série), de bonnes ventes et de grosses interrogations sur le mercato en cours mené par les dirigeants Olympiens …
Des départs préjudiciables :
Meilleur passeur du Championnat (10 passes décisives exéco avec Leroy), Samir Nasri, qui a prolongé en exigeant une clause de départ dans son contrat, souhaite changé d’air. Très proche de signer à Arsenal avant que l’Euro ne débute, le Minot Marseillais n’est pas tombé d’accord avec le contrat que lui proposait Arsène Wenger, ce qui a reporté les négociations à la fin l’Euro sans que l’OM n’est son mot à dire.
Djibril Cissé (22 buts toutes compétitions confondus) a clairement déclaré vouloir rejoindre l’Angleterre. Mais contrairement à Nasri, son avenir dépend de la direction du club. Cependant l’Arlésien, malgré ses nombreux buts, et son duo efficace avec Niang, n’a jamais été adopté par une majorité des supporters et ne fait plus l’unanimité au sein des dirigeants. Si une offre suffisante est formulée, il y a de fortes chances pour qu’elle soit acceptée.
Des pistes pour le moins discutable :
Amine Erbati, cet illustre inconnu n’a encore jamais évolué dans un championnat majeur alors qu’il est déjà âgé de 26 ans (27 en juillet). A l’heure où l’OM cherche avant tout un patron pour stabiliser une défense qui été continuellement à l’agonie la saison passée, il y a de quoi s’interrogé !
Soufiane Alloudi, est comme son compatriote Erbati, une interrogation. Avec aucun Championnat majeur connu, on peut se demander si le joueur s’adaptera à la Ligue 1, qui même si le niveau technique est très faible, le niveau physique est tactique est assez relevé ! Un pari pour ce joueur, quia toujours évolué au Maroc avant d’être actuellement au Qatar …
Pour le poste d’attaquant - ailier, c’est du côté de Nancy, révélation de la saison 2007-2008 et en la personne de Kim que le choix c’est porté. Si avec le joueur tout est ok pour une venue, Nancy bloque le transferts en réclamant une somme que l’OM n’est pas prêt à investir sur lui (ce qui est bien normal). Auteur de 6 buts en 24 matches de Championnat cette saison, le Brésilien apparaît comme un joueur fragile. Quand on connaît tous les pépins physiques qu’on connu les joueurs de l’OM …
De bonnes pistes mais …
Si les dirigeants Olympien tentent de recruter Hilton (avec qui ils sont déjà d’accord sur le contrat), valeur sûr de la Ligue 1, les choses traînent en longueurs avec Lens, ce qui n’est jamais bon …
Avec le départ de Samir Nasri, l’OM se doit d’investir ! Surtout que même si la somme récolté aurait être plus élevé, 17 Milions d’euros ce n’est pas rien ! Et beaucoup espérait Hatem Ben Arfa ! Le Lyonnais vaut 15 Milions d’euros (selon les dires de son Président Jean-Michel Aulas). Une somme que l’OM n’aurait aucun problème à investir sur ce joueur (vente de Nasri, fin de paiement du Bayern Munich pour Ribéry, les droits TV etc …). Oui mais voilà, aucunes discussions concrètes avec Lyon, ni même le joueur. Une démarche si lente, que l’International Français serait même proche du PSG, club qui s’est sauvé in-extrémis en Ligue 1 deux années de suite ! Un comble !
Baky Koné de Nice. Incontestablement un des bons joueurs du Championnat Français. Si l’OM et le joueur sont d’accord sur le contrat, Nice en demande beaucoup (autant que pour la vente de Cissé, ce qui est illogique). Là aussi, les négociations sont partis pour traîner longtemps …
Pour Bafé Gomis, là, ça semble tout simplement impossible a concrétiser. Les Verts en demandent pas moins de 20 Milions d’euros, pour un joueur qui n’a encore aucun match européen à son compteur (bien qu’il soit sélectionné avec l’Equipe de France pour participer à l’Euro). En cas de départ de Djibril Cissé, qui a déclaré ces envies d’ailleurs, Gomis est le profil qui plait le plus aux supporter est aux dirigeants. Mais à ce prix et avec la politique de recrutement du club, son arrivée ne devrait pas se réaliser …
Des postes à doubler et toujours rien !
Krupoviesa retournant en Argentine, Sabo qui devrait être prêté, qui pour suppléer Taye Taiwo ? Actuellement rien, sauf si ce n’est une rumeur, et pas une rumeur des plus rassurantes … Constant Djakpa, Ivoirien de 21 ans, joueur d’un club Roumain, plairait à la direction.
Un gardien remplaçant est aussi à chercher ! Cédric Carrasso va partir, c’est un fait. Avec ce qui a permis l’éclosion Steeve Mandanda (la blessure de Carrasso), rien ne dit qu’une telle chose ne pourrait pas arrivée à Mandanda. Il est donc important d’avoir une doublure de bon niveau, Hamel n’étant pas fiable.
Et puis il reste le poste d’arrière droit. Gary Bocaly va de nouveau être prêté (à Montpellier sauf imprévu), il n’y aurait donc plus personne pour être là en cas de problème concernant Laurent Bonnart.
Pendant ce temps là, les rivaux cartonnent !
Le titre … Il semblerait que le viser la saison prochaine soit, encore une fois de plus, une utopie ! Lyon ne cesse de se renforcer (Ederson, Pjanic, Lloris), Bordeaux fait de même de son côté en évitant les départs préjudiciables (Gourcuff pour remplacer Micoud, Gouffran proche de signer) et Paris, bien que rien ne soit encore concrétisé, est très ambitieux ! Turham, Makélélé, Ben Arfa contactés, offre formuler pour Elmander et Sessegnon …
L’OM est donc bien en retard, non seulement deux éléments majeurs (Nasri et Cissé) vont probablement partir et affaiblir l’équipe, mais rien ne semble assuré pour les remplacer …
Des pointures ont été annoncés par les dirigeants Marseillais, et on est encore loin du compte … |
Ton article est des plus exaustif. BRAVO
J'émets tout de même pas mal de réserve, et surtout sur le fond. si tu me le permets.
Le Mercato est ouvert depuis 10 jours, DIOUF a trouvé des accords financiers avec les joueurs HILTON, KIM, KONE et ...BEN ARFA.
Si on consière qu'à coté tu as acheté deux joueurs de seconde zone "ERbati et Alloudi", je pense que tu n'es pas trop mal.
En effet, il faut prendre les choses dans l'ordre :
1- avoir une enveloppe budgétaire conséquente pour le recrutement env 40M€ sans taper dans les benefs
2- répondre aus besoins de ton entraineur, GERETS
3- trouver un accord avec les joueurs..hyper simple ???
4- trouver un accord avec les clubs
Tu seras d'accord avec moi, pour dire que les points 1, 2, 3 sont conclus, et cela en 10 jours. Donc on peut considérer tout de même que DIOUF à encore 15 jours pour négocier avce les clubs concernés.
les quatre joueurs sont des bons éléments, voir très bons de ligue 1. Tu renforces l'équipe, tu n'auras vendus que Nasri, Zenden, Ziani, M'Bami.
Il restera le cas CISSE à gérer...!
Pour moi, et si les négociations ont bien marché, on est dans cette config :
KIM .......... 7M€
KONE ....... 8M€
HILTON..... 4.5M€
Ben Arfa....13M€
Erbati + alloudi + "luccin ou autre"....6M€
tu auras dépensé 38,5M€......il te reste 1,5M€
La vente de CISSE se fera vers les 13M€...! On aura 14.5M€
Tu prends 2 ou 3M€ sur les excédents 2006/2007....et tu te tapes le GOMIS.
Je ne fume pas la moquette, je dis seulement voilà ce qui ets entrain de se jouer. Et croyez moi, si DIOUF, ANIGO, GERETS ne disent rien........c'est pas parce qu'il ne se passse rien...bien au contraire.
Alors, laissez les journaleux vendre leurs papiers, penser que MAKELE, THURAM, BEN Arfa, ELMANDER et consorts vont débarquer .....au PSG.
Ben Arfa....?? ils font quoi de la tafiole de ROTHEN; il la vende dans un sachet rose, avec la plume ...
Bon THURAM gratuit, ok ! Mais faut assurer les 4M€ de salaire net annuel, c'est plus de 8 brut.
MAKELE ...6 ou 7M€ ok, mais il faut prendre aussi 4M€ de salaire net annuel
ELMANDER 10M€
Ben ARFA 13M€
Donc Paris aurait un budget recrutement de 30M€ plus une augmentation des charges salariales explosives !!! ils doubleraient. Parce que les ARMAND, ROTHEN et autres...ils mangent pas non plus que les restes.
Les américains, ils sont peut-être fous, mais n'ont pas les poches percées.
On en reparle la semaine prochaine. |
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 10 Juin 2008, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
OM vache a lait???
j'hallucine sur le recrutement a venir... ils veulent quoi comme ambition nos dirigeants!!!... le maintien _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
renatoljl District

|
Posté le: 10 Juin 2008, 10:32 Sujet et description du message: - |
|
|
totale confiance aux dirigeants de l'Om.
Dans ce mercato il faut du sang froid car c'est pire que sur le terrain 'pas de cadeau à l'OM'.
Tous les présidents de ligue 1 sont à la botte de Aulas, sauf un: Pape DIOUF.
Nous le payons ,ça aussi.
BEN ARFA à l'OM ,vous y croyez? moi pas et pas une seule seconde.
De plus sportivement ce gars la, ne peut entrer dans un collectif, c'est un individualiste forcené.
Laissons nos dirigeants travailler sereinement et vous verrez.
Erbati,alloudi,gameiro etc sont des joueurs de complement.
le meilleur est à venir. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Juin 2008, 10:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| laurenzo a écrit: | Ton article est des plus exaustif. BRAVO
J'émets tout de même pas mal de réserve, et surtout sur le fond. si tu me le permets.
Le Mercato est ouvert depuis 10 jours, DIOUF a trouvé des accords financiers avec les joueurs HILTON, KIM, KONE et ...BEN ARFA.
Si on consière qu'à coté tu as acheté deux joueurs de seconde zone "ERbati et Alloudi", je pense que tu n'es pas trop mal.
1- avoir une enveloppe budgétaire conséquente pour le recrutement env 40M€ sans taper dans les benefs
Tu seras d'accord avec moi, pour dire que les points 1, 2, 3 sont conclus, et cela en 10 jours. Donc on peut considérer tout de même que DIOUF à encore 15 jours pour négocier avce les clubs concernés.
les quatre joueurs sont des bons éléments, voir très bons de ligue 1. Tu renforces l'équipe, tu n'auras vendus que Nasri, Zenden, Ziani, M'Bami.
KIM .......... 7M€
KONE ....... 8M€
HILTON..... 4.5M€
Ben Arfa....13M€
Je ne fume pas la moquette, je dis seulement voilà ce qui ets entrain de se jouer. Et croyez moi, si DIOUF, ANIGO, GERETS ne disent rien........c'est pas parce qu'il ne se passse rien...bien au contraire.
Alors, laissez les journaleux vendre leurs papiers, penser que MAKELE, THURAM, BEN Arfa, ELMANDER et consorts vont débarquer .....au PSG.
Ben Arfa....?? ils font quoi de la tafiole de ROTHEN; il la vende dans un sachet rose, avec la plume ...
Bon THURAM gratuit, ok ! Mais faut assurer les 4M€ de salaire net annuel, c'est plus de 8 brut.
ELMANDER 10M€
Ben ARFA 13M€
Donc Paris aurait un budget recrutement de 30M€ plus une augmentation des charges salariales explosives !!! ils doubleraient. Parce que les ARMAND, ROTHEN et autres...ils mangent pas non plus que les restes.
Belle analyse aussi Quand je parle du mercato de la peur, c'est d'abord le fait qu'on peut (va ?) perdre Nasri et Cissé, que l'on a recruté un inconnu (Erbati), que l'on s'aprète à faire de meme avec Alloudi. Ensuite, les 4 points que tu as cités, avec 3 réglés pour la plupart de nos pistes, c'est une bonne chose, mais vue les prix exorbitant demandé par les dirigeants des clubs, rien ne dis que l'on arrivera à les convaincre de baisser les prix, et on pouurait se tourner vers dautres inconnu car les prix sont plus abordable ... D'ou cette peur ... OU, Diouf cède et paye ce qui est réclamé, et pour la plupart on se ruine à tord, comme avec Ziani où on n'avait pas réussi à baisser ce prix de 8 Milions d'euros réclamé par Plessis ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
whitesnakes13 District

|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| chaque année c'est pareil,et, comme des moutons,on continue a s'abonner, a un moment donné,il faudra avoir des Clles et boycot,sa fera peut-etre reflichir notre cher et tendre staf qui eux par contre ce sucre |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 10 Juin 2008, 12:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mais non les dirigeants ne parlent pas beaucoup, c'est parce qu'ils travaillent justement. Je préfère qu'ils négocient en douce plutot que de donner des interviews. Puis ils ont raison de les faire un peu trainer car ça fera baisser le prix. Au jour d'aujourd'hui les prix demandés sont exorbitants mais dans pas longtemps, ces memes dirigeants vont les revendre moins cher. Gerets veut jouer le titre, s'il n'a pas les élements qu'ils pensent capables de le faire, il se cassera, c'est son caractère. Puis on s'inquiète que personne n'est encore venu mais personne n'est encore parti non plus. Alors certes, ils partiront surement mais on va recruter aussi. Au final on aura des bons, vous verrez. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juin 2008, 15:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | laurenzo a écrit: | Ton article est des plus exaustif. BRAVO
KIM .......... 7M€
KONE ....... 8M€
HILTON..... 4.5M€
Ben Arfa....13M€
ELMANDER 10M€
Ben ARFA 13M€
Belle analyse aussi Quand je parle du mercato de la peur, c'est d'abord le fait qu'on peut (va ?) perdre Nasri et Cissé, que l'on a recruté un inconnu (Erbati), que l'on s'aprète à faire de meme avec Alloudi. Ensuite, les 4 points que tu as cités, avec 3 réglés pour la plupart de nos pistes, c'est une bonne chose, mais vue les prix exorbitant demandé par les dirigeants des clubs, rien ne dis que l'on arrivera à les convaincre de baisser les prix, et on pouurait se tourner vers dautres inconnu car les prix sont plus abordable ... D'ou cette peur ... OU, Diouf cède et paye ce qui est réclamé, et pour la plupart on se ruine à tord, comme avec Ziani où on n'avait pas réussi à baisser ce prix de 8 Milions d'euros réclamé par Plessis ... |
Correction, pour Ziani au départ c'était 13M€.
Les prix que je t'annoce pour les 4 joueurs...seront proches de ceux là. Je pense. Et nous pourront les payer.
Ce qui m'intrigue le plus c'est la cas Ben Arfa.........
Aulas joue bien le coup, bluff, surenchère........
il a la possibilité de nous faire durer jusqu'à fin Aout !
On aura déjà perdu 2 mois.....
Si Ben arfa doit venir cela sera avant la reprise, soit le 25/06 après ce sera foutu.
Je n epeux pas dire que j'apprécie partciulièrement les caractères de ce type de joueur. Mais je ne sais pas, à l'OM, si il fait ses 4 ou 5 premiers matchs correctement, je pense qu'il sera intenable ! Il mettra le feu à toutes les équipes....., inarétable.
C'est un risque à 13 ou 14M€, mais..... il vaut peut-être l coup de le jouer.
Si CISSE part, on aura une pointure.....mais il ne faudra pas s'y prendre trop tard non plus
A+
A+ |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 10 Juin 2008, 16:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Y'en a qui ont oublier de déduire des 41M€ les 6M€ qui reste à payer a Liverpool pour Cissé et les 4.5M€ pour Ziani (et oui, y'en as qui sont peut-etre pas au courant mais le transfert de Ziani n'a pas été payer en 1 seule fois). et les 500.000 € pour Erbati donc il reste 30M€ soit le meme budget que le PSG ! reste a savoir qui va avoir ces joueurs... _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juin 2008, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | Y'en a qui ont oublier de d√©duire des 41M‚Ǩ les 6M‚Ǩ qui reste √† payer a Liverpool pour Ciss√© et les 4.5M‚Ǩ pour Ziani (et oui, y'en as qui sont peut-etre pas au courant mais le transfert de Ziani n'a pas √©t√© payer en 1 seule fois). et les 500.000 ‚Ǩ pour Erbati donc il reste 30M‚Ǩ soit le meme budget que le PSG ! reste a savoir qui va avoir ces joueurs... |
Pour les 6M€ de CISSE, ils ont été budgétés sur l'année dernière, donc certe payé cette année mais à ne pas déduire de l'envellope recrutement.
Idem pour M.ZIANI
Le montant est de 40M€ et cela sans prendre en compte les salaires. Ils sont déjà budgétés.
J'ose ajouter à mes posts, il ne faut tout de même pas négliger que GERETS ne va pas se laisser transporter dans une histoire, où il n'aurait pas l'effectif souhaité. Il a été sollicité par DIOUF. Il a répondu présent pour prendre la place, et en plus il a démontré qu'il était à même de faire remonter l'équipe en 3eme position. GERETS a des éxigences, elles sont légitimes, DIOUF, ANIGO et RLD répondront présents.
On peut tout penser, mais il n'y a jamais eu autant de feu au vert pour l'année prochaine en championnat. Ils ne sont pas stupides, crois moi !
Même si certains souhaitent le crier....et je trouve cela injustifié depuis trois ans.
Mais chacun à le droit d'avoir un avis.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|